Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
[TEMPO RETRO 2] Trois places
Par Bessompe#4423 - ABONNÉ - 23 Mars 2023 - 16:20:11Bonjour bonjour,
Recrute trois places pour équipe fixe pour TR2
Grosse disponibilité de jeu, bonne expérience de Dofus 1, etc etc, mais surtout, une mentalité adulte, attention, quand je dis adulte j'englobe tout un tas de qualités que je, nous, attribuons à un adulte :
- Calme à toute épreuve : pas de zinzin surexcité.
- Stabilité : Pas de darroned, pas de chat à nourrir 10 fois par jour, pas de semi insomniaque qui "tkt je dors que 4 heures " et qu'on entend ronfler ou galérer à jouer ses tours au bout de 3 jours. ANTOS
- Capacité à faire des concessions : on joue ensemble, pour le groupe, donc partage du butin* bien entendu, mais aussi possibilité de s'adapter, le plan de base et la réalité du rush.
- Pas de guerre d'égo.
Horaires fixe : 7 ou 8h - Minuit. Pause repas, pause douche, basta.
Ceci étant dit, pour me présenter rapidement, j'ai fait tous les tempo jusqu'à présent, souvent en haut du classement par team, jamais en solo. Leader sur Tempo 4 de l'alliance Gein sous le pseudo " Gros-Goret " avant de redonner le lead sur les éditions suivantes à des amis.
Je joue en équipe avec Portevent, que certains connaissent pour ses contributions sur le Discord Dofus ou ses multiples casquettes, Nokinox, Zurkyz, Zon-Bies, Donutologist et bien d'autres, mais sur cette édition, nous ne sommes que 5, avec le printemps, les naissances, les décès, ceux en EHPAD et ceux qui perdent la tête, ça commence à faire.
Objectif simple : Rusher comme des porcelets.
Bref n'hésitez pas à m'ajouter sur discord si cela vous branche, on commence à s'organiser : Palmer#2791
* Partage du butin : je prends tous les dofus droppés, tous les bons stuff, et vous gardez les ressources
Recrute trois places pour équipe fixe pour TR2

Grosse disponibilité de jeu, bonne expérience de Dofus 1, etc etc, mais surtout, une mentalité adulte, attention, quand je dis adulte j'englobe tout un tas de qualités que je, nous, attribuons à un adulte :
- Calme à toute épreuve : pas de zinzin surexcité.
- Stabilité : Pas de darroned, pas de chat à nourrir 10 fois par jour, pas de semi insomniaque qui "tkt je dors que 4 heures " et qu'on entend ronfler ou galérer à jouer ses tours au bout de 3 jours. ANTOS
- Capacité à faire des concessions : on joue ensemble, pour le groupe, donc partage du butin* bien entendu, mais aussi possibilité de s'adapter, le plan de base et la réalité du rush.
- Pas de guerre d'égo.
Horaires fixe : 7 ou 8h - Minuit. Pause repas, pause douche, basta.
Ceci étant dit, pour me présenter rapidement, j'ai fait tous les tempo jusqu'à présent, souvent en haut du classement par team, jamais en solo. Leader sur Tempo 4 de l'alliance Gein sous le pseudo " Gros-Goret " avant de redonner le lead sur les éditions suivantes à des amis.
Je joue en équipe avec Portevent, que certains connaissent pour ses contributions sur le Discord Dofus ou ses multiples casquettes, Nokinox, Zurkyz, Zon-Bies, Donutologist et bien d'autres, mais sur cette édition, nous ne sommes que 5, avec le printemps, les naissances, les décès, ceux en EHPAD et ceux qui perdent la tête, ça commence à faire.
Objectif simple : Rusher comme des porcelets.
Bref n'hésitez pas à m'ajouter sur discord si cela vous branche, on commence à s'organiser : Palmer#2791
* Partage du butin : je prends tous les dofus droppés, tous les bons stuff, et vous gardez les ressources
Réagir à ce sujet
En toute sympathie, je bosse dans le cinéma, je suis réalisateur même, et donc travaille 50h par semaine les 3/4 de l'année, et le temps qu'il me reste je peux le dédier à faire ce que je veux. (Certains ici ont peut être déjà vu certains de mes films...)
Il y a bien d'autres corps de métiers dans lesquels on peut se permettre de faire un break de sa vie personnelle une semaine ou deux.
