FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Reset sort serveur Goulta

Par Roronoa-Style#8648 - ANCIEN ABONNÉ - 17 Mars 2022 - 18:06:11
AnkaTracker ReplyTracker

Bonjour,

Le pnj Resetto ne propose pas de reset ses sorts dans le serveur Goultarminator.
Serait-il possible d'ajouter cette fonctionnalité ? Pour ma part ce serait pour pouvoir reset une maitrise pour une autre, mais je pense également à certains joueurs qui n'ont peut être pas eu le temps de farm 1500 parcho de sort pour avoir tous les sorts lvl 6.

Merci.

3 0
Réponse acceptée par l'équipe Ankama

Hello ! 

C'est prévu qu'on l'intègre avant le lancement du tournoi. 

Voir le message dans son contexte
Réactions 5
Score : 39

Voir pour les boulet comme moi qui étant 199 n'ont pas fait attention qu'ils n'avaient pas le dopeul ni leur sort lvl 100 lvl 6 xD 
bon après ça reste de notre faute, on avait un mois complet pour up tous nos sorts mais bon ça fou les boules de gâcher un mois de jeu pour ça x) 

0 0
Score : 2

UP ! Je plussoie, je comprends même pas pourquoi cette fonctionnalité n'a pas été ajoutée de base ...

UP ! 

UP ! 

UP ! 

0 0

Hello ! 

Score : 614

Bonsoir, le pnj pour reset les sorts sera ajouté demain dans la journée je suppose ? smile 

0 0
Score : 614

[Ankama]DOFUS|18/03/2022 - 15:35:24
Hello ! 

Merci beaucoup, ça m'embêtait d'avoir passé 1 mois sur le serveur et que tout soit gâché à cause d'une erreur d'inattention (surtout en ayant le sort capture d'âme de up lvl 6, qui sait j'aurais peut être capturé le craqueler d'un osamodas inverse pour les écraser à leur tour :p)
0 0
Réagir à ce sujet