FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pvp et traques BL

Par ProfFox#8916 - ABONNÉ - 27 Janvier 2022 - 16:16:11
Bonjour à tous !
J’aimerai avoir votre avis sur l’activité pvp bl des serveurs tempo.

Personnellement je suis vraiment hype par ce temporis, néanmoins je vais avoir peu de temps a consacré au jeu. Ainsi j’envisage mon aventure avec des ambitions « early » et dans une telle perspective, j’avoue avoir très envie de vivre l’expérience d’un pvp traque bl dans cette nouvelle meta.

Malheureusement ce genre d’activité ne sera pas récompensée (ce qui n’est pas très RP iop soit dit en passant, vive la baston voyons).

Je m’adresse ainsi à tous les casus qui ne visent pas l’expérience de jeu HL (même s’ils sont peu présent sur le forum) :
Allez-vous vous investir dans le pvp bl malgré l’absence de récompenses ?

J’aimerai vraiment que ce tempo soit l’occasion d’une bagarre « pour le fun » sans être parasité par un productivisme qui nous découragerais de prendre le temps de vivre l’expérience pvp bl.
1 0
Réactions 10
Score : -59
Malheureusement je crois pas que le pvp sera très présent. L’obligation de faire du pvm pour obtenir des objets va forcer les joueurs a se concentrer la dessus je crois. J’aurais bien aimé faire de la traque mais je pense pas que ce sera très répandu
0 0
Score : 46
Ce n'est pas mon objectif, ni celui de pal mal de monde je pense. A mon avis, pour profiter de tout ce que Iop nous a réservé nous allons devoir farmer pour avoir des ioptons, XP pour équiper de meilleurs items et ainsi accéder aux défis. Donc ça aurait pu être sympa, mais pas de PvP BL pour moi biggrin
0 0
Score : 1034
Pas mon objectif non plus, vu le temps limité.
Le PVP BL n'est pas non plus le plus intéressant je trouve (par contre la tranche lvl 100-120 a une assez bonne variété de stuffs)
2 -1
Score : 1490
Si du PVP doit yavoir et des traque, ca sera + du 150 voir même du 200 que t'en verras. Avant ça m'étonnerait car avec le bonus xp X3, ca ira très vite en early 
0 0
Score : 1034
Les gens qui pvp seront tentés d'exo les stuffs pour le goulta, donc pas bcp de pvp avant le 199 je pense.
0 -2
Score : 1122
Inutile de PVP BL sur tempo l'éca dominera clairement la meta, juste arriver au double bluff à 400 fini le combat xD
0 0
Score : -3
Pas de passif en pvp donc bon, GL avoir un stuff 1/2 sur ton eca lvl 50.
0 -2
Score : 6189
Pareil que l'OP, j'ai un temps de jeu assez limité et je n'ai pas envie d'investir ce temps pour rush le THL, de toute manière je sais que je n'y arriverais jamais même en xp x3 ( et je n'y vois pas l'intérêt vu que le serveur va être supprimé ), je me tâte pour faire un petit personnage level 50 et m'amuser avec une pano bouf en traque x)

Welley-Le-Gros-Gars#3163|28/01/2022 - 15:35:11
Pano bouf? Je crois qu'avec ta pano bouf tu va te faire manger tout rond (par pano blop/ caracoiffe lvl 60, les gens en toady cape tofu fou etc.) j'espère que c'est une figure de style voulant dire stuff à l'ancienne.

euh non pas forcément une figure de style la première semaine ? oui après pourquoi pas aller droper de la pano blop, de toute façon à voir si les gens vont s'optimiser pour du pvp BL sur un serveur temporaire, perso je pense que tout ceux qui vont pvp au niv 50 vont être des gros casu qui veulent juste du fun et s'en foutent totalement de l'optimisation des stuffs lol
2 0
Score : 134
Je serai sur wabbit wink
0 0
Réagir à ce sujet