FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Maintenances, mises à jour et sauvegardes des serveurs.

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 11 Décembre 2019 - 10:30:00
AnkaTracker
Réactions 7404
Score : -498

Team café ou team thé ?

thé : like
café : dislike

Bon confinement lel

10 -59
Score : 372

Ca devient risible à la longue

1 -1
Score : -32

Toujours la même incompétence,  c'est quand même incroyable que non seulement les serveurs n'ouvrent pas à l'heure (ce qui en soit peut se comprendre si on est gentil) mais qu'en plus il y a aucune communication. Je vous rappelle que des gens PAYENT pour votre jeu, ayez un peu de respect envers vos clients.

4 -13
Score : -22

beh joue plus et ferme ta gueule

21 -22
Score : 87

Super les heures d'abbonnement qu'on perds ! 

3 -12
Score : 5

 

AnnEauNiMousse|14/04/2020 - 12:41:23
Haha, il aurait était sous le bureau de tonton Dodo.


Putain non, cette erreur je la supporte plus. " Était " au lieu " d'été " mais bordel même une huitre elle l'a fait pas cette erreur!

Sans déconner en plus j'viens de voir ton pseudo, non non non !
6 -6
Score : -498

forcément une huitre peut pas écrire :3, j'déconne mais oui très chiant comme faute

0 -2
Score : 89

Les gens pressés qui se plaignent parce qu'ils ont étés habitués au luxe de tout avoir tout de suite maintenant:  y'a ce forum, y'a la bannière en haut des forums, et à la limite y'a twitter.

Vous voulez quoi de plus ? Un live stream des devs qui bossent ?

C'est écrit que les maintenances peuvent déborder, donc je pense que avant 14h c'est quand même relativement excusable.

Soyez un peu compréhensif, la situation avec la maladie actuelle fait que y'a juste trop de gens qui jouent et c'est assez inédit comme situation. Ou alors vous êtes experts en réseaux et vous pouvez peut-être suggérer des solutions ? (Des containers Docker à spawn en fonction du niveau de trafic dans des fermes de serveurs ? Une installation de type NFV ? Des solutions existent mais elles sont coûteuses à mettre en place en terme de temps et d'achat pour l'infrastructure)

12 -7
Score : -9

Tu viens de parler chinois à la plupart des personnes mais je suis d'accord avec toi, qu'ils apprennent déjà à créer un jeu en ligne et qu'il soit stable avant de se plaindre ;-)

4 -6
Score : -498

Vanille ou chocolat ?

choco like
vanille dislike
 




Macron est débilus by the way voila

6 -22
Score : 121

ta gueule ? Like ou dislike ?

3 0
Score : 889

Salut ankama va ouvrir un restaurant, par contre il sera fermé de 12h a 14h et de 19h a 22h pour faire le menage et l'entretien des machines

16 -14
Score : 79

Tu es stupide au point de penser que la plus grande masse de joueurs se situe entre ces horaires là ? 

Ya des gens qui travaillent encore, donc entre 12h et 14h je ne suis pas là comme beaucoup mangent, sont au travail ou s'occupent de faire manger leurs enfants.

On est pas tous des jean kevin 12 ans en 5ème qui à fini son exo de math pour demain.

Et si tu penses vraiment ça, dis toi que c'est pour que tu évites de casser ton écran au moindre lag du jeu qu'ils font ça une fois par semaine et dans les horaires avec le moins de joueurs connectés.

2 0
Score : 260

c'est quoi les scores sous les profils ?
 

1 -5
Score : -498

les like > score augmente, sinon il diminue

3 -9
Score : 149

Au moins on aura toujours pas de bourses au kamas sur Jahash, c'est cool

 

Iunivers|14/04/2020 - 13:06:31
c'est quoi les scores sous les profils ?
 


Ton nombre de like/dislikes
2 -5
Score : 71

C'est bon attendez encore 4heures rhoooo
Cest pas long 9heures de maintenance --'

3 -6
Score : 149

 

--Kuroro--|14/04/2020 - 13:07:12
C'est bon attendez encore 4heures rhoooo
Cest pas long 9heures de maintenance --'
0 -6
Score : 64

Moi dire à vous : développer pas facile donc vous devoir attendre. 
Si eux pas relancer jeu sans régler soucis, toi encore plus mécontent. 
Donc vous réfléchir et attendre. Sinon toi trouver autre jeu parce que toi manquer à personne. 

Désolé pour ceux doté d'un cerveau mais là si on formule, je pense qu'ils comprennent pas.
 

21 -7
Score : -498

Yoda serait fier de toi jeune pandawa

3 -2
Score : -30

 vous devriez  revoir  la signification du mot regulierement c'ets pas  5h00  apresquil faut donner une info ^^

1 -3
Score : -4

C'est aberrant venant d'une société de leur acabit...... encore ils auraient 2ans d'ancienneté ok mais la 15 ans  faut pas abusé toujours les mêmes soucis.

6 -7
Score : 79

D'ou tu vois qu'il y a un soucis ? c'est justement pour ne pas en avoir.
C'est un mardi comme un autre depuis le début du jeu enfaite x)

1 0
Score : 297

Bonjour, je suis le nouveau CM

Je viens ici vous dire que, comme toutes les semaines, je n'ai rien de plus à dire. Mais, me direz-vous, s'il n'a rien à dire, pourquoi viens-t'il le dire au lieu de ne rien dire?

Ah non, c'est trop facile ça monsieur! Moi quand je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache! Je veux perdre du temps à communiquer sur rien avec ma communauté! Et si elle n'a rien à dire non plus et bien venez et on en parle! Je ne suis pas ennemi du colloque!

Et puis après tout, rien vaut bien quelque chose, vu que pour trois fois rien on peut s'acheter du respect envers une équipes qui après tout n'a pas à subir ces débordement d'insultes alors qu'elle se contente juste de faire son travail avec les outils qu'on lui donne.

Ray Monde Vos

8 -5
Score : 284

Mais du coup il y a un pépin pendant la maintenance ? 

C'est surtout ça que les joueurs veulent savoir ^^

La majorité silencieuse aimerais juste savoir ça ^^

0 -2
Score : -14

Ankama c'est votre manque de communication qui rend fou ! C'est pas comme si c'était compliqué de tenir au courant votre communauté non ? Faire des vidéos ou des lives de merde ça c'est possible mais tenir au courant mon dieu que c'est dur ...

1 -6
Score : 32

Faire des vidéos ou lives sa rapporte de l'argent, nous prévenir non! smile 

0 -2
Score : 1

Soyez patient encore un peu ca va arriver, courage a eux, et aussi  aux personnes qui ont fait le live de tout a l'heure, vu le nombre d'insultes, commentaire déplaisant et remarque négatives, je leurs souhaite bien du courage, soyez compréhensif, les personnes de ankama ne sont ni des chiens ni vos amis, ce sont des joueurs passionnés et des personnes qui ont un travail smile

2 -2
Score : 71

je suis impatient je fais comment

0 -1
Score : 87

Chaque mardi on devrait avoir un jeton d'une demi journée d'abbo happy

6 -5
Score : -498

Final Fantasy 7 Remake c'est de la bombe voila salut

2 -3
Score : 27

Mount and blade 2 c'est le feu salut

3 -1
Réagir à ce sujet