FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Maintenances, mises à jour et sauvegardes des serveurs.

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 11 Décembre 2019 - 10:30:00
AnkaTracker
Réactions 7620
Score : 18

En gros on est attendre qu'il mette la nouvelle version en ligne 
Quand ce sera fait faudra la télécharger et après vous pourrez jouer

2 0
Score : 1

juste jai pas tres bien compris mais il faut juste attendre et apres on pourra relancer le jeu

0 0
Score : 87

Le confinement prendra fin avant la maintenance DOFUS.

6 -2
Score : -17

confinement les gars faut comprendre , avant le confinement il y avait pas autant de soucis que maintenant 

3 -6
Score : 522

Je t'adore x)

1 -1
Score : 427

Mddddr tout ça pour faire encore 20min de file d'attente après

2 -2
Score : 121

20 Min ? il est mignon ^^

5 0
Score : 53

La mise à jour est-elle terminée?

0 -2
Score : 181

ras-boule|14/04/2020 - 13:35:50
Si ce serait même pire, la plupart des joueurs se souviennent encore des mise a jours de 4h totalement random une fois le jeudi matin, l'autre le mardi l'autre encore un autre etc...

C'est mieux comme ça, même si c'est relou de pas savoir si tout se passe bien et que les serv reouvre dans l'heure ou dans les 2h, ou si il y a un pépin et que ça va s'eterniser.

Moui je pense surtout que c'est un gros problème de communication hélas :/
1 0
Score : 823

sa me dis que la version est invalide pour ce serveur j' ai du coups fais repare mais aucun changement... c juste moi ou alors y a encore la maintenance? 

2 -1
Score : 93

Ils mettent a jour le launcher, attend encore un peu

3 0
Score : 283

Vous allez poser la même question toute les semaines ?? Faut juste attendre, prenez votre mal en patience et la MaJ sera dispo d'ici peu ! 

8 -4
Score : 240

Merci pour ton message d'une grande utilité et d'une précision extrême

0 -3
Score : 16

pareil pour moi

1 0
Score : -36

idem pour moi

0 -1
Score : 402

confinement jour 62 j'ai tué mon chien sous pression j'étais a cran car dofus était en mise a jour toujours pas de nouvelle de l'ouverture j'ai le temps d'aller enterrer le chat

15 -3
Score : 58

mdr tu m as tuer!

0 0
Score : -2

Combien de temps encore ?

0 -2
Score : 129

1 minutes et 24 secondes

6 0
Score : 37

Vend code odio 10kk

5 -1
Score : 130

test avant ? biggrin

4 -1
Score : -57

wsh il est presque 14h et c toujours pas ouvert ?

0 -4
Score : 99

J'adore la maintenance, je fais ma lecture de la semaine ^^.7
Il y a vraiment des gens le confinement les rend fou Mdr wink

6 0
Score : -19

Et du coup j'en profite pour répondre à tous les rageux, ceux qui insultent autant les joueurs que le service d'Ankama. En fait je n'ai qu'une chose à dire : si vous n'êtes pas en mesure de vous passer de dofus pendant quelques heures, une journée par semaine, je vous dit ceci :

Trouvez-vous par pitié une raison de vivre, dofus n'est là que pour complémentariser nos moyens de s'évader et de s'amuser virtuellement... Comme tous les jeux qui existent dans ce monde. Sérieusement, la vie est si grande et belle, apprenez-en un peu plus sur vous, le monde change...

De là à accorder autant d'importance à un simple jeu jusqu'à insulter les développeurs, alors que la grande majorité d'entre-vous ne comprennent ne serait-ce qu'un centime de tout le travail qu'ils effectuent, c'est vraiment pas cool à réaliser. Dans quel monde vit-on ? Voulez-vous vraiment être ce petit gamin qui se plaint de tout et de rien ? Il y a tellement de choses à faire dans la vie... 

Après, je comprend que certains sont simples d'esprits, que ce soit à cause d'une mauvaise volonté, d'une moindre éducation ou tout simplement à cause de l'ennuie dû au confinement...

Mais si vous vous mettez à penser sérieusement à la vie, dans tous les sens du terme, croyez-moi, vous n'insulterez plus des gens comme bon nombre de personnes le font quotidiennement...

Grandissez dans votre tête, c'est important (voir urgent?) si vous voulez être heureux, dans un avenir plutôt incertain.

Un message d'une personne exaspérée par tant de négligences cérébrales...

18 -21
Score : 542

g pa lu 

23 -5
Score : -498

La maj est confinée les gars c'est triste

3 -10
Score : 12

Allez le -666 on y est presque... De tout coeur avec toi  !

0 -1
Score : 64

Si vous récoltez assez de sel dans les commentaires, il est possible d'accéder plus rapidement aux serveurs

1 -1
Score : 12

J'ai Tristan en visio, il est assez inquiet...

0 0
Score : -10

vous pensez que ça va duré encore combien de temps l'invalidité du serveur ? 

0 0
Score : 20

Une demi-heure je pense après je l'espère aussi ^^

1 0
Réagir à ce sujet