FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Maintenances, mises à jour et sauvegardes des serveurs.

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 11 Décembre 2019 - 10:30:00
AnkaTracker
Réactions 7404
Score : -8

SAISPASVRAI|14/04/2020 - 11:03:00
beh joue plus et ferme ta gueule

Bonne idée mdr ça laisse de la place pour se connecter sur Ilyzaelle du coup 
1 -2
Score : -284

ANKAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
ouvre o moins meriana stp

0 -7
Score : -855

SAISPASVRAI|14/04/2020 - 13:03:00
beh joue plus et ferme ta gueule

Hi^^,

c'est son droit de dire ce qu'il veut (du moment que ça ne va pas à l'encontre des autres), par contre ton manque de respect (vis-à-vis de lui) et ta provocation, ça sur les Forum ou les modos pratiquent le Respect, ça passera pas!

Apprends ce que c'est le Respect, ensuite tu pourra donner ton avis, et si possible constructif!

Bonne continuation!
5 -6
Score : 125

ok donneur de leçons... même sur les forums c'est fou, pour qui vous vous prenez

1 -1
Score : -73

C'est honteux, des gens payent pour s'abonner, on se tape des bugs a tout va, des files d'attente interminables et des "maintenance" qui font perdre des journées, je veux bien que ce soit du taf ect.. mais faut pas se foutre de la gueule des gens, au bout d'un moment ils se font des couille en or parce qu'on paye pour leur jeu et ils rendent meme pas un bon service ils en ont plus rien a foutre de dofus, ya aucune communication c'est une honte de payer pour pas jouer en fait. 
tous les rageux et suceurs qui vont venir insulter ou parler pour rien fermez la et venez irl Feyzin 69320 bande de mouille.

3 -14
Score : 130

Si tu n'est pas satisfait du service proposé tu peux très bien changer de jeux. Je ne pense pas que ton absence soit remarqué

7 -1
Score : 26

pourquoi il y a autant de gens si négatif... effectivement la maintenance est longue mais il n'y a pas que dofus dans la vie... achetez vous une vie au lieu de critiquer continuellement.

11 -7
Score : 4

mdr ta quoi a faire quand t'es seul et confiné ? tu connais pas la situation de tout le monde donc on ira s'acheter une vie toi et moi !

0 0
Score : -67

Bonjour, je trouve ça "nul" que des joueurs viennent se plaindre pour les maintenance chaque semaines parce que soit disant ils devraient jouer car ils payent chaque mois le jeu. Ces gens là ne sont pas logique pour être poli car JE TIENT À RAPPELER QUE LES MAINTENANCES SERVENT À CORRIGER DES BUG ET DONC D'ASSURER LE BON FONCTIONNEMENT DU JEU! Mais bon, c'est gens veulent un jeu qui est tout le temps pareil, bourré de bug car aucune maintenance.

12 -7
Score : -13

On en parle du bug des attitudes de montiliers ? Il y a deux ans "notre équipe y travaille" et c'est toujours pas résolut.. On est d'accords c'est pas primordial mais ça montre une certaine assiduité quoi..

0 0
Score : 8

zzz sleep

1 -1
Score : 413

Ca coute rien de communiquer un retard et de donner un nouvel horaire de fin hein stop défendre ankaka

11 -2
Score : 284

C'est vrai que déja juste ça serait pas mal ^^

Meme si c'est pour la rallonger on est au courant smile

0 -1
Score : 165

A moins que y'est des devs parmi vous ça sert a rien de gueuler comme un porc qu'on égorge par mécontentement.

1 -1

aymericdb|14/04/2020 - 13:10:15
C'est aberrant venant d'une société de leur acabit...... encore ils auraient 2ans d'ancienneté ok mais la 15 ans  faut pas abusé toujours les mêmes soucis.

Hi^^,

j'me pose parfois la question.

Après tant d'années d'expériences, j'sais pas ou est le soucis, mais j'suis patiente, j'attends histoire de voir l'évolution de la chosehuh!

