Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Pvp et traques BL
Par ProfFox#8916 - ABONNÉ - 27 Janvier 2022 - 16:16:11Bonjour à tous !
J’aimerai avoir votre avis sur l’activité pvp bl des serveurs tempo.
Personnellement je suis vraiment hype par ce temporis, néanmoins je vais avoir peu de temps a consacré au jeu. Ainsi j’envisage mon aventure avec des ambitions « early » et dans une telle perspective, j’avoue avoir très envie de vivre l’expérience d’un pvp traque bl dans cette nouvelle meta.
Malheureusement ce genre d’activité ne sera pas récompensée (ce qui n’est pas très RP iop soit dit en passant, vive la baston voyons).
Je m’adresse ainsi à tous les casus qui ne visent pas l’expérience de jeu HL (même s’ils sont peu présent sur le forum) :
Allez-vous vous investir dans le pvp bl malgré l’absence de récompenses ?
J’aimerai vraiment que ce tempo soit l’occasion d’une bagarre « pour le fun » sans être parasité par un productivisme qui nous découragerais de prendre le temps de vivre l’expérience pvp bl.
J’aimerai avoir votre avis sur l’activité pvp bl des serveurs tempo.
Personnellement je suis vraiment hype par ce temporis, néanmoins je vais avoir peu de temps a consacré au jeu. Ainsi j’envisage mon aventure avec des ambitions « early » et dans une telle perspective, j’avoue avoir très envie de vivre l’expérience d’un pvp traque bl dans cette nouvelle meta.
Malheureusement ce genre d’activité ne sera pas récompensée (ce qui n’est pas très RP iop soit dit en passant, vive la baston voyons).
Je m’adresse ainsi à tous les casus qui ne visent pas l’expérience de jeu HL (même s’ils sont peu présent sur le forum) :
Allez-vous vous investir dans le pvp bl malgré l’absence de récompenses ?
J’aimerai vraiment que ce tempo soit l’occasion d’une bagarre « pour le fun » sans être parasité par un productivisme qui nous découragerais de prendre le temps de vivre l’expérience pvp bl.
Réagir à ce sujet
Le PVP BL n'est pas non plus le plus intéressant je trouve (par contre la tranche lvl 100-120 a une assez bonne variété de stuffs)
euh non pas forcément une figure de style la première semaine ? oui après pourquoi pas aller droper de la pano blop, de toute façon à voir si les gens vont s'optimiser pour du pvp BL sur un serveur temporaire, perso je pense que tout ceux qui vont pvp au niv 50 vont être des gros casu qui veulent juste du fun et s'en foutent totalement de l'optimisation des stuffs lol