FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La vrai mauvaise idée du staff : La parchomancie c'est un personnage pour la vie.

Par -Aitse-#9879 - ANCIEN ABONNÉ - 13 Mai 2023 - 18:28:59
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 87
Score : 120
up
0 0
Score : 177
Full exo pour se faire rall pa part une team full xel en face let's go
0 0
Score : 6559
J ai trois personnages, j aime bien l idée de pouvoir tester plusieurs classes mais ne pouvoir en parchotter qu'une seule est vraiment dommage, ça limite vraiment le plaisir de pouvoir profiter et tester à fond. Par contre, pouvoir utiliser des sorts au dessus du niveau d un personnage car appris avec un autre personnage plus hl ne me paraît pas logique. Devoir réapprendre tous les zaaps avec chaque personnage est assez fastidieux aussi même si beaucoup plus logique.
0 0
Score : 521
Sacrieur :
  • Voracité : Augmentation du gain de puissance en fonction du grade du sort :
50/100/150 => 75/125/175 => 100/150/200

Yes <3 Merci pour les correctifs
0 -1
Score : 42
up
0 0
Score : 133
Bonjour,

Indirectement ce sujet m'intéresse également mais avec une autre idée en tête et avant d'y venir, j'apporte une réponse - bien que décevante - à ton sujet : 

--> Oui, il est possible de reroll sur Temporis retro 2 en obtenant des parchotons et tempotons mais à une condition douloureuse : Il faut CHANGER DE SERVEUR ... (Car oui, les quêtes temporis semblent liées par compte et par serveur, donc en changeant de serveur tu peux de nouveau faire les quêtes). Ce qui veut dire que si tu es un joueur solo, tu abandonnes ta progression (stuff et kamas principalement) et repars de zéro ... Mais surtout, si tu es venu avec des amis ce processus de reroll se fera avec ... Ou sans eux. 

Au passage, je m'en suis aperçu avec ce qui justement m'intéressait, et il s'agit de la question suivante : 
--> Il est effectivement possible de créer et monter plusieurs personnages, sur plusieurs serveurs temporis (max 5).
Dans scénario, la potion d'expérience distribuée sur les serveurs Dofus Retro à la fin de l'expérience Temporis contiendra t-elle un montant d'expérience égal au nombre maximal de tempotons obtenus sur un personnage (celui en ayant eu le plus ?), ou recevra t-on plusieurs potions (une potion pour chaque personnage, en fonction du nombre de tempotons obtenus par chacun) ? 

Voila si un membre du staff Ankama ayant la réponse passe par là ... La réponse m'intéresse ! 

PS : Sinon j'ai la solution absolument chiante mais qui marche : Prend un second ordinateur si tu en as un, mets le non pas sur ta connexion personnelle mais sur un partage de connexion de téléphone, créé un compte absolument bidon avec une certification différente (nom / téléphone différent), gratte les parchotons, achète les parchemins, transfère les à ton compte principal ... Bref beaucoup d'efforts pour pas grand chose malheureusement.

#C'estPasBienCarC'estUnServeurMonocompteMaisBonSiAnkamaMerdeSurLeDesignEtLaDistributionDesJetonsC'estPasNotreFauteAprèsTout!
0 0
Score : 19
C’est dingue d’ignorer un sujet comme ça… même sur le live il y avait plein de question sur ce sujet dans le Tchat mais non on préfère faire comme si de rien n’était…
0 0
Score : 88

lebbb#1476|14/05/2023 - 17:20:23
ça marche à demain mec

La répartie est partie ohmy
0 0
Score : 199
up
0 0
Score : 17
up un temporis ou il est quasi impossible de reroll manque de fun
0 0
Score : 1660
Chaque Temporis, faire et refaire la run avec toutes les classes est l'un de mes objectifs, celui ci est ralentit et quasi impossible (voir très coûteux) à réaliser à cause de votre contrainte.
0 0
Score : 5
up
0 0
Score : 1660
Up. Je trouve ça dommage de l'avoir fait comme dernière décision. On ne peut pas refaire l'aventure plusieurs fois sur le même compte.
0 0
Score : 3780
Encore une décision d'Ankama qui favorise les multi compte, si vous payez plusieurs abonnements vous pourrez faire plusieurs run de Temporis convenables, sinon non.
Sûrement un hasard, un oubli des devs n'est ce pas smile.
3 0
Score : 19
Up
0 0
Score : 2211
Up n'ignorez pas ce sujet ph34r
0 0
Score : 3780
S'il vous plaît faites en sortes de pouvoir créer aisément de nouveaux perso. Sinon le serveur est mort, on a terminé la tour, sans reroll simple il n'y a pas de rejouabilité.
J'aimerais bien tester un Eca par exemple mais si je n'ai pas la possibilité de le parcho ou d'avoir un parchouette sans débourser 10M la flemme.
4 0
Score : 2667

Roronoa-Style#8648|27/05/2023 - 17:36:54
S'il vous plaît faites en sortes de pouvoir créer aisément de nouveaux perso. Sinon le serveur est mort, on a terminé la tour, sans reroll simple il n'y a pas de rejouabilité.
J'aimerais bien tester un Eca par exemple mais si je n'ai pas la possibilité de le parcho ou d'avoir un parchouette sans débourser 10M la flemme.

reprends le même parchouette, tu peux le réinitialiser sans perdre la nourriture
Pour les parcho j'ai pas la solution. Après honnêtement focus toi sur sasa + ton élément de frappe, ça coute 560 parchotons, j'pense que tu devrais les avoir (mais je le conçois c'est relou)
0 0
Score : 1575
Où tu as vu qu'on pouvait réinitialiser les parchouettes ?
0 0
Score : 1575
J'ai envie de tester un nouveau perso. Je n'ai pas de deuxième compte abonné, et même si j'en avais un, je n'ai pas d'ami en jeu pour m'aider à faire l'échange des équipements. J'ai utilisé mes 8000 parchotons pour optimiser mon premier perso (parchotage, parchouette, achat des dofus), et je n'ai pas pu profiter des 2000 parchotons qui sont offerts à ceux qui trouvent une clé. 

Je suis donc face à un choix :
- recommencer de zéro sur un compte que je vais devoir abo, en ne pouvant pas utiliser les équipements et les sorts que j'ai déjà
- recommencer sur le même compte, avec la possibilité d'utiliser les équipements et les sorts mais sans parchotage, car aucun moyen de gagner des parchotons

Si l'objectif est de réduire la génération de parchotons, c'est une très mauvaise stratégie qui pénalise les véritables joueurs monocompte et qui favorise ceux qui peuvent s'abonner sur plusieurs comptes et qui ont des bons copains pour les faire avancer dans la tour... 
Comme d'habitude, les pauvres s'écrasent et les riches s'enrichissent ! 
3 0
Score : 3903

-Aitse-#9879
Edit : Si vous attendez une réponse, écrivez juste un up pour garder le sujet en haut et montrer votre approbation au sujet (juste "up", deux caractères et on se retrouvera avec possiblement une réponse ou un sujet clos si ils ne veulent rien dire)
Sslye/Aitse

Ou tous simplement nous laisser dans l'ignorance, ou même peut etre une réponse du genre "On a déjà répondu sur twiter/live/autre sujet (qui a moin de vote forcement ^^), il faut apprendre à suivre tous les sujets et tous nos réseaux, on a autre chose a foutre que de se répété partout..."
0 0
Réagir à ce sujet