FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un serveur temporis multicompte ?

Par Femme-Deesses-En-Bois#2289 - ANCIEN ABONNÉ - 16 Janvier 2022 - 16:05:03
Suis-je le seul qui est décu qu'il n'y est pas un serveur multicompte ?
Savez-vous si il y a une posibilité d'ouvrir un serveur multicompte ?

Sans participation au goultaminator et sans récompenses je ne vois pas pourquoi ca serais pas possible?
5 -14
Réactions 17
Score : 1179
Oui, et non. 
0 -2
Score : 2494
 Oui, et non.
0 -2
Score : 531
Je ne vois pas en quoi sa fait de mal d'ouvrir un seul serveur multicomptes ? Ca n'enlèvera pas les serveurs monocompte.

Au pire retirer les récompenses au serveur multicompte tout simplement
3 -8
Score : 1329
C'est pas tous les joueurs qui ont les mêmes besoins ou qui recherchent la même chose dans un jeu et cela n'est pas moins respectable.

Je suis décu moi aussi, moi qui ai autant envie de me faire un sacrieur ou encore un iop terre je ne pourrais pas jouer 2 comptes... Dommage qu'un mode de jeu est exclusivement réservé au monocompte. Je vois en effet pas l'intérêt de ne pas ouvrir un serveur multicompte.

Triste pour nous, mais aussi triste pour le porte monnaie de la compagnie rendu là wink
4 -2
Score : 215
Je savais pas que temporis était du monocompte. Sa aurait été bien qu'il y est les 2 types de serveurs parce que moi nonplus jsuis pas fan de toujours chercher des gens, attendre 5 minutes avant que ce sois mon tour puis c'est fun de pouvoir essayez pleins de nouvelles classes avec des types de jeux différent. Dommage quoi.
0 -2
Score : 1102
"Tain trop relou l'aspect social d'un jeu en ligne massivement multijoueur, trop relou l'aspect roleplay d'incarner un personnage dans un mmoRPG moi j'veux en incarner 8, flemme de devoir sociabiliser et faire des rencontres pour jouer au jeu"

Les drogued aux multicomptes ça va aller, vous avez ruiné le jeu et l'avez pris en otage il y a plusieurs années maintenant, vous avez je sais pas combien de serveurs à votre disposition, vous avez même des outils dans le launcher à disposition des multicompteurs, le jeu actuellement est qui plus est design autour de ça, ça va aller peut être, on peut avoir quelques miettes et profiter un peu ? (Et comme si ça suffisait pas vous arrivez même à venir ruiner la progression et l'économie des serveurs monocomptes).

Ouin ouin y'a pas de récompenses 2.0. Ouin ouin y'a pas de serveurs multicomptes. Vous êtes pas le centre de l'univers.
8 -11
Score : 5152
C'est à se demander qui "ouin-ouin" là pour le coup
11 -6
Score : 6189
Déjà qu'ils arrivent quand même à ruiner le SEUL serveur mono de dofus rétro, un vrai cancer ce multicompte
5 -2
Score : 5152
Du coup autant ne pas ouvrir de serveur multi ? Comme ça ils vont tous tricher sur le serveur mono, et tu viendras encore t'en plaindre.
Smart.
5 -5
Score : 983
Je vous trouve pas cool avec le créateur du topic qui pose simplement une question.

Je joue monocompte, et je suis très content que les serveurs soient monocompte, mais ça ne me dérengerais pas qu'un autre serveur ouvre en étant multicompte, pour ceux qui préfèrent le multi.

En plus de permettre aux joueurs multi d'utiliser leurs comptes abonnés, ça permettra de réduire un petit peu les "tricheurs" qui jouent multi sur les serveur mono.

Tant qu'il y a aucun impact sur les serveurs monocompte, ou est le mal ?
3 0
Score : 2494

swooritoox#1224|20/01/2022 - 12:42:02
Je vous trouve pas cool avec le créateur du topic qui pose simplement une question.

Je joue monocompte, et je suis très content que les serveurs soient monocompte, mais ça ne me dérengerais pas qu'un autre serveur ouvre en étant multicompte, pour ceux qui préfèrent le multi.

En plus de permettre aux joueurs multi d'utiliser leurs comptes abonnés, ça permettra de réduire un petit peu les "tricheurs" qui jouent multi sur les serveur mono.

Tant qu'il y a aucun impact sur les serveurs monocompte, ou est le mal ?

