FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Je me suis fait hacker mes 8 comptes sans que je ne partage une lettres de mes identifiants

Par ysrBG65#6747 - ABONNÉ - 27 Janvier 2023 - 19:04:30
Je me retrouve hacker sans que je ne divulgue mes identifiants dofus ou même mes identifiants mail, j'ai ankma shield actif, mais la personne est rentrer sur mes comptes avec apriori sans aucun soucis malgrès ANKAMA SHIELD. Un soir, je reçois 8mail de la part de ankama , comme quoi il y a une connexion suspect sur mon compte (mes compte son sécurisé a double authentification), je me retrouve hack 8 comptes que j'avais sur mon launcher, je ne comprend plus comment c'est possible je n'ai pas reçu de code d'activation de compte rien du tout, juste quelqu'un qui c'est connecter et fait les courses sur mes comptes.
    dite vous que mon compte principale est un compte datant de 2011 que je suis membre de 2006, étant également quelqu'un d'extrement actif, je me retrouve avec 0. Une "économie" de 17 qui part pour le plaisir d'un voleur pas méritant qui va certainement vendre mes kamas, mon mérite. Esperant que cela mène à une suite positif j'attend vos meilleur réponse.
0 0
Réactions 4
Score : 2
Force à toi, j'ai subis la même chose hier et je suis dans l'attente du support, compte protéger d'Ankama Shield, aucune demande de code par mail, mon mot de passe de mon adresse mail est différent de celui de mon compte, juste une connexion et rien d'autre je ne comprends pas
0 0
Score : 67

Xyzoxenforce#9946|27/01/2023 - 19:06:46
Force à toi, j'ai subis la même chose hier et je suis dans l'attente du support, compte protéger d'Ankama Shield, aucune demande de code par mail, mon mot de passe de mon adresse mail est différent de celui de mon compte, juste une connexion et rien d'autre je ne comprends pas

Comment s'est passé ton hack a toi ?

Courage a toi, en espérant qu'un support nous aide dans cette passe. 
0 0
Score : 2
De la même manière que toi, connexion sans demande de Code ankama shield par mail le mec c'est litterallement servis gratuit 
0 0
Bonjour,

Je suis navré qu'une telle mésaventure vous soit arrivée. Malheureusement, le forum ne saura pas vous aider à résoudre une situation comme celle-ci.

Je vous invite dans un premier temps à :
Je vous recommande également de consulter l'historique des connexions à votre compte afin de déceler des localisations ou adresses IP suspectes.

Enfin, vous pouvez également prendre contact avec le Support ANKAMA, afin de voir si ils ne savent pas vous fournir plus d'informations.

Gatouik