FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La vrai mauvaise idée du staff : La parchomancie c'est un personnage pour la vie.

Par -Aitse-#9879 - ANCIEN ABONNÉ - 13 Mai 2023 - 18:28:59
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 87
Score : 3677
J'ai passé une superbe expérience Temporis, je me suis régalé de fou.

J'aurais voulu prolonger l'expérience de jeu à travers un reerol et découvrir d'autre classes, mais toutes les quêtes sont liée au compte et je joue mono, donc aucun intérêt d'abo un 2éme compte , il n'y a plus de récompenses obtenables, plus de popo d'xp supplémentaire, plus de parchotons.

Clairement on me montre la porte de sortie, je reste un peu perplexe face à une rejouabilité aussi mal pensé.
12 0
Score : 33
up
0 0
Score : 98
Up
0 0
Score : 1575
Est-ce qu'on peut avoir une réponse d'Ankama svp ? Même un "non, il n'y aura pas de changement" nous ira.

On veut juste savoir si on doit se satisfaire de l'aventure qu'on a eu avec notre premier personnage et passer à autre chose ou si on peut espérer continuer l'aventure avec un nouveau personnage.

Personnellement, j'aimerais en créer un nouveau, mais seulement si les objectifs du Temporis sont accessibles, sinon aucun intérêt. Et je ne vais certainement pas recommencer de zéro sur un autre compte. 

Du coup, une réponse ?? 
5 0
Score : 5014
Les quêtes et la potion limité à 1 par compte est une mauvaise idée dès le départ. Tous les joueurs qui ont terminé les défis n'ont plus d'intérêt à rester sur Temporis. Ce qui provoque et provoquera encore plus la perte des joueurs.

Alors que l'année dernière on avait tout intérêt à rester sur le Temporis jusqu'à la fin.
6 0
Une réponse ? Des modifications prévues ou pas ? Oui ? Non ?
1 0
Score : 1182
On attend une réponse de notre très cher community manager biggrin
1 0
Score : 1668
UP ph34r
0 0
Score : 1015
Up. Je n'ai pas fini la tour mais je n'ai même pas envie, car je n'ai plus que ça à faire et ensuite le serveur sera terminé. Aucun intérêt de continuer ensuite car pas de possibilité de reroll.

Il ne restera que du PVP qui m'a l'air mega-boring et où seules 3 classes sont présentes.
2 0
Score : 95
la tour c'est une rigolade. PUIS Y A L'ETAGE 40
0 0
Score : 6479
Yep, tres triste de ne pas pouvoir reroll de 0 aussi pour pouvoir refaire l'aventure ...
1 0
Score : 107
Up
1 0
J'aurai bien continué de jouer si sur le même compte si il y aurait un intérêt de faire un second perso.
Mais du coup aucun putain d'intérêt.
2 0
Progression toujours liée au compte après la maintenance, je pense qu'on peut oublier l'idée de créer un nouveau personnage sur le même compte...

J'ai fait tous les donjons, j'ai terminé tous les étages de la tour, j'ai monté un métier niveau 100, j'ai presque tous les sorts niveau 3, je ne suis que niveau 194 mais le niveau 200 n'est pas un objectif pour moi car j'ai horreur de faire plusieurs fois le même donjon, j'ai 8750 tempotons, je suis donc arrivé au bout de mon aventure.
J'aurais aimé créer un nouveau personnage mais simplement monter les niveaux ne m'intéresse pas, je veux du défi et des récompenses. Il me reste 7 jours d'abonnement, tant pis pour moi, la prochaine fois je ne m'abonnerai pas plusieurs semaines d'un coup pour économiser des ogrines...

Bon jeu à ceux qui n'ont pas encore terminé leurs objectifs
1 0
Score : 2807
C'est une volonté du staff de décourager la création d'un nouveau reerol quand on joue seulement en mono compte ? C'est incroyable de pas avoir une réponse quand même. 

Je sais pas si vous êtes au courant, mais il n'y a plus aucune progression sur un nouveau personnage joué. Plus de tempotons, parchotons, plus de potions d'xp, de stuff obji-vivant ect..     

