J'avais un cra 199 avec énorméments de succès débloqués. J'avais environ 6000 tempotons/parchotons sur le perso, et quasi tous les sorts (110+).
Mon perso (cra 199) a été supprimé, et en en reécrant un nouveau sur le compte, je constate que je n'ai plus les sorts déjà appris, et plus les tempotons/parchotons que possédait mon cra. Et je n'ai pas la possibilité d'en récupérer de nouveaux car j'ai déjà validé les succès avec mon cra.
Je suis donc complètement bloqué. (par exemple, je ne peux plus réunir assez de tempotons pour récupérer les dofus). Cela concerne le compte TEMPORIS-RETRO#8225 et mon personnage cra 199 supprimé s'appelait Winamax (serveur Draktar). Mon nouveau personne est Bedi (serveur Drakmar).
Auriez-vous une solution ? Merci beaucoup
Bon courage pour le dialogue de sourd que tu va devoir entamer avec le support
Pure curiosité : le perso supprimé c'était volontaire ou il a simplement disparu?
Honnêtement j'ai déjà eu un souci similaire sur un Temporis, tu devrais oublier le fait de récupérer ton personnage si tu l'as supprimé. En particulier sur la version Rétro !
Crée un nouveau compte et fais le deuil sur toute ton avancée précédente !
apres tu peux toujours retransférer sur ton ancien compte (poubelle,mode marchand, ami) si tu veux arriver au bonus des 8000tempotons sur ce compte
Le support ne pourra pas beaucoup t'aider, il m'est arrivé pareil la réponse était bien vide...
Après tu peux toujours partir farmer du parchoton en vendant tes spells (pas ouvert, ils se revendent pour 2x plus à Mord)
Pure curiosité : le perso supprimé c'était volontaire ou il a simplement disparu?
apres tu peux toujours retransférer sur ton ancien compte (poubelle,mode marchand, ami) si tu veux arriver au bonus des 8000tempotons sur ce compte
Le support ne pourra pas beaucoup t'aider, il m'est arrivé pareil la réponse était bien vide...
Après tu peux toujours partir farmer du parchoton en vendant tes spells (pas ouvert, ils se revendent pour 2x plus à Mord)
Ton grimoire de sorts est vide ? Tu peux nous partager un screenshot peut-être ?