FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] - UI Inventaire cassé

Par Faareoh#4615 - ABONNÉ - 24 Juin 2022 - 18:13:25

Version 2.64.5.6-beta

Hello, suite a la maj bêta d'aujourd'hui, l'UI équipement est cassé, nos équipement n'apparaissent pas.

Dans l'interface d'ensemble, les stuffs sont "visibles", mais notés comme manquant. 
7 0
Réactions 20
Score : 73

Les bugs ont l'air ciblé sur des personnages. J'ai essaye de connecter un perso qui avait ce bug sur un autre ordi, le bug persiste. 
Certains persos sont même bloqué sur la page de chargement à 50%

0 0
Score : 71

effectivement le Bug est présent sur la bêta après la maintenance Version 2.64.5.6.

L'inventaire est vide il y a rien déçu et On peu pas contrôler les invoques en combat aussi.

0 0
Score : 95

Idem pour ma part, l'inventaire est quasi invisible.
Et les anomalies (le petit zaap violet) n'apparaissent pas non plus sur mes cartes (ni la petite, ni la grande).

1 0
Score : 224

Pas d'inventaire et du coup on ne peut pas utiliser les élixirs rolleyes

1 0
Score : 244

Pareil même problème non seulement les items ne s'affichent pas mais le jeu les considère meme pas présent comme par exemple les idoles

0 0
Score : 98

L'inventaire et l'équipement de chacun sont invisibles, ce qui empêche les personnages de modifier ou d'utiliser des objets. De même, les pots d'élixir uchronique majeur n'apparaissent pas s'ils ont déjà été achetés dans les sacs, ce qui fait que nous ne pouvons plus en utiliser pour la récompense du bouclier. De plus, le chargement du jeu reste toujours bloqué à 50% si vous essayez de vous reconnecter pendant un combat.

0 0
Score : 196

Idem je n'arrive pas a voir mes items, cependant l'utilisation d'équipements rapide a réussi a en faire apparaitre quelques uns dans mon inventaire. ça reste aléatoire et je n'ai pas accès a tous mes items.

0 0
Score : 35

Même problème pour ma part, il y a-t-il une solution pour le régler ? 
De retour de vacances, j'aimerais finir d'obtenir les récompenses bêta..

0 0
Score : 1653

En esperant qu'ankama revoient leurs recompense a la baisse en vu de tout les bug bêta

0 0
Score : 282

Baisser les objectifs plutôt, baisser les récompenses va juste frustrer ceux qui ont fait l'événement sans pour autant avantager ceux qui ont été bloqués.

1 0
Score : 2870

le bug
persistent

0 0

Pour ceux comme moi qui peuvent pas utiliser d'élixir, allez les acheter à la bete à test, zaap village d'amakna et bourgade. Ça coûte 0 k et vous devriez pouvoir les voir dans votre inventaire. Après ça vous pouvez l'avoir en raccourci et continuer à les utiliser. 
​​​​​
Sinon il paraît qu'il y a moyen de faire apparaître les objets en les transférant à répétition dans le coffre de banque ou d'havre sac

0 0
Score : 2

me too y así quieren que progrese un evento en beta

0 0
Score : 1173

impossible de faire l'event a cause de ce bug...

0 0
Score : 5

m char is locked in 50% and I cant see any equips... also I did many anomalies with the major potion and it didnt even record I used the potion... 2 days left and I cant even try to get the rewards

HELP ME !!
0 0
Score : 15525

Bonjour,

Mêmes bugs que ceux cités au-dessus : je ne peux connecter qu'un personnage qui a l'inventaire invisible, pour les autres le chargement reste bloqué à 50 %.

Dommage que ça tombe sur un week-end d'évent.

0 0
Score : 1653

nathantoro#1198|25/06/2022 - 19:36:30
Baisser les objectifs plutôt, baisser les récompenses va juste frustrer ceux qui ont fait l'événement sans pour autant avantager ceux qui ont été bloqués.

j'me suis mal exprimé sorry x)
1 0
Score : 85

Le silence d'ankama autour de se bug est vraiment ahurissant...

1 0

Bon ben la maj étant demain, je pense que c'est terminé :/ j'espère que ankama va adapter les objectifs car entre le bug du we dernier et celui là, ça devient compliqué. C'est 6 jours en moins sur 11 jours d'event (il a commencé le 16 pas le 15, et se termine le 28 dans le matin), dont 4 jours de WE. Ajoute à ça les bugs de sorts lvl 1 durant quelques jours aussi, bref ça devient compliqué.

Surtout que les objectifs de la beta, c.a.d. tester, trouver et corriger les bugs, ont été atteints je pense. Voir ankama se montrer compréhensifs encouragerait à participer aux prochaines beta/prochains events. 

1 0
Score : 4

Manque de dispo au debut, aucunes anomalies dispo en jeu ensuite, bug de connexion et d'inventaire ensuite.. à part se connecter à la beta.. il faudrait une petite semaine de plus de beta mais bon... d'ailleurs sans parler d'event, meme pr juste retester le jeu et qu'il arrive pas buggé à la mise a jour.

0 0
Réagir à ce sujet