FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Gladiatrool trop facile pour générer des cartes ?

Par Radigan-X#4258 - ABONNÉ - 27 Novembre 2022 - 00:23:11

Bonjour,

Ne trouvez-vous pas que à l'allure où ça va, les gens auront bientôt des albums remplis de cartes (3 étoiles notamment !) juste en spamant le Gladiatrool (vu que les jetons ne valent déjà plus rien) ?

C'est un peu dommage pour le drop "classique" sur les monstres concernés.

Un système d'obtention tue l'autre. Un peu comme l'élevage qui tue l'échange de ressources en parchemins.

2 -1
Réactions 3
Score : 559

La solution est simple. S'ils facilitent l'obtention des jetons, alors ils doivent diminuer les récompenses offertes en fin de run Gladiatrool, ou simplement augmenter le prix des paquets de cartes sur le PNJ

1 0
Score : 12350

C'est aussi une inquiétude que je partage. Le jeton gladiatrool se drop an arène et je n'approuve pas que ceux qui pl toute la journée en arène soit autant ou + récompensé que ceux qui farment sur les map. Si les paquets de cartes sont trop dur à farm alors les gens se rabattent sur le gladiatrool et donc génère bcp plus de paquet de carte qu'une personne qui les gagnent en jeu. Je trouve ça personnelement dommage et objectivement mal équilibré

1 -1
Score : 1

Clairement d'accord. C'est dommage. 
J'avais pensé à un autre système. Comme une entrée "gratuite" par semaine à l'instar du trousseau. 
Et augmenter le prix des paquets de carte également. Il n'y a pas tant que ça de carte épique donc le cout en gladiatons est vraiment négligeable. Sans parler de la récompense de la qête journalière qui génère encore plus de gladiatons...   

0 0
Réagir à ce sujet