FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug disparition des potions autopilotage montilier

Par Drako#9678 - ABONNÉ - 01 Juillet 2022 - 12:31:43
AnkaTracker ReplyTracker
Hello ! 

J'ai acheté le pack maître pour Temporis Osatopia, et j'ai perdu mes potions d'autopilotage montilier avec les problèmes d'hier après-midi. Avec la restitution des cornes et potions de changement de classe d'aujourd'hui, je n'ai pas récupéré mes potions d'autopilotage.

Comment faire pour les récupérer ? Merci !
Réponse acceptée par l'équipe Ankama
Score : 134616
Hello,

Est-ce que ce sont l'ensemble des potions qui sont concernées ? La potion normale + les 5 en location pour Temporis ou seulement l'un des deux types ?

En tout cas je transmets l'information.

Je vous encourage dans le même temps à ouvrir un ticket auprès du support.

Navrée pour la gêne occasionnée et merci pour votre patience.
Voir le message dans son contexte
Réactions 21
Score : 1
Bonjour,

Même soucis de mon côté
Score : 19
Bonjour,

Moi et un autre amis avons le même problème.
Score : 74
Même problème, informez-vous !
Score : 473
+1
Hello,

Est-ce que ce sont l'ensemble des potions qui sont concernées ? La potion normale + les 5 en location pour Temporis ou seulement l'un des deux types ?

En tout cas je transmets l'information.

Je vous encourage dans le même temps à ouvrir un ticket auprès du support.

Navrée pour la gêne occasionnée et merci pour votre patience.
Score : 380
L'ensemble des potions pour ma part, ainsi que le Pass Métik disponible en location, que j'ai également acheté avant l'ouverture, que j'avais dans mon inventaire et que je n'ai plus suite à la maintenance...

J'ai ouvert un ticket en effet, merci pour la réponse
Score : 92
Bonjour; même soucis les 5 potions ont disparues et ne sont jamais revenue apres le rollback
Score : 260
de même ici.
Score : 10535
idem pour moi et mes équipiers... Vite
Score : 38
Idem pour moi.
Score : 2738
Edit: Problem fixed
Score : 380
Comment ça ? 

Toujours pas de potion de mon côté
Score : 16
Hello,

Des news a ce sujet ?
Score : 1422
Même chose pour moi. Disparition des 5+1 potions d'autopilotage de montiliers. Rien dans l'interface cadeau, banque, havre sac...

Les potions sont dans la catégorie ressources et non consommable !
Score : 83
Vérifiez vos ressources en banques , allez bien dans la catégorie ressources et non consommables, les miennes étaient là
Score : 1422
En effet, bien joué !
Score : 31
Bonjour, pour ma part mon montilier a disparu! Je venais de l'acheter et l'avais équipé, puis je l'ai changé pour un familier pods et le montilier a littéralement disparu. Impossible de le retrouver.
Score : 1
Pareil suite à l’achat du pack maître des classes dimanche vers 17H30-18H, il me restait que deux potions d’autopilotage sur le pack complet fourni de base, dois je envoyer une réclamation au support ?
Score : 28
Même soucis de mon côté, il ne me reste aucune potion
Hello,

Avez-vous vérifié la catégorie "ressources" de vos inventaires et de votre banque ? Les potions d'autopilotages sont considérées comme des ressources et non comme des consommables.
Réagir à ce sujet