Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Serveur Wabbit : Présentation des Guildes
Par Anti-Bot#7913 - ABONNÉ - 17 Janvier 2022 - 18:18:00Bonjour,
Afin de faciliter la mise en relation des joueurs réguliers ou moins, qui n'ont pas de team organisée de gros rushers ou qui ont des camarades qui ne joueront pas toujours aux mêmes horaires et à la même fréquence
(Comptez sur votre ami pilier panda ou eni c'est bien mais en avoir une dizaine d'autres en guilde quand il part au boulot, c'est mieux)
Pour une bonne lisibilité (et attractivité) des recruteurs, je vous invites à présenter vos Guildes prévues comme suit :
Afin de faciliter la mise en relation des joueurs réguliers ou moins, qui n'ont pas de team organisée de gros rushers ou qui ont des camarades qui ne joueront pas toujours aux mêmes horaires et à la même fréquence
sur le serveur Wabbit ;
Je vous propose d'avoir un fil de présentation des guildes afin que les joueurs sans perspective de groupe ou sans communauté puissent contacter ces futurs recruteurs sur d'autres supports (ex. Discord).(Comptez sur votre ami pilier panda ou eni c'est bien mais en avoir une dizaine d'autres en guilde quand il part au boulot, c'est mieux)
Pour une bonne lisibilité (et attractivité) des recruteurs, je vous invites à présenter vos Guildes prévues comme suit :
/Nom de Guilde/
/(Chill ou Compétitif)/
/Nombre de joueurs (à respecter sans faux et à modifier en qualité de recruteur)/
/Nom de support de mise en relation : Nom de channel-Lien/
[Optionnel qui a son importance] :
/Présentation de l'esprit de guilde ou philosophie des joueurs, vues sur vos objectifs, touche perso/
[Optionnel] :
/Répartition de classes/
/Répartition de classes/
- ex.: /Feca : 20/
- /Eca : 0/
- /Iop : 2,5/
[Optionnel] :
/Temps de jeu quotidien moyen escompté ou à souhaiter pour les postulants/
/Temps de jeu quotidien moyen escompté ou à souhaiter pour les postulants/
[L'intérêt de ce sujet est avant tout de créer des liens et aménager la plus agréable expérience de jeu temporis. Prière de rester bienveillants entre vous s'il vous plait]
Réagir à ce sujet
On se retrouve donc durant ces évents. Notre nombre varie suivant les dispo, hype etc de chacun. Il faut compter une bonne 10aine d’actif.
On est chill au max, aucune prétention à rush ou être viser le top ladder.
N’hésitez pas à me contacter si jamais vous êtes solo ou que vous souhaitez faire partie de l’aventure, je vous inviterez sur le discord.
RhUm ix#1221
Intéressé également par votre discord !
j'espère juste que la faute dans le nom de la guilde ne sera pas présent IG
T'es sûr pour le pseudo discord ? J'ai add Lani#0366