FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] SERENITY (Recrute) ! =)

Par Komodin#1367 - ABONNÉ - 18 Décembre 2018 - 18:37:50
Notre présentation en Vidéo :
https://vimeo.com/755255591
ph34r

Notre Discord :
https://discord.gg/KcYf9ZQbHM
cool

Notre Twitter :
https://twitter.com/Serenity_Dofus

water

Notre page perso Guilde :
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/151000292-serenity
wub

La page perso Alliance : 
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-alliances/467700205-tortilla-patatas
earth

BIENVENUE A TOUS ET LONGUE VIE AU NOUVEAU SERVEUR ORUKAM !!
wink
9 0
Réactions 25
Score : 489
Une très belle présentation et très bien écrit, bravo smile

Pour être de l'aventure depuis quelques mois, je peux vous dire qu'on y est bien!! Events réguliers, esprit familiale et d'entraide. Bref que du bonheur.

Scoody-Boo, membre de Serenity.
6 0
Score : 49
s par ou lainscripsion?
1 0
Score : 152
Sympa les évents : 
(Mulou garou)
(Find the staff)
4 0
Score : 156
Salut à tous, sachez que Serenity recherche de nouveaux aventuriers !
Nous préparons une série d'event pour les 10 ans de la guilde, n'hésitez pas à nous rejoindre
2 0
Score : 300
C'est quand je vois ce genre de poste que je me dis que de vraies guildes existent encore ^^ Bravo à l'auteur et aux membre de cette belle unité !
3 0
Score : 376
Cette guilde est constituée d'êtres magnifiques donc il n'y a pas de doute qu'elle l'est tout autant! Jolie présentation o/
2 0
Score : 186
Le meilleur sadida n'est même pas sur ce screen...
2 0
Score : 849
Petits screens de notre event "Bouffe-Fête", fêtant les 10 ans de la Serenity tongue
4 0
Score : 156
Concours d'anecdotes remporté par le grand le magnifique Brooki
4 0
Score : 897
C'est une super guilde, en plus on a changer nos couleurs de blason pour attirer encore plus de gens wink
3 0
Score : 3169
Une guilde incroyable, avec des gens merveilleux, comme par exemple : Papy-Piece, Hyukume, Hortaine mais aussi Zarenwann. Venez, on est bien.

Beaucoup d'entraide, et de bonne humeur aussi.

(Faîtes juste attention à Tritriheal, il est un peu...spécial)
5 0
Score : 557
Tout droit sortit des abysses Sufokienne, Kraken c'était mit en quête d'une guilde sur les terres de Mériana. Le soleil était présent et une drôle d'agitation pertuba la sieste de Kraken.
Sur la plage de Sufokia une drôle de fanfaronnade  

<Bougre ! Que ce passe t'il ?! S'écria Kraken.

L'odeur de rhum le fît ce lever de son transat face a la mer, Kraken dirigé par les effluves d'alcool arriva devant le zaap du rivage. 

<
Se se serait-ce un mirage ?!

La fête battais sont pleins sur le zaap et une guilde du nom de Serenity semblait attiré tout le royaume des douzes par leurs ambiance festive et décontracté. Kraken tenta une mesquinerie et déroba le tonneau de rhum posé devant le zaap quand soudain un drôle d'énéripsa aux allures de trool l'arrêta net dans sa lancé.

<Qui est-tu créature des abysses ? Demanda l'éniripsa 
<Ton pire cauchemar tête de piou ! Donne moi ton rhum ou mort s'en suivra ! Retorqua Kraken.

Depuis ce jour Kraken pris place au seins de la guilde et les quêtes s'enchaîna, une famille c'était ouverte a l'arrivée du Kraken de Sufokia.

HRP : Guilde au top, toujours à l'écoute de ses membres et l'évolution ce fait en groupe.
Si tu est un peu marteau, t'aime le rhum et que t'aime surtout ennuyer les autres alors ne cherche plus ! Viens donc poser tes valises bougre de piou ! 
4 0
Score : 489
Dernier évent en date : Le Wabbit  Dwago Wacing 
Course de Dragodinde en transformation Wabbit,  peu de participant ce jour là mais un bon petit délire biggrin
4 0
Score : 80
Oyez oyez. N'hésitez plus ! Si vous êtes de Meriana, que vous recherchez une expérience de jeu agréable, joyeuse, faite d'échanges et d'une bonne ambiance, agrémentée d'events .... Serenity est toujours en recrutement =) . Pour cela, rien de plus simple ! Il vous suffit d'utiliser le lien situé en bas du premier post, afin de rejoindre le discord et d'écrire une mini candidature pour vous présenter et pour expliquer les raisons qui vous poussent à venir nous rejoindre. Les membres pourront ainsi s'exprimer sur cette candidature, voire poser des questions pour mieux vous connaître ! Vous serez les bienvenus parmi nous !! Bon jeu à tous, et à bientôt sur discord puis en jeu je l'espère =D

C'était spade, Demon-spade
4 0
Bonsoir joueurs de Mériana et d'ailleurs !  J'espère que vous vous portez tous bien en cette rentrée compliquée et que vous prenez vos précautions face à ce vilain virus qui traîne toujours dans les parages ph34r

De notre côté tout roule, le temps chez serenity est au beau fixe et pas mal de choses se sont passées dans la guilde au cours du mois de juillet/août. La preuve en images wink
Event Chifoumi au coin du feu fire

Nouveau Concours d'Anecdotes pensive

AvA glandouille laugh

Tournoi des Bras-Cassés ohmy

Event Havre Cache-cache wicked

... kiss

2 0
Score : 2
Mais méfiez-vous de Yaya
0 0
Salut tout le monde ! Voici une petite rétrospective des 3 derniers mois écoulés en guilde wink

Events d'Halloween : Dungeon-Rusher, Mulou-Garou & Crapaud-Trouillard fear

AvA sous l'océan water

Event SereniPex'Challenge cool

Event Quiz : Questions pour un Champchampignon pensive

Voili voilou... Sur ce, la Serenity vous souhaite à tous de merveilleuses fêtes de fin d'année huh
3 0
Score : 33
Serenity toujours vivante, rassurez-vous ! Toujours la banane, toujours debout biggrin

Décembre à Avril en photos

Events de Noël : Calendrier de l'Après Confinement, l'Echange de Cadeaux + participation au Nebuleuh Jeu de Nowel wub

Event Epiphanie : Kings & Queens Serenity angel

Event Alliance (l'Ordre du Phénix) : Question pour un Piou mellow

Event Pâques : Battle-Eggs ohmy

Et Serenity prochainement sur Temporis 5 !... cool
1 0
Yo la plèbe mérianienne fire ! Qui a dit qu'il n'y avait pas de BG chez Serenity ? La preuve avec nos 13 canons de beauté 2021 : Abowy, Donnut, Aukarina, Evily, Goldusa, Lesarator, Demon-spade, Gazorp, Azx-arrow, Doku, Papy-peace, Windex & Xalle...wub
1 0
Score : 43
C'est magnifique dire que l'évolution d'une guilde qui date depuis plus belle l'urette franchement rien à dire je souhaite beaucoup de bohneur à votre guilde je suis aussi de mériana même si à l'époque ou il y avais pas la fusion c'etait crocoburio mais je te donner à dire se que je penser  voili voiloupe bon courage à vous tous 

Et puis revoir des vieux screen de l'époque sa me fait tellement plaisir
2 0
Réagir à ce sujet