FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Maintenances, mises à jour et sauvegardes des serveurs.

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 11 Décembre 2019 - 10:30:00
AnkaTracker
Réactions 7708
Score : 1268

Ce qui est frustrant c'est que la page https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/serveurs#jt_list indique seulement 3 serveurs en maintenance.

Il n'y à aucun temps approximatif ni explication complet. Et le pire c'est qu'on à toujours accès à la liste des serveurs ... Du coup on attends ... Je penses je vais aller dormir pour mieux farm cette nuit ...

Comme on dit "Moins tu dors, plus t'es fort".
(Spoile: Valable uniquement IG et pas IRL)

Les enfants pas content de pas pouvoir le faire vont mettre un pouce vers le bas.

2 -3
Score : -29

RainOfFire|02/04/2020 - 09:12:53
Arrête avec tes exemples car ils sont foireux.
Le faite est que tu perds plus d'abonnement en dormant qu'en mise à jour.
T'es pas content ? Dors pas et joue +.

Tu pointes pour toi des "problèmes", alors qu'il y à des solutions simples mais que tu ne voudras pas faire puisque toi tu veux que ça ce passe comme TOI tu veux.

Tout les jeux ont des majs, tout les jeux ont des corrections.
C'est la vie, tu veux pas payer d'abonnement tu payes pas, tu peux jouer en non abonner même si t'iras pas loin, tu peux pas dire que tu peux pas jouer.

Ou sinon tu payes en kamas et tu pourras plus reprocher de payer.
Ce que tu payes c'est le financement des serveurs et les développeurs qui s'amusent honteusement à mettre le serveur en maintenance pendant leurs pauses café évidemment.

Ils font ça juste pour t'embêter wink

Ou peut être qu'ils font ça justement car ils sont payer pour réparer les conneries ... Il y à des sorts qui bug, des soucis de drop qui ne devrait pas être là. Je penses qu'il est normal qu'ils cherchent à vite corriger ça.

On ne peut pas utilisé invisibilité sur Temporis, c'est un gros problème. Ils le corrigent. Ils ne peuvent pas tester à grande échelle les serveurs temporis sans les avoir ouvert ... Pareille pour les soucis qui vont avec. T'as qu'à ni jouer ni t'abonner pendant les 2 semaines qui suivent la sortie de temporis, comme ça t'aura aucun soucis puisque c'est à chaque fois la même chose car ils n'ont pas d'autres choix que de tester complètement en réel.

Au pire c'est pas grave l'invisibilité, meme avec une mecanique par classe le serveur est complétement unballanced qui va jouer sram sans le bug quand il y a du xel a coté
0 0

Informe toi sur le serveur temporis pour mieux comprendre au lieux de dire des bêtises pareille ... On peut avoir 10 sorts de n'importe quel classe, les sorts normaux & nouveaux.

0 0
Score : 142

C'est top de petit déjeuner en lisant vos débats les gars wink je me régale ^^

8 0
Score : 149

Disons que c'était une semaine sans ! Entre la maj de mardi qui ne marchait pas sur mac et aujourd'hui ça fait bcq ... mais bon ils font leur possible j'en suis sur et si ils lachent comme en mars 1 semaine d'abo gratuite ça compensera le temps de jeu perdu. Après moi je ne joue pas à temporis mais je pense que ça doit être d'autant plus frustrant pour ces gens la surtout quand on voit les pb au lancement. 
mais tant mieux qu'il y ait du monde pour jouer au jeu ! ça fait tj plaisir 

0 -1
Score : 142

La vie sur Mériana :
- Mardi de la semaine dernière = MAJ jusqu'a 14H30.
- Vendredi après-midi = MAJ
- Samedi matin = MAJ,
- Samedi aprem = crash
- Mardi (avant hier) = MAJ d'une journée
- Hier (mercredi) crash
- Ce matin serveur inacessible...
OK !
Bon ! Voilà, je sais qu'ils font un travail colossal et je respecte. Mais je post ce message pour savoir si quelqu'un sait si ankamas à posté un message officiel concernant la durée de cette MAJ sur un des réseau sociaux (tweeter, Instagram etc...) Car je n'ai pas accès à ces réseaux sociaux.

Très Cordialement,
Kyrios-san.

1 0
Score : -166

c est en redémarage !!!!!

1 0

c est fini bon jeux a tous

0 0
Score : 35

salut , serveurs toujours en maintenance les gars ou je bug ?

0 0

nn ils sont en ligne

0 0
Score : 79

Y'a un code abo gratuit : dofusavril2020  // 3 jours free pour les pleurnichards.

AUREVOIR. MERCI.

1 0
Score : 1

Bonjour j'ai un problèmes  avec le jeux aucun serveur disponible il me marque statue inconnue je comprend pas se que il se passe je voulait recommencer le jeux aujour d'huit  a prés 1 ans de absent merci d'avance 

0 0
Score : 12

Jahash est en ligne les gars

0 0
Score : 792

C'est finit!!!

1 0

1h24, j'avais dis que ça durerais moins de 2h  smile
Et en plus 3 jours d'abonnement pour les kévins 12 ans "ouin ouin je paye mon abo"

(Le code est invalide mais sera valide prochainement donc notez le dans un coin !)

1 0
Score : 112

Pauvre de moi qui, naïf, attendais sous la tente de Yova Etna le retour des bandits post relance des serveurs  

1 0
Score : -102

merkato ouver

0 0
Score : -29

RainOfFire|02/04/2020 - 09:20:06
Informe toi sur le serveur temporis pour mieux comprendre au lieux de dire des bêtises pareille ... On peut avoir 10 sorts de n'importe quel classe, les sorts normaux & nouveaux.

Oui merci, il y a quand meme une mecanique par classe propre a la classe, tu devrais lire mon message avant de répondre et si tu as pas de réponse qui va dans ton sens, hesite pas a pas répondre.

RainOfFire|02/04/2020 - 09:34:44
Ok je ne réponds pas alors smile

En meme temps ca va etre dur d'argumenter l'equilibrage de la seule mecanique dispo par classe, il y a pas grand chose a dire
0 -2

Ok je ne réponds pas alors smile

1 0
Score : 3

Bonjour,  la bourse  aux kamas est en maintenance pour  longtemps encore? Besoin de m'abo :p

0 0
Score : 92

Perso impossible de me connecter, la MAJ ne s'instralle pas.

Path-Ethik|02/04/2020 - 09:59:34
Regarde du côté de ta co parce que les serveurs fonctionnent

Ben tout est ok... quand j'écris mon mdp, le "se connecter" se grise et aucun maj ne se lance

Personne n'a ce soucis de maj qui n'apparait pas, meme le bouton jouer est inexistant, je ne suis même pas sur la launcher ?

Je vois que dofus n'est meme plus installé sur l'ordi.. les icones avaient disparuers hier avec l'autre maj... donc impossible de desinstaller...cool
0 0
Score : 3

Regarde du côté de ta co parce que les serveurs fonctionnent

0 0
Score : 8

Quelqu’un aurait des nouvelles concernant les patchs des parchemins d’experience? Merci d’avance

0 0
Score : 225

impossible de se co sur julith et sur serveur beta pour ma part. 

0 0
Score : 367

les serveurs sont à nouveau en pls ? impossible de rester plus de 10 secondes ...

0 0
Réagir à ce sujet