FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Auras de puissance éniripsas

Par zerozerocinq#5726 - ABONNÉ - 17 Novembre 2023 - 22:12:38
AnkaTracker ReplyTracker
Hello , j'ai constaté depuis un bon moment (Meme depuis 2.69) que les auras de puissances (200 en ce qui me concerne) est bugé , elle s'activent bien de face , mais semble etre derriere les éniripsas au lieu d'etre devant comme les autres classes , et je constate que malgré la 2.70 ce petit bug affichage n'est pas corrigé.
Merci d'avance 
0 0
Réponse acceptée par l'équipe Ankama
Bonjour !

Serait-il possible de nous envoyer une capture d'écran du bug en nous précisant le nom de ton personnage sur la BETA ? 

Merci d'avance,
En restant à ta disposition,
Voir le message dans son contexte
Réactions 5
Score : 2990
Jamais fait attention depuis que j'ai désactivé ça, est-ce aussi le cas pour les auras après avoir fini 6 sur 6?
0 0
Score : 10201
Je crois que c'est un bug qui existe depuis au moins 10 majs ? Je sais plus il faudrait que je retrouve.
Le bug était apparu après une maj où, selon l'orientation, les coiffes et les familiers apparaissaient derrière l'eniripsa

Comme j'affiche pas les auras je vois pas

Edit : j'ai retrouvé le sujet que j'avais créé sur les familiers et boucliers qui se trouvaient derrière l'eni, ça date de décembre 2020 !
Les auras étaient aussi affectées à l'époque de mémoire
https://www.dofus.com/fr/forum/1115-dofus/2348776-bug-affichage-bouclier-familier-eniripsa
0 0
Bonjour !

Serait-il possible de nous envoyer une capture d'écran du bug en nous précisant le nom de ton personnage sur la BETA ? 

Merci d'avance,
Score : 35
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/fincombat/1663836-capture-ecran-xaltaf
 Bonjour , Voici la capture d'écran de mon Nini , Xaltaf.
Je précise que je vois tout les éniripsas du jeu avec cet aura derriere , pas uniquement le miens .
Merci de votre réponse
0 0
Rebonjour !

La problématique a été remontée aux équipes de développement.

Merci encore pour ton retour,
Réagir à ce sujet