FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Maintenance du 11/12/2012 décalée à 11h

Par #[Sylfaen] 10 Décembre 2012 - 19:04:32

La maintenance de demain matin, initialement prévue de 07:00 à 09:00 (heure de Paris) sera effectuée entre 10:00 et 12:30 (heure de Paris).

La mise à jour 2.9 sera déployée au cours de cette maintenance.

Merci pour votre compréhension.

95 -122
Première intervention Ankama
Score : 76283

La maintenance va durer plus longtemps que prévu.

On prévoit une réouverture des serveurs en début d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Voir le message dans son contexte
176 -369
Réactions 23
Score : 76283

La maintenance va durer plus longtemps que prévu.

On prévoit une réouverture des serveurs en début d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

176 -369
Score : 409

Votre communication est vraiment la bienvenue.

Continuez dans ce sens là petit à petit, c'est tout ce que la communauté demande.

C'est vraiment appréciable.

Merci encore et bon courage aux équipes.

En n'oubliant pas que les rageux ingrats réagissent souvent mal à cause de l'absence de communication et justement car ils aiment par dessus tout ce jeu.

La communauté vous soutient.

Prenez votre temps et continuez de nous proposer du contenu de qualité.

Suijyouki.

6 -3
Score : 1

Bonjour a quel heure compter vous ouvrire le jeu ?

1 -1

Bonjour,

Les maintenances pouvant rencontrer bons nombres d'imprévus et la communauté étant facilement virulente à la moindre seconde de retard, il est impossible de donner un horaire précis à la suite d'imprévus.

Remercions les plutôt pois leurs efforts et leur travail sans quoi le jeu n'existerait plus..

Suijyouki.

4 -4

#[Sy
#[Sy
0 0
Score : -14

Toujours pas de nouvelle ? On paye nous..

3 -5
Score : -52

Communication de 2012

0 -6
Score : 16

Merci pour votre travail, n'hésitez pas à nous mettre une notification lorsque la maj sera faite.
Bonne journée à tous

1 0

Communication de 2012

0 -7
Score : 319

Le temps de mise à jour/maintenance devrait être déduit sur la durée de l'abonnement.

Ca ne vous ruinerait pas, et serait une marque de respect logique envers les joueurs pour ce type d'abonnement temporel que vous proposez. Si votre mise a jour dure 8h et qu'on est abonné qu'une semaine, ceci représente tout de même une grosse partie du temps d'abonnement.

7 -1
Score : 197

Surtout, que j'ai souvenir de payer 700ogr/semaine anciennement. Ils augmentent a 1100 pour encore moins... Avant les Maj étaientt nickels, et l'abonnement juste.

0 0
Score : 80

Mananobu|11/12/2019 - 13:42:35
Bonjour,

Les maintenances pouvant rencontrer bons nombres d'imprévus et la communauté étant facilement virulente à la moindre seconde de retard, il est impossible de donner un horaire précis à la suite d'imprévus.

Remercions les plutôt pois leurs efforts et leur travail sans quoi le jeu n'existerait plus..

Suijyouki.

y a pas que Dofousse comme jeu et heureusement d'ailleurs..
0 0

Communication de 2012

1 -8
Score : -275

Tout a fait d'accord ces relou quand même

0 0
Score : 18

Vous avez quand-même réussi à déterrer un post datant de décembre 2012

3 0
Score : 319

Ptdrrr ah j'avoue c'est pour ça le "2.9"

0 0
Score : 114

Bon ça fait 7 ans que j'attend la fin de la maj vous rouvrez quand l'accès aux serveurs ?

4 0
Score : 17
laugh
0 0
Score : -18

Mananobu|11/12/2019 - 13:42:35
Bonjour,

Suijyouki.

le gars qui se prend pour un modo sur un poste 2012 lol

Mananobu|11/12/2019 - 15:45:41
Si tu étais moins condescendant et rageux tu aurais vu que le sujet  était remonté car une personne à posé une question sur la maintenance aujourd'hui.

J'y ai simplement répondu.

La politesse ça existe, pas besoin d'être modérateur pour ça.

Tu dit pourtant" Il est impossible de donner un horaire précis à la suite d'imprévus"Comment peut tu savoir sa!!!??? puis alors condescendant et rageux faudrat me dire ou j'ai pus l'être.

1 0

Si tu étais moins condescendant et rageux tu aurais vu que le sujet  était remonté car une personne à posé une question sur la maintenance aujourd'hui.

J'y ai simplement répondu.

La politesse ça existe, pas besoin d'être modérateur pour ça.

1 -4