FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

0 Repop aux Dragoeufs

Par Moinsbmoinsracinededelta#4896 - ANCIEN ABONNÉ - 22 Février 2022 - 15:40:59
AnkaTracker ReplyTracker

Depuis la mise à jour de ce matin, 
Le nombre de coquilles sur les dragoeufs a été augmenté (merci beaucoup) MAIS il y a toujours 1 milliard de personnes et des repop extrêmement longs, de sorte qu'il est impossible d'affronter un groupe.

Le temps de réapparition des dragoeufs pourrait-il elle réévalué ? svp

2 0
Réponse acceptée par l'équipe Ankama

Hello ! 

Ce n'est pas prévu pour l'instant, nous verrons suivant l'évolution du serveur. 

Bon jeu ! 

Voir le message dans son contexte
Réactions 17
Score : 1994

Et oui le problème était le temps de repop des mobs et pas le nombre de ressource drop. Qui lu cru lustrucru? 

1 0
Score : 511

C'est un gag

0 -1
Score : 104

Moinsbmoinsracinededelta#4896
Depuis la mise à jour de ce matin, 
Le nombre de coquilles sur les dragoeufs a été augmenté

J'ai même pas l'impression, sur cinq combats j'ai pas looté une coquille de plus, ça a l'air d'être juste le taux de loot, ce qui change pas grand chose au final étant donné que tout le monde est cappé PP.
0 0
Score : 972

C'est la quantité d'oeuf/coquille par dragoeuf qui a été augmenté. Si tu tapes un dragoeuf à 2 tu peux drop 2 oeufs, en solo ça reste cappé à 1.

0 0

Hello ! 

Ce n'est pas prévu pour l'instant, nous verrons suivant l'évolution du serveur. 

Bon jeu ! 

Score : 2243

Merci pour la réponse ! J'espère que vous repenserai à ce problème quand il y aura une fusion.

0 0
Score : 288

Merci d'avoir revu à la hausse le drop, ça marche correctement pour avoir tester quelques combats en duo, cependant,  aujourd'hui, on constate toujours le même problème de repop.

Les serveurs fusionnent mercredi prochain, je croise énormément de joueurs sans corps à corps forgemagées, même à haut niveau, beaucoup patientent avec 2-3 corps à corps en attente, la demande est déjà forte, la pression sur la ressource sera encore plus grande.

Mieux vaut prévenir que guérir.

6 0
Score : 2243

Après pour se débrouiller en attendant, les moyennes potions fonctionnent bien sur les cac à petites lignes (pelle à gâteaux, couteaux à champignons, etc...)

0 0
Score : 334

Insupportable la vitesse de repop là vraiment...
3jours de drop, que des EC du FM Rod Gerse, c'est temporis pas un officiel, donc oui y'a un vrai problème au dragoeuf.

A s'avoir que 3J sur tempo c'est facilement un nouveau perso lvl.1>lvl.150.
Une question se pose, continuer à drop dans le vent pour du stuff qui va disparaitre ou retourner farm les potions d'xp comme tout le monde pensive

DarkSasukedu77#5265|24/02/2022 - 11:46:54
Pour l'avoir fait, 1-150 c'est 6h pas 3 jours biggrin

Effectivement avec cra solo 1-100 hier soir, aujourd'hui je passe au RN>CM, donc c'est confirmé.
Dragoeuf pour opti et m'amuser avec mon feca perte de temps.
Go farm potion d'xp ! youpi...

1 0
Score : 511

Pour l'avoir fait, 1-150 c'est 6h pas 3 jours biggrin

0 -1
Score : 6882

À part à 5-6h du matin, c'est inpraticable de drop aux dragoeufs. Y'a des gens sur quasi chaque map et des gens qui patrouillent partout. Avec tous les joueurs de chaque serveur qui veulent FM leurs armes, ça rend les coquilles a 5-10kk/u en hdv et ça envoie encore plus de gens aux dragoeufs pour l'appat du gain. 

Le repop devrait être immédiat ou le nombre de groupes par map doublés au pire. Parce que là c'est mort faut patrouiller des heures pour faire une potion qui semble échouer 90% du temps une fois à l'atelier.

0 0
Score : 1042

Je n'ose pas imaginer la catastrophe que cela va être après la fusion si vous persistez à ne pas vouloir augmenter les temps de repop ...

Cependant pour ma part le mal est déjà fait, la majorité des joueurs a fini son perso principal, 190+ tous les donjons passés, et les personnes autre que terre ayant utilisés un cac doivent être ultra minoritaires. On est littéralement passé à côté d'une partie du jeu qui a été purement et simplement oubliée par les devs. 

Quel dommage de ne pas avoir pu frimer avec une épée du Dark Vlad ou autre M'pouce / Gamine Zoth. La rareté des potions et donc leur prix font qu'on ne peut se permettre que de fm au mieux 1 cac, et donc personne ne s'est penché sur cette feature avant d'avoir fini le jeu.

Qu'on ne me dise pas que l'accès à des armes a toujours été difficile sur retro. L'xp aussi est plus difficile pourtant il a été facilité, des items rares tel que les cape/ceinture fulgu également sont sensés être difficile d'obtention pourtant ils étaient facilement accessible. Je pense donc que l'obtention d'un cac FM aurait du être aussi simple, pour que l'on puisse s'amuser à en tester des dizaines comme on teste des dizaines de stuff. 
Pour un prochain tempo peut être.

2 0
Score : 5024

Je suis éni 125, j'ai fm toutes mes armes 85% jusqu'ici (Mpouce, houffe chrétien, et même un marteau mato pour rigoler). Je m'éclate en full intel à coller des patates à -700 au marteau, y'a aucun besoin de rush l'xp sur ce serveur.

1 0
Score : 41

.

3 0
Réagir à ce sujet