Bonne continuation!
7 -1
Score : -498

Si tu lis ce message c'est que t'as rien d'autre à faire que d'attendre la fin de cette maintenance donc ferme cet onglet et fait autre chose au lieu de perdre ton temps voili voilou (oui ça vaut pour moi aussi mdr)

0 -6
Score : -24
Faudrais qu'ils nous donnent un horaire approximatif c'est vrai car ont attend et ont perd nos abo bon pour ma part je ne le suis plus depuis aujourd'hui et j'attend pour m'abo pour ne pas perdre des minutes ou des heures perdues pour rien ^^
2 -1
Score : -1

Tu perd du temps quand tu dors , au pire prend de la coke et dors plus . c'est debile ce que tu dis . A bon entendeur 

6 -4
Score : 39

On rencontre plus de probleme en teletravaillant que en etant en interne aux bureaux. Donc molo les enfants.

6 -2
Score : 139

C'est vrai qu'en télétravail ça doit être chaud de poster sur le forum "La maintenance aura du retard, fin de celle-ci prévue entre XXh et XXh"
Sérieux quoi...

2 0

NegrionDesPlaines|14/04/2020 - 13:15:21
A moins que y'est des devs parmi vous ça sert a rien de gueuler comme un porc qu'on égorge par mécontentement.

Hi^^,

ils ont quand même le droit de dire ce qu'ils en pensent, non?

De quel droit tu disposes pour dire ça? Donc à la base oui j'affirme, ils peuvent parlaient autant de fois qu'ils veulent (du moment que c'est constructif) sinon le reste qui pratiquent la provocation gratuite, et ose parfois dépasser les bornes, ceux-la sont à exclure de la conversation!

Bonne continuation!
1 -4
Score : 165

correction : ils peuvent "parler" et non "parlaient", comme tu tiens à l'orthographe ^^

3 -2
Score : -43

Inutile de se plaindre,
Vos plaintes ne sont pas prises en compte, pitié fermez là

1 -2
Score : 177

du coup tu te plains de gens qui se plaignent ? 

7 0
Score : -51

c 12:18 a casablanca vous allez terminé a quelle heur svp

0 -2
Score : 245

Rhooo tous ces commentaires négatifs.
Patience, patience.
Au milieu de toute cette grogne, je rapelle que si on est tous là comme des accrocs à spamer le bouton pour se connecter, c'est quand même parce que ce jeu est juste génial. Et qu'on aime ça, hein?
Avec la crise actuelle et le confinement, j'ai rebranché mon vieux compte après des années. Et que de chemin parcouru. Dofus a fait du chemin, il est plus beau, plus grand, plus rapide, moins laborieux, plus juste, plus amusant. Les dev font juste un job incroyable là autour, depuis des années. Alors bon. On dit merci et on va prendre un thé/café/chocolat à la fenêtre, et on passera notre impatience sur un boss de donjon.

12 0
Score : 135

Putain t'es génial, exactement le même cas pour moi! Reprise depuis 1 semaine, et je vois la possibilité de revenir à 1.29 comme à l'ancienne! Merci de ta positivité mon ami, très bonne journée

0 -1
Score : -11

FF-III|14/04/2020 - 10:18:46
Pour exemple, j'ai mit plus de deux heures à joindre mon boss hier, vu que chacun et confiné chez soi.

2 0
Score : 177

et encore c'etait 3 fois plus rapide qu'une maintenace dofus wink

1 -1
Score : 71

jai envie de jouer smile

2 -1
Score : 137

Pourquoi tant de haine ? Au pire vous aurez perdu 15 centimes de temps d'abonnement, c'est l'équivalent d'un quart d'assiette de pâtes.

Niveau communication vous êtes pas mieux ! Ankama ne dit rien mais vous, vous dites de la m**** !
Laissez le launcher ouvert, checkez de temps en temps et aller vous faire des pâtes !

4 -3
Score : 71

mon père fait de la puré

11 -1
Réagir à ce sujet