FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Beta 2.64 Bug Inventaire

Par Morrancyyyy#5715 - ABONNÉ - 26 Juin 2022 - 09:43:10

Bonjour a tous, 

Les inventaires bug, impossible de selectioner des items et voir nos items. Lorsque j'achete des items (Elixir Uchronique) par exemple, cela ne s'affiche plus dans l'inventaire. 

Mon Pseudo c'est Moranccy
Merci a tous et bon jeu.

Momo

Solution temporaire:
J'ai trouver que si on transmet tout nos items en banque et ensuite on les reprends cela a corriger le bug sur deux de mes perso

1 0
Réactions 6
Score : 7845

l'astuce de la banque marche pas pour moi

1 0
Score : 2959

Je confirme.

C'est embêtant, je ne peux pas tester les modifications faites sur la Classe Roublard :

• mon stuff est sur un autre personnage et je n'arrive pas à le mettre en banque pour le récupérer
  • et je ne peux pas changer de Classe, les potions sont invisibles dans mon inventaire.

Bref, ça ne fonctionne pas...
1 0
Score : 45

En Effet sur mon iop et elio sa a marcher a moitier, je pouvait revoir mes items dans l'inventaire mais je pouvais pas facilement changer de stuff. Pour mon panda et eni cela n'a pas marcher, mais sa ma permis de pouvoir racheter un elixir uchronique. C'est très bizzare et frustrant.

0 0
Score : 2

Je n'ai pas l'impression qu'il y ait de changements de ce coter là... C'est problématique pour tester la bêta sans son inventaire..

0 0
Score : 85

Putain sérieux et ankama qui ne communique rien du tout là dessus c'est un truc de dingue...

0 0

Bonjour,

Il vous faut faire une recherche avant de créer un nouveau sujet et poster dans la bonne section.

Merci de votre compréhension.

Falgoryn