Quand on voit qu'ils viennent multi sur un serveur mono alors qu'ils ont des serveurs multi à leur disposition ...
3 -1
J'entends ce que tu dis, mais tu fais une généralité.
La plus grosse partie des joueurs multi jouent sur les serveurs multi. Mais malheureusement, certains tricheurs ruinent l'experience de jeu de joueurs mono, et ce n'est pas la création d'un serveur multi qui va empirer ça, au contraire.

Je suppose que certaines personnes (une minorité) qui vont multi sur ce temporis vont le faire car ils n'ont pas accès a un serveur multi avec les caractéristiques de ce temporis, qui, personnellement, me donne très envie  (le temporis, pas le multi !! biggrin), et je ne cautionne pas.
Après, des tricheurs, il y en aura toujours partout.
3 0
Score : -19

swooritoox#1224|20/01/2022 - 15:36:17
J'entends ce que tu dis, mais tu fais une généralité.
La plus grosse partie des joueurs multi jouent sur les serveurs multi. Mais malheureusement, certains tricheurs ruinent l'experience de jeu de joueurs mono, et ce n'est pas la création d'un serveur multi qui va empirer ça, au contraire.

Je suppose que certaines personnes (une minorité) qui vont multi sur ce temporis vont le faire car ils n'ont pas accès a un serveur multi avec les caractéristiques de ce temporis, qui, personnellement, me donne très envie  (le temporis, pas le multi !! biggrin), et je ne cautionne pas.
Après, des tricheurs, il y en aura toujours partout.

Une minorité ? Loin de là. J'ai rejoins des serveurs discord pour essayer de trouver des mates avec qui rush le début de serveur, et au final la très grande partie se prépare à jouer avec leurs """"petit frère"""".
En même temps quand on voit la facilité de jouer avec 4 comptes sur mono simplement avec sa box internet et une connexion 4G, ça fout les boules.

D'ailleurs mon conseil : si vous n'avez pas envie de vous retrouver au milieu de joueurs multicomptes, évitez le serveur Moskito, choisi par le forum JVC pour ce rush, qui sont tous à minima en duocompte

swooritoox#1224|21/01/2022 - 13:09:21
La minorité dont je parle, c'est les joueurs qui vont multi car aucun serveur multi n'est présent, et qui veulent jouer plusieurs classes, et qui, si serveur multi il y avait, l'aurait choisi.
La plus grande partie des joueurs qui vont multi ici, vont le faire pour avoir un avantage sur les autres, et avec ou sans serveur multi dispo, l'aurait quand même fait.

En effet !
1 0
La minorité dont je parle, c'est les joueurs qui vont multi car aucun serveur multi n'est présent, et qui veulent jouer plusieurs classes, et qui, si serveur multi il y avait, l'aurait choisi.
La plus grande partie des joueurs qui vont multi ici, vont le faire pour avoir un avantage sur les autres, et avec ou sans serveur multi dispo, l'aurait quand même fait.
2 0
Score : 1034

Femme-Deesses-En-Bois#2289
Suis-je le seul qui est décu qu'il n'y est pas un serveur multicompte ?
Savez-vous si il y a une posibilité d'ouvrir un serveur multicompte ?

Sans participation au goultaminator et sans récompenses je ne vois pas pourquoi ca serais pas possible?

Qui soit* déçu - ici il convient d'utiliser le subjonctif présent. Grammaire -2 points
Qu'il n'y ait* pas - erreur grave, c'est le verbe avoir pas être. Grammaire - 2 points
Une possibilité* - sûrement une faute de frappe ? Orthographe -1 point 

Sans récompense* - peut-être juste une faute de frappe, c'est excusable. Orthographe - 1point
Ca ne serait* pas possible - erreur de conjugaison basique. Grammaire -2 points

Note: 2/10, des efforts sont à fournir. Peut-être passer plus de temps sur le site Bescherelle que sur Solomonk ?
3 -3
Score : -19
Grammar nazi spotted. Quel est l'intérêt de ton intervention sur ce post ? Mis à part potentiellement heurter la sensibilité d'autrui ?

Même s'il y a des fautes, ses phrases sont très largement compréhensibles, et je ne crois pas qu'il ait demandé à recevoir une leçon de français. Alors merci de t'en abstenir cher Dark Sasuke du 77.

2 -4
Réagir à ce sujet