FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

arnaque en hdv equipement / baisse de prix des galet brasillant

Par dracolucas#7833 - ANCIEN ABONNÉ - 08 Juin 2023 - 02:42:31
ok alort cetter pour prevenir que une personne du pseudo de Riv-Tanik arnarque en se fesant passer pour des joueur de leur guilde en volant le pseudo d'un membre pour demander de l'aide en lui prétant des item exemple il ma demander en se fesant passer pour le chef de ma guilde de lui preter mon mod terre dague ily pour tester un truc sur feca j'ai refuser car il peux pas prendre le vrai pseudo mais faite attention il rajoute un s a la fin ou se genre de truc / de 2 les galet en tres peux de temp on baisse de 315kk a 254kk environ 60kk de moin c'est enorme est j'ai entendu parle de bot en koli qui farme beaucoup est se fait beaucoup de galet pour ensuite spamer les prix est le casser totalment deja que le pvp etait toxic mais si on rajoute des galet qui baisse c'est relou mais aussi j'ai entendu dire qu'il y avait un glitch de duplication de parcho de koli donc faudrait regler sa est banne les bot est les cheater merci d'avance ANKAMA ^^
0 -2
Réactions 2
Score : 67
J'ai créer un sujet justement pour cette soit disant faille. Merci de ne pas faire plusieurs sujets ça ne servira à pas grand chose smile Bon jeu à toi !
0 0
Score : 32
J'ai vu mais cetter aussi pour prévenir l'arnaque en hdv équipement est pour dire que avec les bot les galet avait déjà baisser mais pour les galet askip certains pense qu'il y aura une compensation des idole ducoup il vende leur galet en mass
0 -1
Réagir à ce sujet