FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Maintenant que tous les étages ont été découverts, le jeu est fini

Par spilim#8547 - ABONNÉ - 26 Mai 2023 - 10:32:35
AnkaTracker ReplyTracker
Je veux dire, ils ont rendu la chose accessible pour les gens qui rush (perso j’en suis encore loin), du coup pour le mois restant, les THL vont déserter le serveur ?

J’ai l’impression qu’une fois la tour finie et les donjons faits, il n’y a plus rien à faire sur ce temporis
1 -2
Réponse acceptée par l'équipe Ankama

spilim#8547|26/05/2023 - 14:00:28
Oui et non

Tu peux faire un tournois en fin de serveur, ou un système de ranking ou plein d’autres choses que tu ne peux pas rush en moins de 2 mois

Hello,

Un tournoi a bien été annoncé pour la fin de Temporis, il sera géré par l'équipe de la Retro Esport Corp smile
Tu peux retrouver leur dernier tweet à ce propos ici et rejoindre leur Discord !
Voir le message dans son contexte
Réactions 28
Score : 101
Tqt je suis là avec mon sadi, j’attends depuis 3 semaines que la classes soit jouables smile

Peut être qu’il me restera 1 mois pour faire la tour correctement !
4 0
Score : 792
Finito pipo pour les THL, les 2 mois sont surtout fait pour ceux qui n'ont pas commencé il y a 2 semaines ou qui jouent 1h par jour.
0 0
Score : 355
C’est triste, y compris pour les mecs comme moi qui ont pas rush autant, parce que les serveurs vont se vider :/

Ils auraient pu faire des trucs pour les THL après la tour histoire que la hype du serveur reste intacte
1 -1
Score : 161
ca depend des objectif de chacun , se full exo, faire un peu de pvp s'amusé en attaque et def perco. PL ses amis en full stats ^^
0 0
Je m’y connais pas trop en FM, mais se full exo ça implique de monter à chaque fois un jet quasi perf puis tenter une rune PA, puis remonter le jet si ça passe pas (99% du temps) et refaire ça en boucle ?

Bordel c’est un gouffre financier et en temps ce truc si c’est vraiment ça
1 -1
.

Mais comment tu fais pour avoir autant d’argent pour avoir autant de runes ?

Sans oublier que je suppose qu’il faut que tu montes toi-même le métier vu que les artisans ça doit être galère
0 -1
Score : 118
Farm rune au donjon bwork 
0 0
Score : 600
Oui et non.

Le temporis va effectivement se vider progressivement des plus gros rusheur, ceux qui ont eu la progression la plus rapide dans tous les compartiments du jeu.

Pour les autres je pense qu'il y a matière à continuer. Après c'est clair que le deuxième mois de temporis est beaucoup plus calme. L'idée c'est aussi qu'à aucun moment on se dise "omg ça va bientôt fermer faut que je me dépêche". Et ce pour TOUS les joueurs. Personne ne doit se sentir pressé par le temps; donc forcément les plus gros rushers ont très vite fait le (la) tour.

Par ailleurs ne t'en fait pas, des que la population de certains serveurs commence à décroître trop sérieusement, Ankama met en place une ou plusieurs fusions.

Enfin quant à ton questionnement sur la capacité à faire des kamas... honnêtement c'est pas les possibilités qui manquent. Et effectivement, l'un des objectifs Thl c'est de d'optimiser à fond, et donc de faire des kamas.

En bref : chacun devrait y trouver pour son compte. Je rejoins néanmoins ton point comme quoi ça manque un peu de challenge pvm thlr
1 -1
Score : -53

spilim#8547|26/05/2023 - 11:25:43
C’est triste, y compris pour les mecs comme moi qui ont pas rush autant, parce que les serveurs vont se vider :/

Ils auraient pu faire des trucs pour les THL après la tour histoire que la hype du serveur reste intacte

Y aurait eu du contenu en plus, on l'aurait rush et terminé aussi dans la foulée. et on serait ensuite parti. On joue comme ça au jeu
0 -1
Oui et non

