FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Roulette bouftou

Par tourtess#6328 - ABONNÉ - 05 Février 2022 - 01:28:34
AnkaTracker ReplyTracker

Bonjour/Bonsoir 
la roulette bouftou est-elle bugué ? Des joueurs gagnent tout les 3/4mn  500 000Kamas voir 1 000 000 Kamas , je trouve que cela fait beaucoup pour un serveur qui vient de commencer ( même si c'est temporis ).

0 0
Réponse acceptée par l'équipe Ankama

Hello !

Pas d'inquiétude à avoir au niveau de la roulette, l'argent généré vient bien de vos propres Kamas. Quand il y a un gagnant, il y a en a une centaine d'autres un peu plus pauvres. wink

Voir le message dans son contexte
Réactions 11
Score : -12

Effectivement, sur le serveur Moskito les gagnants se sont enchainés. L'économie du serveur va en prendre un coup.

0 -1
Score : 87

En quoi l'économie du serveur va en prendre un coup ? Je vous rappel que l'argent utilisé pour la roue, est de l'argent généré normalement par les joueurs, et qui sont perdu via un pnj.
L'argent n'est pas réinjecter. ça rend juste les joueurs un peu plus pauvre.
En fait c'est un système pyramidale quoi.
Et c'est le fonctionnement normal de la roulette, c'est juste que les gens s'amusent vu que l'on est sur un serveur temporis.
Et parler d'économie sur un serveur temporis... Mouais ^^'

0 0
Score : 136

C'est méme pas de crée une économie en soit, c'est surtout que le serv est ouvert pendant 2 mois, et que le fait de généré des kamas va forcement augmenter le prix des choses autour. Du coup ça va pénalisé les pauvres, comme tu un classique et on va se retrouver avec un temporis Crail sur lequel une coiffe bouf va couté 50 000 kamas

0 0
Score : 375

je ne parlais pas d'économie perso , je demandais juste si c'etais normal qu'ont arriver a 1Mk en 2mn x)

0 0
Score : 2484

Oui c'est assez suspect, sur Chafer on a eu plusieurs gagnants à 1m4, 5 ou 8 dans un espace très rapproché. La cagnotte ne se remplit-elle pas avec l'argent dépensé pour la faire tourner ? Ce sont de très grosses sommes, très rapidement là.

0 0
Score : 813

La roulette est généré par les achat de ticket des joueurs 

Si tu as 400 personnes devant la roulette qui achète 1 ticket à 300k/u ça fais 120.000k en quelques secondes maintenant prend en compte que chaque joueurs SPAM ça monte très vite en prix et forcément beaucoup de gens joue donc tu as beaucoup de chance que le gain tombe mais encore une fois si vous voyez là dedans une beug ou une surgénération de kama c'est totalement faux 

Si vous voyez des joueurs gagné 1M ou 2M c'est que juste avant tu as eu des centaines de joueurs qui eux ont perdu 20-30.000k chacun

0 0
Score : 1484

Paranormalities#6052|05/02/2022 - 12:34:51
Oui c'est assez suspect, sur Chafer on a eu plusieurs gagnants à 1m4, 5 ou 8 dans un espace très rapproché. La cagnotte ne se remplit-elle pas avec l'argent dépensé pour la faire tourner ? Ce sont de très grosses sommes, très rapidement là.

-400 joueurs qui injectent 500 kamas par tour de roulette, ça fait 200 000 injecté sur une durée de 5 secondes.  

En prenant en compte aussi que logan à du intervenir dans la nuit, pour instancier la map tellement il y avait de monde, perso je trouve que ça se tiens.

Ca été la frénésie la roulette hier soir ^^ j'ai perdu 70 000 kama !     
0 0
Score : -220

Hello ! Désolé d'être un peu hors-sujet mais pouvez vous me dire où se trouve la roulotte ? smile
Merci ! wink

0 0
Score : 1386

Je trouve aussi bizarre l'enchaînement à priori vous n'avez pas tous compris.

La roulette bouftou (normalement) on paye un ticket à 500 kamas, la roulette augmente elle de 250kamas, soit 50% des kamas utilisé pour l'achat du ticket perdu.

Donc quand on voit 2m gagné il y à théoriquement 2m perdu.

Je vois des 400 000/500 000 s'enchaîner, je trouve ça bizarre au point que je me suis demander si il n'y avait pas une faille ou même une quête où on doit gagner à la roulette bouftou (pourquoi pas, c'est temporis, tout ce drop, c'est temporaire donc autant utilisé les kamas autrement).

Mais bon je trouve ça également bizarre ...

Et pour la personne qui demande où elle est, tu la vois affiché sur la carte à la foire du trool [-12,-39]

1 0

Hello !

Pas d'inquiétude à avoir au niveau de la roulette, l'argent généré vient bien de vos propres Kamas. Quand il y a un gagnant, il y a en a une centaine d'autres un peu plus pauvres. wink

Score : 2828

Salut,

Pour info, sur tofu la map de la roulotte a été instanciée (plus de 400 personnes jouaient en même temps), avec un petit calcul vite fait, la roulotte étant lancée toutes les 30 secondes, avec 400 joueurs jouant simultanément, on arrive à:

400 jours x 500 kamas x 2 (2 x 30s) = 400.000 kamas par minute.

La roulotte étant comme elle est, la moitié des kamas partent dans le ticket et le reste en gain propre, donc 200.000 kamas par minute.

Elle n'est pas buguée, c'est juste la quantité de joueurs qui fait augmenter les gains aussi vite.

Edit: désolé, je viens de voir la réponse de Sauron, petit doublon du coup.

0 0
Réagir à ce sujet