FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[GUILDE] La Nuit Qui Rugit

Par Borntobeexplosive#4808 - ABONNÉ - 28 Janvier 2023 - 13:25:36
Bonjour à toutes et tous !

Je vais vous épargner un roman trop lourd, mes talents de conteur et de roleplay étant plutôt médiocres! 
Après plus de 15 années à naviguer à travers les âges et les serveurs, j'ai décidé de reprendre un projet de guilde sur mon cher Orukam (anciennement Jiva X Meriana).

Le nom de celle-ci vous évoquera sans doute quelque chose puisqu'il s'agit du nom d'une quête de notre cher Dofus Vulbis.
Je vous présente donc "La Nuit Qui Rugit" créée en novembre dernier.

Nous sommes un groupe d'amis rencontrés IG il y a maintenant un bon bout de temps ! C'est la petite famille du jeu. Et désormais nous souhaitons élargir nos rangs et rencontrer de nouvelles personnes.

Du côté des prérequis et de l'état d'esprit global :
--> La guilde est destinée à des joueurs confirmés. L'idée étant que nous apprécions transmettre nos connaissances et notre passion du jeu. Toutefois l'objectif n'est pas de PL le contenu du jeu aux autres ni de devoir expliquer tout son fonctionnement. 

--> Nous attendons de l'autonomie mais une sociabilité assurée.
Pour suite du point au-dessus, il n'y a pas vraiment de level requis pour intégrer la guilde (bien que si vous êtes très BL vous risquez de vous ennuyer !). 
Ce que nous souhaitons ce sont des membres qui sont autonomes dans leurs activités et dans leur avancée sur le jeu (au sens où ils ne demanderont pas de l'aide à longueur de journée) mais qui interagissent entre eux. On peut demander de l'aide bien sûr, tant qu'on en apporte aussi en retour à hauteur de ses possibilités/capacités.
Demander de l'autonomie ne signifie pas ne pas partager des moments de jeu tous ensemble. Nous faisons régulièrement équipe au travers de succès pour les uns ou les autres, et c'est souvent des bonnes parties de rigolade!

--> Bon on a rien inventé, mais le troll/trashtalk sont ok tant qu'ils sont bon enfant et en lien avec des affinités. En somme ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse wink

--> Pas de tribunal d'orthographe ici mais les efforts sont appréciés, pour éviter de s'arracher les yeux :p

Nous avons également un discord, très actif et refait à neuf cette nuit ! Même si ce n'est pas obligatoire, la participation au vocal est très appréciée. La grande majorité d'entre nous ne peut s'en passer pour jouer, donc vous trouverez toujours du monde wink

Si ça vous branche, ou que vous avez des questions, et bien n'hésitez pas à me mp directement en jeu ou sur discord :
• IG : /w Luna-Oscura
• Discord : Luna-Oscura#3271
0 0
Réagir à ce sujet