Ceci étant dit, c'est un message de recrutement pour trouver des gens avec qui partager une aventure, pas pour étaler ma vie personnelle je crois !
Robin Willams avait tellement d'heure au compteur sur WoW qu'il a maintenant un PNJ à son nom... Ca ne l'a pas empêché de faire une tonne de films !
bon courage pour ton aventure et la suite et profite !
c'est dingue comment les gens se permettent de juger , de critiquer , d'ouvrir leur bouche pour déblatérer conneries sur conneries . Ils savent pas parler français , même la concordance des temps leur est étrangère , mais pour donner des leçons , y'en a du monde .
t'es pas intérressé par le sujet ? poste pas .
tu trouves ca débile de pouvoir s'adonner a sa passion 7 semaines / an ? gardes le pour toi .
t'es jaloux parce que toi tu peux pas ? fallait être plus assidu en classe et plus particulièrement en français.
Sur ce , force a vous pour le rush Tempo , and gl !
"c'est dingue comment les gens se permettent de juger , de critiquer , d'ouvrir leur bouche pour déblatérer conneries sur conneries . Ils savent pas parler français , même la concordance des temps leur est étrangère , mais pour donner des leçons , y'en a du monde ". Ok j'ai fait une ou plusieurs fautes de français, est ce que pour autant je ne sais pas parler français et je déblatère connerie sur connerie et je critique c'est toi qui en juges. Est ce que je ne suis censé jamais rien dire ou jamais rien posté non quand je ne suis pas d'accord sur quelque chose ? C'est pour ça que je me permets de te répondre comme tu me le fais.
D'ailleurs, si tu te permets de me faire chier sur mon orthographe sur un forum de jeu, je vais faire pareil.
On ne sait plus faire une négation ?
On ne sait plus utiliser la préposition à ? On ne sait plus écrire le mot intéressé ou le mot ça correctement ? On ne sait plus écrire faire une phrase (y'en a du monde), on ne sait plus mettre des majuscules.
t'es pas intérressé par le sujet ? poste pas.
tu trouves ca débile de pouvoir s'adonner a sa passion 7 semaines / an ? gardes le pour toi . Pareil pour toi, je n'ai fait qu'apporter mon avis personnel. La réponse de Bessompe a été excellente et je n'ai jamais dit que c'était débile (d'ailleurs mon post suivant montre que je suis très content pour lui et qu'on devrait tous pouvoir faire la même chose).
t'es jaloux parce que toi tu peux pas ? fallait être plus assidu en classe et plus particulièrement en français. Faux, je ne suis pas jaloux du tout, il n'y a pas que les cours de français dans la vie et l'école. Je préfère jouer casu que de rush aux jeux-vidéos. Mais je respecte la manière de jouer de chacun. Certains (dont moi) préfèrent jouer 15-20h chaque semaine plutôt que de faire des semaines de 100 heures de jeu lors d'un rush. Chacun sa manière de jouer qui dépends de sa vie et ses choix/envies. D'ailleurs, je pourrai me libérer pour rush temporis mais je ne le fais pas et j'ai mes raisons que je ne préfère pas exposer ici.
Sur ce , force a vous pour le rush Tempo , and gl !
"c'est dingue comment les gens se permettent de juger , de critiquer , d'ouvrir leur bouche pour déblatérer conneries sur conneries . Ils savent pas parler français , même la concordance des temps leur est étrangère , mais pour donner des leçons , y'en a du monde "
Pour conclure, un conseil pas une leçon (nuance) avant de donner des leçons, assures toi que tu les appliques pour toi, bon jeu.
Perso j'avais posé des congés, je ne vois pas où est le soucis. Et comme l'a dit Bessompe ailleurs, tu n'as pas forcément que cette alternative
Notre équipe s'agrandit et à présent il ne nous reste qu'un poste à pourvoir !
En parallèle nous montons une autre équipe, avec des joueurs un peu plus casu, mais tout de même au moins 6h/jour. Il reste quelques places, et nous allons faire cohabiter ces deux équipes sur un même serveur discord.
Vous avez mon contact : Palmer#2791 : n'hésitez plus !
On a 2 places de dispo dans une team avec de grosses amplitudes de jeu (8h/minuit) et bien d'autres se créeront