FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Maintenances, mises à jour et sauvegardes des serveurs.

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 11 Décembre 2019 - 10:30:00
AnkaTracker
Réactions 7563
Score : 181

Bonjour, 

Effectivement au niveau de la communication ça laisse à désirer.. 

Je vois énormément de personne indignée etc.. Je comprends aussi, chacun a ses raisons, mais ce qu'il faut savoir, c'est que c'est juste impossible de contenter tout le monde, il y'aura toujours quelque chose qui ne plaît pas à une personne X mais qui plaît à la personne Y, et inversement.

Je suis d'accord que nous payons tout de même un service, et qu'il n'ait remplis que partiellement, mais de là à passer 2 heures sur un forum à insulter tout le monde tous les noms...

Si les mises à jour sont réellement un problème, pourquoi ne pas monopoliser la journée complète 8h - 18h? 

Le problème est que les horaires donnés, les engagements pris ne peuvent être. Si aucune communication n'avait été faite au sujet des heures de fin de maintenance, ils auraient sûrement moins de spam. 

Prompt rétablissement au serv :troll:

3 -2
Score : 287

Si ce serait même pire, la plupart des joueurs se souviennent encore des mise a jours de 4h totalement random une fois le jeudi matin, l'autre le mardi l'autre encore un autre etc...

C'est mieux comme ça, même si c'est relou de pas savoir si tout se passe bien et que les serv reouvre dans l'heure ou dans les 2h, ou si il y a un pépin et que ça va s'eterniser.

1 0
Score : -19

Je suis sur mac la maj ne s'installe pas toute seule, c'est normal ? 

0 0
Score : 522

C'est pour tout le monde, pas que mac

0 0
Score : -52

Les gars, si vous êtes prets a insulter tout le monde et a rager pour tout et rien parce que vous avez perdu 2 heures d'abonnement posez vous des questions !! Oui ils auraient pu prévenir etc mais ils l'ont pas fait et de toute façon y'aura toujours des mécontents ! Breff le forum serait vraiment plus cool si ca parlait sympathiquement pour attendre plutot que des battles de clash contre ankama!!

2 -8
Score : 238

7h d'abonnement*

0 -2
Score : 427

Oui normal maintenant faut attendre qui mettent le patch en ligne, pensez a relancé vos launcher pour avoir la maj quand elle sera dispo

0 0
Score : 78

c'est comme la semaine dernière, la version de l'updateur est invalide sans mise à jour

0 0
Score : 130

Hiiiirooo|14/04/2020 - 13:18:56
J'ai dis quoi tu veux parler pour rien viens irl. 
Et non je changerais pas de jeu, je me plains et c'est tout a fait normal de se plaindre quand tu vois que des maintenances durent sans aucune communication que la page statut des serveur affiche toujours online alors que c'est faux, au bout d'un moment c'est pas que les joueurs se plaignent pour rien c'est qu'il y a un manque de sérieux pour dofus point maintenant tu veux encore parler pour rien dire vien feyzin 69320 j'ai déjà dis que j'te pete ton fion c'est bon ? 

Quand tu revendique quelque chose fait le bien et ne donne pas une ville mais une vrais adresse. De plus qui aurai envie de venir voir ta sale gueule
0 -1
Score : 40

faut cliquer sur 2.55 attendre et de la tu peux maj

0 -1
Score : 22

Attendre combien de temps ? ca fait 5min que ça charge de mon coté :/ 

0 -1
Score : -724

Narultime1997|14/04/2020 - 13:25:41
Il y a tellement de sel dans les commentaires que j'ai pu faire des réserves pour le confinement

Hi^^,

bah si tu arrives a mettre la main sur ce Virus (Physiquement), bah écoute n'oublie surtout pas à lui balancer dans la tronche, parait que le sel désinfecte (a vérifier).

J'aime bien ta blague, ça met un peu d'humour léger, y en a vraiment besoin sur ce Topic lol.

Bonne continuation!
0 -5
Score : 402

arrêtez avec vos mac prend un ordi sur wish plutôt

1 -3
Score : 482

J'ai rigaul

0 0
Score : 103

PUTAIN J'AI PAS JOUER DE 5H JE ME TAILLE LES BRAS FAITE VITE JE VAIS BIENTOT EN PERDRE UN !!! x)

0 -6
Score : 109

Vite, prends un cookie magique ! Il te donnera un bonus de +10 en patience, de +10 en intelligence et surtout il fait repousser les membres, comme pour un lézard. Mais ça marche que pour une partie du corps...

0 0
Score : 92

La version 2.55.2.3 de DOFUS installée est invalide pour ce serveur. Pour accéder au jeu, la version 2.55.4.6 est nécéssaire. (Ca me met ce message quand je lance le jeu, kécécé ?)

2 0
Score : 3

j'ai la meme chose

0 0
Score : -116

maj pas deployé encore ?

0 0
Score : 568

Comme d'habitude vous déployez une mise à jour à croire sans rien tester....

0 -4
Score : 522

Justement, le problème c'est qu'il faudrait qu'elle soit déployée biggrin

0 0
Score : 170

X-Juliano-42-X|14/04/2020 - 13:33:14
c'est agaçant les personnes arrogantes comme toi qui se croient supérieur à une majeure partie de la population smile

L'arrogance n'est qu'insoucsience
La douceur a encore de belles heures
devant elle car elle donne des ailes
vole petit papillon, tu es si mignon

tu n'es pas toujours un agneau
mais au fond Juliano
je le sais, t'es fantastique
alors soit fier, fais le game en brandissant tes XxX

signé, un fan anonyme
5 0
Score : 2

Bravo ! 

0 0

j'ai fini de m'arracher les cheveux je vais me mettre sous perf pour me détendre

0 -2
Score : 159

fumes poto, fumes ! biggrin

0 0
Score : -498

La maintenance sera terminée hier à minuit 

4 -3
Score : 112

La MaJ sera bientôt disponible soyez patient 0_o

1 0
Score : -31

Ankama pourrait quand meme dire quelque chose non ?? on attend comme des cons et nous prennent pour des rigolos façon

0 -4

tu veux qu'ils disent quoi de plus que ' nous vous préviendrons quand se serra fini ' stop faire les débiles

6 -3

y a pas de fatigue qui soit

5 0
Score : 90

Pourquoi être aussi corrompu ?

4 0
Score : 31

Qu’il viennent pas pleurer quand ils vont encore perdre plein de joueur wink

0 -5

Je ne crois pas avoir jamais entendu ou lu qu'ils avait se genre de problème ^^'

2 0
Réagir à ce sujet