Tu peux faire un tournois en fin de serveur, ou un système de ranking ou plein d’autres choses que tu ne peux pas rush en moins de 2 mois
0 -1

spilim#8547|26/05/2023 - 14:00:28
Oui et non

Hello,

Un tournoi a bien été annoncé pour la fin de Temporis, il sera géré par l'équipe de la Retro Esport Corp smile
Tu peux retrouver leur dernier tweet à ce propos ici et rejoindre leur Discord !
Score : 1122
Ellie le serveur est déjà finito avant même d'avoir finit de débloquer la clé 42  ( ce matin on était bloqués à la 35 je ne sais pas si ça a évolué depuis ) . Tout le monde a déjà deserté , le /r /c est spam par un bot vente de kamas . Super smile 
2 0
Score : 2083
la fusion des serveur est soit la semaine pro, soit la semaine d'après donc tkt
0 0
Score : 198
Etage 40 va en décourage plus d'un surtout en PU non opti
0 0
Score : 1536
Perso je sais d'avance que je risque de m'arrêter à l'étage 40 
0 0
Score : 902
Et ne pas refaire sur le même compte... Perso je ne cherche pas à avoir potion plus grosse mais juste pouvoir refaire sur le même compte/même serveur, et ils peuvent même limité la Gata 1 fois par compte et on est bien.
0 0
Score : 3113
Tous est liée au compte et une fois le contenu débloqué effectivement c'est terminé la progression des récompenses. 

Même une petite potion supplémentaire lvl 100 max et sans rune Pa auto en plus dans les étages, pour un mois de jeu supplémentaire, j'aurai continué avec plaisir.

C'est dommage, ça laissé le temps au gens tranquille de progresser à leur rythme et de finir le temporis et de l'autre coté, les joueurs avec plus de temps de jeu y trouvé aussi leur compte en testant des nouveaux personnages.
2 0
Score : 2650

spilim#8547|26/05/2023 - 11:27:45
Je m’y connais pas trop en FM, mais se full exo ça implique de monter à chaque fois un jet quasi perf puis tenter une rune PA, puis remonter le jet si ça passe pas (99% du temps) et refaire ça en boucle ?

Bordel c’est un gouffre financier et en temps ce truc si c’est vraiment ça

tu n'es pas obligé de monter le jet en perf, c'est un temporis, un jet moyen fera l'affaire (ce qui importe c'est le PA, puis t'as 1000 en stats de base + 300 approx avec tes items, c'est pas le stats en moins sur les items qui vont changer ton dps)

spilim#8547|26/05/2023 - 11:25:43

de toute manière chaque année c'est pareil, t'as les gros rusher et les mecs qui jouent 1h par jour. Soit ils font du contenu conséquent pour maintenir les rusher 1 mois mais ils mettent sur le carreau tous les autres, soit ils font du contenu casu, les rusher finissent en 1 semaine voire 2 semaines pour les moins rusher, et ceux qui jouent 1h par jour pourront le finir en 1 mois et demi

Par contre, ceux qu'ils pourraient faire c'est : 
- Ajouter des étages, 5-10-15-20 (5 chaque semaine) en ne mettant AUCUNE récompense en tempotons (mais pourquoi pas des récompenses style GATA PA/PM, c'est pas si mal de casser l'économie de ce côté, les plus avancé auront de l'intérêt de jouer, les plus en retard pourront s'exo à moindres frais
- Faciliter le reroll (xp x2-3-4, bonbon pour xp plus vite à partir d'un delock de 8000 tempotons). Il faut inciter les rusher à recommencer des personnages avec une nouvelle classe, se faire une nouvelle aventure goldée avec tous les dofus/sorts dès le lvl 1, ça permettrait aux bl en retard d'avoir des joueurs avec qui jouer
8 0
Score : 792
Entièrement d'accord avec tout ça, même si on sait déjà que ce ne sera jamais fait.
0 0
Score : 539
Si je me souviens bien, Logan avait parlé de débloquer des étages au dessus du 42ème, si la tour était finie trop rapidement, avec des étages impossibles ou presque pour les plus rapides.

Aucune nouvelle sur cette info ?
0 0
Score : 2083
tu retire immu/rds l'etage 40 deviens impossible...
0 0
Score : 8154

jolafritedulyonbadgone#8020|28/05/2023 - 20:36:13
Si je me souviens bien, Logan avait parlé de débloquer des étages au dessus du 42ème, si la tour était finie trop rapidement, avec des étages impossibles ou presque pour les plus rapides.

Aucune nouvelle sur cette info ?

Ils ont en parlé lors du dernier Tempo hebdo, ils aimeraient bien en faire mais rien de prévu encore. Ils se sont focus sur les bug / équilibrage de classe.

Donc c'est pas prêt d'arriver
1 0
Score : 666
serveur vide (eren) 
0 0
Score : -53
"Bonjour, je comprend pas, une fois que le jeu est finit, le jeu est finit ?"

1 -1
Réagir à ce sujet