Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Revenante sur Orukam
Par Kysanna#9178 - ABONNÉ - 31 Octobre 2022 - 03:04:05Bonjour, bonsoir, j’espère que vous allez bien!
Je reprends le jeu après 7 ans d’arrêt, sur Orukam. Je ne connais plus rien aux classes, n’ai plus aucun ami avec qui jouer. Alors s’il y a des joueurs sympas qui cherchent une nouvelle personne avec qui jouer, n’hésitez pas à me contacter en jeu. Je joue sur Orukam: Nehvia et un peu sur Jahash: Kysanna.
J’ai hâte de rencontrer de nouvelles personnes avec qui jouer!
A bientôt
Je reprends le jeu après 7 ans d’arrêt, sur Orukam. Je ne connais plus rien aux classes, n’ai plus aucun ami avec qui jouer. Alors s’il y a des joueurs sympas qui cherchent une nouvelle personne avec qui jouer, n’hésitez pas à me contacter en jeu. Je joue sur Orukam: Nehvia et un peu sur Jahash: Kysanna.
J’ai hâte de rencontrer de nouvelles personnes avec qui jouer!
A bientôt
Réagir à ce sujet
https://www.dofus.com/fr/forum/1857-guildes/2289591-guilde-serenity-recrute
Je t'ai ajoutée à mes contacts il y a quelques jours mais j'ai dû te rater en jeu. Comme te le propose Komodin juste au-dessus, si jamais tu es toujours à la recherche d'une guilde je te propose à mon tour de découvrir La Guilde : nous recrutons et sommes plutôt actifs !
Voici le lien de présentation de notre petite troupe de joyeux drilles :
Au plaisir de te croiser sous peu au sein du Monde des Douze !
Petit UP pour dire que mes personnages ont été créés et que tout Incarnam a été fait si jamais ça peut vous intéresser
Si besoin n'hésite pas à me demander de l'aide ou juste parler !
IG : /w Mysterial
Bon jeu et bon retour à toi !