FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Disparition d'objets en banque TEMPORIS

Par 93illimitix#5893 - ABONNÉ - 06 Juin 2023 - 21:17:56
Bonjour,

Je me suis déconnecté du jeu hier soir en prenant le soin de mettre mon Kim fraichement exo PA en banque, Mon amu ripage Fraichement exo également, ainsi que mes deux dernieres rune, soit Gata pa et Gata pm.

Quelle fût ma surprise lors de ma reconnexion récente, de ne retrouver aucun de ces items dans ma banque.. 

Alors bon, j'me suis dis c'est une blagounette, mon mate les a pris, c'est super drôle.

Mais non, la Gata pa ainsi que la Gata pm ont eux aussi disparus (liées au compte je le rappel).

Quelqu'un aurait-il deja rencontré le même probleme ? Une solution a m'apporter ?

Parceque bon, jouer sur un serveur peuplé de 15 personnes, à la limite j'peux considerer, mais me faire taper mes items par ankama dans ma propre banque, là je me fâche tout rouge.

Merci a ceux qui me liront, bis

0 -1
Réactions 6
Score : 295
Allo, si ta plus de 1000 item en banque, un bug peut survenir au niveau de l'affichage, sinon si tu partages avec un pote il peut avoir exo un item et recupérer l'item. Dans ce cas regarde tes connections. Au rappel le partage de compte n'est pas permis.
2 0
Score : 1
Problème résolu avec cette méthode, un grand merci.
0 0
Score : 131
Hello el barto, merci pour la leçon du jour, je connais les cgu merci biggrin.

J'ai également vider ma banque, sans succés..

J'ai check l'ip de co, c'etait bien le mien a la date de veille :/ 

Aurais tu d'autres pistes ? (hors mi un rappel a la lois qui, je pense, n'est pas absolument pas pertinent) 

Merci
0 0
Apars te mettre en boule et pleurer pour évacuer la douleur je ne pourrais pas trop te dire dans ce cas dsl
2 0
Dans le doute tu peux aussi tenter de vider le cache.
2 0
Score : 7821
Je preciserai que c'est possible si tu as plus de 1000 items/consommable ou ressources.
En general il faut vider la banque et sortir/revenir en banque et ca revient 
1 0
Réagir à ce sujet