FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Maintenances, mises à jour et sauvegardes des serveurs.

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 11 Décembre 2019 - 10:30:00
AnkaTracker
Réactions 7708
Score : -11

Bon ça fait maintenant 2h que je ne peux plus me connecter (chargement bloqué à 50%), on a aucune information sur ce qu'il se passe, pour un jeu payant c'est vraiment lamantable ... d'ailleurs j'attends toujours ma compensation pour joueur mac .... 

0 -1
Score : 160

Connecte toi sur un autre serveur et reconnecte après , normalement ca marche

1 0
Score : 1

les bugs koli sont toujours present ? surtout celui de ce matin bloqué 50% chargement

0 0

Probleme serveur sur merkator ???

0 0
Score : 224

Toujours impossible de se connecter depuis la soit disante réouverture à 11h30. Bloqué à 50%, Connexion Interrompue... Est-ce que quelqu'un a la même chose ou une potentielle solution..?

Pourquoi certains jouent et d'autres peuvent pas se co ?

0 0
Score : -21

plus de 1 semaine que j'ai contacter le support car on peut pas changer de classe, aucune réponse ...

0 0
Score : 228

j'ai changé de classe la semaine dernière, néanmoins tu es au mauvais endroit, demande au forum en créant un post 

0 0
Score : -67

C'est normal que je peux pas me co ?

0 -1
Score : 4

salut

Je voudrais reagir sur les files d'attente tous les jours......
Honnetement, je pense que je vais arreter dofus pour aller sur WOW, meme si ce 'n est pas le meme tarif ( quoique j'ai 3 comptes ), au moins, eux, ils ont investis dans des serveurs stable
Depuis 3 semaines, c est horribe : file d attente, maintenance n'importe quel jour, aucune communication
Ca commence en fait a me degouter de jouer a ce jeu, c est dommage, car il a tout pour que je l'aime, mais bon, il y a tous les " a cotés" ....
Bon courage aux autres, je vais arreter moi

0 -1
Score : 144

Pour info y'a des files d'attentes de plusieurs heures sur une certaine version du jeu dont tu fais mention wink Et des maintenances hebdo, et des bugs... wink

Je dis pas que Dofus est mieux ou moins bien, je dis qu'en ce moment c'est la merde partout

0 -1

Bon  débarras à ceux qui partent ! Comparer Blizzard et leurs moyens à Ankama... C'est juste  une  blague. De plus il y a eu  de la communication, un serveur qui  est sorti  dans  la  foulée (Temporis) et je ne sais pas mais..Je suis sur  Agride donc  très  gros  serveur et les  files  d'attente ont presque disparu.. Merci a  ceux qui  feront de  la  place du coup,  on  vous regrettera pas ! 

3 -3
Score : 76

Est-ce que des gens ont des problèmes avec le luncher ? Je ne peux pas appuyer sur le bouton se connecter...

0 0
Score : 13

problème de connexion depuis ce matin 

0 0
Score : 13

"le serveur est inaccessible, veuillez vérifier votre connexion internet." alors que je n'ai aucun problème a ce niveau là 

0 0
Score : 2

bonjour, j'étais actuellement en plein combat quand je me fais soudainement kick du jeu, ce qui est plutôt désagréable sachant qu'en plus cela fait bientôt 1heure que j'essaye de re rentrer dans la file d'attente...

0 0
Score : 2

deuxième déco dans la même journée en plein dj, c'est super sympatoche nn? 

0 0
Score : -11

Encore et toujours des problèmes .... ça devient vraiment pénible et frustrant je regrette limite de m’abonner à ce jeu ....
le service changement de classe ne fonctionne toujours pas ! A quand une solution ?

0 0
Score : -147

T'aretes de raler un peu?

0 0
Score : 17

Bonjour , comme la préciser Banndit , le service changement de classe est défaillant , pouvez vous réagir car depuis 17h il m'est impossible de l'utiliser.

