FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

bloqué au hall

Par snooyy#5562 - ABONNÉ - 02 Février 2022 - 19:54:18
Bonjour
 je suis actuellement bloqué au hall des valeureux et ne peux en ressortir comment faire ???
0 0
Réactions 11
Score : 3
On est 2 :/
0 0
Score : 38
incroyable ca quand meme 
0 0
Toujours rien..
0 0
Score : 38
nan j'ai fais une requete on verra c'est chiant je perds du temps .....

0 0
Score : 21
même problème mais je viens de trouver la solution : suivez la quête ! quand elle est finie parlez au cra à la mongolfière smile
0 0
Score : 6189
oui il faut finir entièrement la quete de parler aux pnj, au début je croyais à un bug aussi lol
0 0
Comment finir la quête avec map entièrement noir ?
0 0
Score : 92
bonjour je suis egalement bloqué au hall , je ne peux pas le quitter , j'ai parlé a tous le monde !

0 0
Score : 1
Pareille, j'ai parlé à tout le monde. Ma quête pour la finir c'est de parler encore à Larches Radwin et je suis niveau 21, il veut que je sois niveau 30. Autant dire que je suis bloquer laba
0 0
Score : 1
Meme soucis que vous les gens, un ami a créé un compte pour me rejoindre, j'ai fait les defi exotiques pour le up rapidement et qu'il ait des ioptons... il a parlé à tt le monde autour de la table meme Larches Radwin mais la quete refuse de se mettre à jour... si qqun a une solution. Merci
0 0
Score : 2
Pareil j'ai up lvl 30 avec les défis exotique toujours bloqué par larches radwin... je me suis suicidé jusqu'à devenir en fantôme je suis à astrub le cra ne veux pas me remonté au hall et je ne peux utilisé aucune potion Rappelle/Brak/bonta/iop .... 
0 0
Réagir à ce sujet