FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Liste des Dofus dropables dans la tour

Par spilim#8547 - ANCIEN ABONNÉ - 22 Mai 2023 - 10:05:18
AnkaTracker ReplyTracker
Pour l’instant j’ai vu le Dofus pods dropable sur le bouftou (a vérifier pour l’étage)

Le Dofus abyssal ou équivalent dropable sur mamie nova (a vérifier pour le mob et l’étage)

Si quelqu’un a une liste complète ça serait cool
5 0
Réponse acceptée par l'équipe Ankama
Vous pourrez trouver la réponse concernant le Dofus Tâcheté en regardant le replay du live de ce jour (ou via le résumé qui sera disponible d'ici quelques jours). ph34r
Voir le message dans son contexte
Réactions 24
Score : 262
Les Dofus classiques (Tutu, Cawotte, ... ) se dropent aussi dans la tour ?
0 0
Score : 399
Cawotte et kalyptus pas a ma connaissance

Les autres seront tous deblocables via le pnj

Les nouveaux (celui qui rajoute des pods, celui qui donne du soin…) sont dropables dans la tour
0 0
Score : 1895
Le dofus abyssal ? Il donne quoi
0 0
Score : 671
Dofus Vinaigrette (+pods) sur les monstres des champs, étage 5.
Dofus Chocolat Blanc (nom à vérifier) sur le boulanger, étage 10, à confirmer ?
Dokille (+renvoi) sur les coffres, étage 15, merci kaiminus#9397 !
Dofus Nébuleux (+tous éléments) sur Momie Nova, étage 25, un mec de ma guilde l'a eu.

Peut être une récompense tous les 5 étages ? Merci de pousser les recherches, je peux éditer ce commentaire.
0 0
Score : 127
Je confirme le vinaigrette, pods, étage 5
0 -1
Score : 2474
Dokille perdu dans le temps pour l'étage 15 sur les coffres. J'en ai moi-même dropper un qui donne 39 renvoi dommages (le jet étant 20 à 40 renvoi dommages). 
Je confirme que le vinaigrette c'est bel et bien étage 5 sur les tournesol et bouftoutou. 

Quelqu'un avais fait une théorie intéressante que les nouveaux Dofus de la tour se dropper tout les 5 étages. Je ne sais pas quel Dofus se trouve à l'étage 20 et 30 cela dit. 

Pour l'étage 10, je pense qu'il y a les deux Dofus en chocolat. Celui qui donne de la résistance aux retraits pa/pm et celui qui donne un bonus aux soins fixe (16 à 20).

1 0
Score : 1777
Renvoi dommage boosté par la sagesse (comme le sort Contre)?
1 0
Score : -4
pods 5
soin/esquive pa-pm 10
renvoie 15
stats 25
resi 40
ini 42

si il y a aux étage 20/30/35 je n'ai pas encore vu
0 0
Score : 5229
Il doit rester un dofus sur le peki garou vu que c'est un monstre inédit comme la momie nova mais probablement peu intéressant car je n'ai vu personne en parler.
0 0
Score : -33
Est-ce que quelqu'un aurait une info sur l'obtention du dofus tacheté ? On m'a indiqué le péki garou mais je suis à plus de 50 combats sans en voir la couleur.
0 0
Score : 993
Concernant le dofus tâcheté, ce site nous donne ces infos : https://parchomancia.fr/items/12985
1 0
Merci! Rien sur la créature qui le drop par contre.
0 0
Vous pourrez trouver la réponse concernant le Dofus Tâcheté en regardant le replay du live de ce jour (ou via le résumé qui sera disponible d'ici quelques jours). ph34r
Score : 1420
Quelqu'un a une idée du taux de drop des dofus ?

Pour le dofus des glaces, il est probable qu'il soit de 1% de base.
J'aimerais connaître celui du dofus nébuleux, pour lequel je doute qu'il soit de 1% aussi.
0 0
Score : 2476

[Ankama]DOFUS|07/06/2023 - 15:27:58

Ça ne semble étonner personne dans le staff que 0 dofus tacheté soit tombé étage 30 alors qu'il y a des centaines d'exemplaires de tous les autres...
5 -1
Pour l'avoir beaucoup tué, le Péki Garou ne drop jamais aucun item (ni kamas il me semble). Est-ce normal ? Ou alors une raison potentielle à l'absence de drop du tacheté ? ...
1 0
Score : 2474
Serait-ce possible que le staff Ankama confirme que le Dofus Tacheté est BEL ET BIEN DROPPABLE ?
Comme dit plus haut par mes VDD, c'est très étrange qu'aucun Dofus ne soit encore tombé. D'abord par l'absence de drop total d'équipements sur le boss et ensuite parce que quel que soit le serveur personne ne l'a jamais fait tomber.

Ca serais très pénible de farmer dans le vide.
2 0
Hello,

Nous avons partagé vos craintes auprès de l'équipe Retro ! 

Dès que les vérifications seront terminées, nous reviendrons vers vous.

Merci d'avance pour votre patience !
Accessoirement, le combat a aussi changé depuis le patch. Les pylônes réduisent maintenant 300 dégâts fixes.
0 0
Bonjour,

Et bien vous avez vu juste, il est actuellement impossible de dropper le Dofus tâcheté. L'équipe a préparé un patch qui sera appliqué dès la prochaine maintenance.

Navrés pour la gêne occasionnée !
Score : 67
Ah c'est pas de chance, dommage de s'en rendre compte à un mois de la fin. Merci pour ce temporis smile))
1 0
Score : 1277
happy
4 -3
Score : 71
Un plaisir d'y avoir mit mon bonbon 666pp après l'annonce de l'ankama Live et je lis ca smile

Au plaisir.
0 0
Réagir à ce sujet