0 0
Score : 7

@ankama vous comptez faire quelques choses sur vos serveurs ? je suis (enfin quand on arrive a jouer hahaha ) sur le serveur Meriana et c'est juste inadmicible de NE PAS pouvoir se connecter entre 10h et 22H30 environ malgrès que nous sommes abonnés, et cela depuis des semaines, la situation actuelle n etant pas pret d evoluer vous compter ne rien faire pendant les semaines a venir aussi ? meme si je comprends pas pourquoi vos serveurs n'acceptent pas autant de connection car vous etes bien les seuls , les autres jeux sont aussi victime de connections massives mais ca fonctionne quand meme ^^ me sortait pas l excuse du budget svp sur 15 ans d existence y as forcement une tresorerie un minimum correcte ,sinon vous auriez fermer ou déposer le bilan depuis longtemps 
2eme point : allez en admettant que nous comprennions la situation ( donc de bonne foi ) est il normal de ne pas rester dans la file d attente car nous ne somme pas dans les "999" , deja on peut pas jouer mais vous croyez on as que ca a faire de spam la touche attendre , pendant des heures sans que ca bouge d une seule place ? sans deconner meme si on est X personne et qu on se retrouve dans la file d'attente bah laissez nous dedans , je m en fou d attendre 2H tant je reste pas bloquer devant mon ecran a attendre pour rien .

Vu la communication de votre part , je doute d avoir une reponse sachez tout de meme que le mépris est une forme de non respect , n'oublier pas que si nous ne payons pas nos abonnement , pour jouer hein ^^, bah votre santé financiere serai en declin aussi , vos salaires et mode de vie aussi par conclusion 

0 0
Score : 795

Salut, en ce qui concerne le bouton "Attendre", il te suffit de ne pas cliquer dessus et d'attendre 5/10/15 minutes en fonction de ton numéro d'accès au serveur, enfin ce message "spam" s'enlèvera une fois que tu auras atteint la place 999/XXXX

Tu peux donc te connecter normalement et le launcher va faire son travail tranquillement pendant que tu en profites pour faire autre chose smile

3 0

j'arrive pas a acceder au serveux pck y a trop de monde mais ca arrive souvent cette histoire on s'abonne pas pour rester assis on veux jouer faut trouver un solution 

0 0
Score : 459

Eh bien, je vois que le probleme de bug en koli est toujours d'actualité ... apres un bug en debut de koli 3v3, je deco reco mais la reco bloque a 50% et du coup pas acces au combat ...

Lacruche|13/04/2020 - 04:37:43
et tu coup faut faire comment ?

Aucune idée ...

3 0
Score : 16

et tu coup faut faire comment ?

1 0
Score : 33

Bonjour , 
ça fait maintenant 2 semaine que j'ai repris après un long stop 
Donc une team de 8 abo 3 mois 
Et pourtant tout les jours , DEUX heure de Tryhard pour se connecter ( voir plus pour connecter les autre )
Je trouve ça inadmissible que Ankama ne réagisse pas 
Je comprends que y'a une vague de joueur 
Mais la s'est juste insupportable et sans parler des bug en jeu 

2 -1
Score : -67

Bonjour, je suis sur le serveur brumen et j'étais en train de jouer tranquille, quand tout à coup, le jeu me déconnecte, j'essaye de me reconnecter mais sa me met: le serveur mat du temps à répondre, il est peut être inaccessible. Pouvez vous m'aider svp

0 -1
Score : 126
On me dit dans l'oreillette que les serveurs sont hébergées en roumanie

2 -2
Score : 3

Les coquilles en Croca te font bug, tu ne peu plus jouer du tout, j'espère une maj, le jeu en as besoin.

3 0
Score : 46

Oui j'ai eut ce soucis aussi , mais c'est a partir de l'état 4 il me semble . Du coup on les a focus et ça passais plutot bien :3 ( mais ça serrais cool que ça sois patché )

2 0
Réagir à ce sujet