FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug passif FECA - TEMPORIS

Par Lyk-once#5941 - JAMAIS ABONNÉ - 26 Mai 2023 - 10:28:47
AnkaTracker ReplyTracker
Suite à la dernière maj :
  • Le passif avec l'alignement neutre ne confère plus d'armure au féca (uniquement aux alliés)
  • Le passif avec l'alignement bontarien ne soigne plus le féca (uniquement les alliés)

Pourriez-vous confirmer que ce point a été identifié et remonté aux équipes ?

Je doute que ce soit un nerf voulu.
4 0
Réponse acceptée par l'équipe Ankama
Hello,

L'équipe Retro a bien reçu vos signalements et confirme l'existence du problème, navrés pour le désagrément sad
Voir le message dans son contexte
Réactions 11
Score : 243
Up
0 0
Score : 353
va t il encore falloir attendre mercredi??
1 0
Score : 71
Bug très problématique, des nouvelles pour savoir si il est connu seraient les bienvenues smile
0 0
Score : 224
J'ai cru que ca venais d'autre chose mais j'ai remarqué ça hier. Si on est plusieurs c'est vraissemblablement un bug :/ 
0 0
Score : 2188
Peut-on avoir une confirmation du CM que le point a été identifié et remonté svp ?
0 0
Hello,

L'équipe Retro a bien reçu vos signalements et confirme l'existence du problème, navrés pour le désagrément sad
Merci pour la réponse, bon courage.
0 0
Score : 13
Peut-on esperer un up de la classe voire même une refonte mercredi prochain ( en plus de la correction du bug ça va de soit ) ? De même pour nos amis sadida , pandawa , eniripsa et sacrieur ? Ecaflip aussi je trouve les sorts de dégats sans intérets , leur dégats ne sont pas très élevés et ils n'ont pas d'effets additionnels . Devoir attendre 1 mois et demi pour avoir une classe correcte au bous d'un moment ça devient relou , étage 40 ça ne recrute que des cra xel iop
1 0
Score : 31
Il y a eu pas mal de propositions pour le Féca notamment le fait de profiter de tous les buffs d'alignement du glyphe en même temps !! Merci l'équipe 
1 0
Score : 1644
Profiter de tous les buffs d'alignement du feca sur son passif et son sort le rendrait fort.

Mais pas autant que le xel, le cra et l'osa.

Donc c'est une bonne idée.
0 0
+1, c'est une bonne idée
1 0
Réagir à ce sujet