FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Revenante sur Orukam

Par Kysanna#9178 - ABONNÉ - 31 Octobre 2022 - 03:04:05
Bonjour, bonsoir, j’espère que vous allez bien!
Je reprends le jeu après 7 ans d’arrêt, sur Orukam. Je ne connais plus rien aux classes, n’ai plus aucun ami avec qui jouer. Alors s’il y a des joueurs sympas qui cherchent une nouvelle personne avec qui jouer, n’hésitez pas à me contacter en jeu. Je joue sur Orukam: Nehvia et un peu sur Jahash: Kysanna.
J’ai hâte de rencontrer de nouvelles personnes avec qui jouer!
A bientôt
1 0
Réactions 5
Score : 865
Bonjour toi ! Si tu veux notre guilde Serenity recrute, nous serons heureux de t'accueillir kiss
https://www.dofus.com/fr/forum/1857-guildes/2289591-guilde-serenity-recrute
0 0
Score : 541
Bonsoir à toi !

Je t'ai ajoutée à mes contacts il y a quelques jours mais j'ai dû te rater en jeu. Comme te le propose Komodin juste au-dessus, si jamais tu es toujours à la recherche d'une guilde je te propose à mon tour de découvrir La Guilde : nous recrutons et sommes plutôt actifs !

Voici le lien de présentation de notre petite troupe de joyeux drilles :

Au plaisir de te croiser sous peu au sein du Monde des Douze !
0 0
Score : 33
Bien le bonjour !Je suis actuellement en reprise aussi et je recherche des joueurs avec qui jouer, à l'heure où j'écris ces lignes j'ai seulement créé mes deux personnages mais je compte bien m'y mettre dès cet après-midi à 13h30/14h00. Je ne rush pas pour pouvoir profiter au maximum du jeu (et des succès) et ne pas me lasser au bout de 2 semaines. En l'occurrence, je ne sais pas si ça peut t'intéresser Kysanna (ou vous qui lisez laugh) Si ça l'est, voici mes noms sur Dofus : Soler-Abysse / Abysse-Soler ou alors répondez sous ce forum (ou Discord via SolerAbysse#7742) cool

Petit UP pour dire que mes personnages ont été créés et que tout Incarnam a été fait si jamais ça peut vous intéresser
0 0
Score : 1
Bonjour / Bonsoir je reprends après la fusion des serveur j'étais sur meriana qui maintenant est devenue orukam. j'ai une nini 200 mais peux reprendre de 0 si qlq est chaud . Je cherche donc des aventurier pour reprendre et évoluer ensemble :p : mon discord BliZzaR#1662

0 0
Score : 148
Je n'ai pas de guilde à te proposer je ne fait partie d'aucune mais si un jour tu as besoin j'ai de quoi aidé ! 

Si besoin n'hésite pas à me demander de l'aide ou juste parler !

IG : /w Mysterial 

Bon jeu et bon retour à toi ! 
0 0
Réagir à ce sujet