FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Maintenance des serveurs le 28/03/08

Par [lichen] - GAME DESIGNER - 27 Mars 2008 - 15:31:47

Les serveurs de jeu seront inaccessibles le 28/03/08 de 9h30 à 11h30 GMT+1.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Réactions 26
Score : -79

.

0 -2
Score : 429

C'est ce qu'on appelle de la concision ... smile

Maintenant j'espère que vous tirerez les leçons d'une maintenance (ratée) un vendredi après-midi ...

2 -1
Score : 41

Impossible de se connecter sur le serveur Nidas cela fais maintenant près de 30 minutes que je suis en attente et qd il arrive a 1/??? il recommence a 650 

2 -1
Score : 17

t'es pas sur meriana c'est pareil

1 0
Score : 34

J'aimerais comprendre pourquoi depuis 16h de l'après midi, je n'ai toujours pas avancé dans la file d'attente est ce qu'il faut attendre encore plus longtemps ou est ce que je dois abandonner parce que tout les serveurs ont planté ? 

1 0
Score : 1

Donc ce matin maintenance de tout les serveurs mais rien n'a été fait pour permettre au joueur de ce connecter . Je suis sur le serveur Furye, 45 minute d'attente, toujours pas connecter .

0 0
Score : 544

45 minutes d'attente ? Haha, p'tit joueur... J'en suis à 4h environ, et je ne suis qu'à 535/2980, donc bon...

0 0
Score : 83
(message supprimé)
0 0
Score : 51

Vous êtes vous occupés des attentes interminables ? Comment font les autres jeux ? Aucun pb de connexion sur les autres jeux, en revanche dofus un cauchemar. Faites quelque chose. Sachant que nous payons pour la plus part un abonnement, afin d'avoir accès a tout le jeu. En l'occurrence impossible de jouer car trop de monde. Un escroquerie ankama.

1 0

Voilà 3h que j'essaye de me connecter mais j'ai même pas encore rejoint la file d'attente. Une amélioration des serveurs au niveau de la qualité de connexion serait la bienvenue.

0 0
Score : 6

Impossible de ce connecter a jahash.... file d'attente de 2000 personnes qui ne reduit jamais. Complètement bloqué.

0 0
Score : 3

super ce matin on me dit abonne toi pour pouvoir te connecter car ya trop de monde depuis 14h30 j'esseye de me conneté imposible encore bravo a l'equipe dofus en confinement mais on peut pas jouer car se son des enfant qui s'occupe des maj dofus go aller sur un autre jeux qui fonctionne bien eux 

0 0
Score : 187

Bon la ca commence a bien faire ca fait presque 5 longuuuuuue heures qu'ont essayent désesperement de se " connecter" car nous payons un abonnement !!! certes c'est mignon les semaines offertes etc mais la ca commence a faire beaucoup , tous les jours vers les memes horaires ca merde et les files d'attente sont interminables et lag et plante donc la les 2 maj qu'ont a pris en pleine poire hier et aujourd'hui ca sert a rien ! a part nous sucrer des heures de jeu qu'on a PAYER !!!!
Et si c'est possible aussi de virer toutes les adresse ip en multi comptes ou un truc dans le style , surveiller vos serveurs ou les AGRANDIR bordel , la ca commence a faire suer !!!
Quand on joue et qu'on se fait deco et qu'on peux plus revenir ca va quoi
Quand on voit des multicompte ( 8 ) planter a un zaap qui est la a regarder les oiseaux passer, celui la prend la place de 8 personnes qui eux ont envie de jouer et d'avancer !!!!
Faite le menage dans les adresse ip etc !!!!!
Sur ceux bon courage

2 -2
Score : 26

De 1 : Arrête de t'énerver, tu ne sera pas plus écouté.
De 2 : Tu n'y connais rien aux réseaux
De 3 : Pour parler des 2 semaines ( 2x 7 jours OFFERT ) de quoi vous voulez vous plaindre étant donné que ça ne fait pas 14 jours que les problèmes que tu cites sont concernés.
De 4 : Si tu as des solutions en tant de crise ( Télé Travail ) je t'en prie.
De 5 : Réfléchi avant d'écrire un pavé insensé qui na ni queue ni tête.
De 6 : Je me répète mais tu n'a rien payé du tout. Fait autre chose, joue à autre chose si la situation ne te convient pas.

Prend le temps de réfléchir au problème dans sa globalité, et pas uniquement de ton point de vue.

Cordialement.

2 -4
Score : 403

Si c'est pour dispenser une prestation aussi médiocre fermez vos serveurs.

1 -1
Score : 955

Bonsoir, 

Suis-je le seul à avoir une file d'attente de 650 sur Julith qui n'avance que très peu vite comparé à d'habitude ? Est-ce dû à la surcharge des serveurs ?

Bonne soirée à tous

Thana

1 0
Score : 3

lol sur pandore ya 1800 personne en attente

0 0
Score : 25

Bonsoir, je me suis reco suite a un problème avec le nouveau serveur monocompte et je n'arrive plus a voir le chat, mais je peux le copier coller comme si j'avais choisis la couleurs des mots de la meme couleur que le cadre si quelqu'un a réussi ou a un astuce pour le problème merci d'avance

0 0
Score : -31

Intéréssant quand meme la maintenant !!! Tu fais la fille d'attente pendant 3 heures !! t'arrives a 46 sur 4600 et ( connexion interrompue) super bien franchement merci !!!!!!!

0 0
Score : 6

Impossible d'accéder au serveur JAHASH.
Veuillez patienter s'il vous plait. Vous êtes 1514 sur 1514 dans la file d'attente. Puis emssage La durée d'attente actuelle étant exceptionnellement longue (exceptionnelle? ah bon?) selectionner un autre serveur ... bla bla

je fais attendre, et dans la seconde le message revient, et revient et revient, et je reste toujours 1514 sur 1514 même 15 min plus tard !!!

0 0
Score : 265

Qui à déterrer un sujet de 2008?  

1 0

J'aimerais avoir des reponses suite a vos post svp ? le probleme ne peut-il pas se regler ?  parce que y'en a marre d'attendre DES HEURES pour se co :s ...

0 0
Score : 19

pete les couilles leur serveur de merde, t'attend 4h pour pouvoir te connecter et 10 minute après tu te fais déconnecter sans raison et t'es reparti pour attendre comme un con dans la file d'attente. et après tu payes un abonnement de merde que tu ne peux même pas en profiter. vendu sérieux votre jeu

1 0