Chacun son rythme on es d'accord, mais faites au moins en sorte qu'on puisse renouveler l'expérience de jeu non ? Entre ça et diablo 4 qui sort il y aura plus un joueur sur les serveurs fear    
4 0
Score : 672
c'est deja vide mdr
quand ta 3 ligne par patch et 3 classe viable avec des sort dropable qui sont inutile 
Tot ou vas l'argent !!!!!!
0 0
Score : 96
Le serveur est désastreux, on se dit tous pareil de notre côté. Les classes n'ont visiblement jamais été testés puisqu'ils équilibrent quand tout le monde est déjà 160.
Les serveurs sont vides
Aucun gain à être niv. 100-200 à part devoir exo.
Y'a pas d'événement, aucune activité, rien. La tour est sympa mais elle a été agencée aléatoirement, sans progression.
Puis le fait que les parchotons se gagnent pour le compte et par pour le personnage, c'est vraiment décevant.
Les chances d'exo PA/PM devraient être augmentée à 1/40 plutôt que 1/100, c'est un serveur fun, alors faites quelque chose!
A l'heure qu'il est je ne reviendrai plus pour le prochain temporis.

6 0
Score : 2475
Hello,

Je viens donner un peu de mon énergie pour contribuer à ce que ce sujet atteigne l'équipe de Développeurs.
C'est vraiment dommage de ne pouvoir faire qu'un seul personnage et ne pas pouvoir profiter des autres classes tout en ayant la possibilité d'obtenir un second set d'apparat et/ou potion d'expérience.

C'était possible sur la 1ère édition. Ca serais sympa de nous permettre cela à nouveau afin de profiter du Temporis jusqu'à sa fermeture.
De plus, ça ferais revenir les joueurs lors de la fusion des serveurs.
1 0
Score : 131
C'est dingue d'avoir un mode de jeu fun que tout le monde attend et de limiter la rejouabilité comme ça ! J'ai plein d'amis qui ont rush, et maintenant je retrouve solo parce qu'il n'y aucun intérêt à refaire un perso sur le même compte....
1 0
Score : 6479
Pour ce tempo c'est trop tard je crois, il y aurait trop de choses a prendre en compte, mais j'espere qu'ils en prendront compte pour les prochains temporis
1 0
Bonjour,

Nous comprenons que vous souhaitez pouvoir refaire l'aventure et débloquer d'autres récompenses avec un nouveau personnage sur le même compte, mais cela n'est pas prévu pour ce Temporis.

L'intérêt de refaire un nouveau personnage est de tester les mécaniques propres à cette édition, de vous préparer pour le tournoi qui arrive ou tout simplement pour vous amuser !

Sachez que nous gardons à l'esprit vos commentaires pour l'élaboration de futurs Temporis. On peut effectivement comprendre que débloquer plus de récompenses est source de motivation pour certains d'entre vous.

NB : Pour les joueurs craignant ne pas pouvoir obtenir suffisamment de parchotons, nous vous invitons à consulter ce topic réalisé par la communauté regroupant les différentes manières de les obtenir.

Restant à votre disposition,
Score : 3904
Pour le prochain Tempo, si vous voulais rester sur le une seul popo et un seul cosmétique, peut être penser à autre chose comme récompenses, cela permettrais au casu de ne pas se retrouver seul après 3semaine...
Genre le reroll rapporte des récompense pour le Temporis, genre des runes, des popo/pain, même des truc a la con... pour avoir une légère motivation a jouer...
Car juste tester les différentes méca des classe, sans réel but, ce n'ai pas fun...

4 0
Score : 702
Up. En tant que monocompteur, aucun intérêt de recommencer (j'aurais tester le Féca, la classe #1 pour faire l'étage 40). D'ailleurs, je trouve que la parchomancie et un kit de classe viable ne colle pas ensemble. Quand les sorts de parchomancie de dégats sont tellement nuls que tu finis par jouer avec tes sorts du classe du niveau 1 à 200 (199 pour moi), sois le kit est trop bon, sois les sorts de parchomancie sont trop mauvais.
1 0
Deuxième réponse mon colonel. (Sauf pour le Crâ / Xélor)
0 0
Réagir à ce sujet