FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Maintenances, mises à jour et sauvegardes des serveurs.

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 11 Décembre 2019 - 10:30:00
AnkaTracker
Réactions 7708
Score : -22
___|___|___
___|_O_|_X_  
     |      |
0 -1
Score : -24

pour passez le temps, je vous propose un très jolie dessin que j'ai réalisé. Le voici : 

.

2 -2
Score : 45

Waouh ! il est très........blanc..

3 -1
Score : 145

J'aimerais lancer le jeu et aller me laver avant 14h pendant la file d'attente de 555 minutes, vous m'avez donné l'espoir en disant que la maintenance était finie, mais je sens que ça va pas être possible

0 0
Score : 109

Résolvez l'équation (x-1)²=(2x+4)²

Résoudre cette équation ne permettra pas à la maintenance de se terminer plus vite, mais je vous offrirais un cookie virtuel qui offre un bonus du +20 en patience.

A vos cerveaux !

3 -1
Score : 345

x=1

2 -1
Score : 29

sinias|14/04/2020 - 13:45:55
___|___|_O_
___|___|_X_  
     |    x  |
0 0
Score : 861

zaapiop|14/04/2020 - 13:39:06
Ils mettent a jour le launcher, attend encore un peu

ok merci :p 

0 0
Score : 18

Sinon vous êtes sur quel serveur ?

1 0
Score : 428

ilyzaelle comme 99% des vrais hommes

3 -3
Score : 18

___|___|___
_T_|_O_|_X_  
     |      |

2 0
Score : 120

En vrai, c'est vraiment une des choses qu'on ne peut reprocher à Ankama. Comparer avec les autres MMORPG, dofus est vraiment très accessible tant en configuration PC, qu'en coût d'abonnement. Comparé au géant du MMO, Warcraft, le prix est très raisonnable. Il faut avoir aussi en tête le coût des location de serveur, peut être de l'immobilier, des salaires, des cotisations, alors à 5 euros par mois, il n'y a pas de quoi ce plaindre wink 

3 -1
Score : 823

LE CLIENT EST ROI DANS MA COMTEE

2 -1
Score : 176

Bonjour à tous,

Impossible de se connecter, la version 2.55.2.3 est invalide, nous avons besoin d'une MAJ et installer la version 2.55.4.6 mais ya une ? Comment faire pour y accéder ?

Bon courage à toutes les personnes qui travaillent directement de leurs domicilies, nous leurs devons bien çà. Ce confinement n'est pas simple et dans ces jours particuliers, nous devons faire preuve de patience à l'égard des admins et du personnel qui mettent tout en oeuvre pour résoudre ce pbm.

Merci à vous tous angel

1 0
Score : -11

il disent qu'il faut installer dofus 2.55.4.6 .... normal ? ca va revenir a la normale ?

0 -1
Score : 219

Pourquoi il y a toujours des gens pour râler, on le sait que ça arrive tout les mardi matins et c'est grâce à ces maintenances que le jeux n'est pas cassé ! On à l'impression que pour certains c'est la fin du monde il ont pas jouer pendant 3h, soyez justes compréhensif arrêtez d'insulter Ankama alors qu'ils font en sortent que notre expérience soit de qualité ! Toujours quelqu'un pour ouvrir sa grande bouche .... Pour certains il vas falloir grandir et "évoluer"...

3 -3
Score : 66

Certe, mais la plupart des gens qui ralent ne le font pas parce qu'ils sont accros a dofus,  mais pour la simple et bonne raison que dofus est un jeu de + de 10 ans et que malgré tout ce temps il font des choses comme cette maintenant qui débouche sur des problèmes de connection qui n'est pas sencé avoir lieu... ils sont sencé connaitre leurs jeu après plus de 10 ans...

0 0
Score : 395

Puisque tout le monde y vas de son avis j'aimerais ajouté ma pierre à l'édifice, fraise tagada & marshmallow. (WTF??_)

0 0
Score : 19

fanfanktm|14/04/2020 - 13:46:01
prête ta femme

Faudrait peut être penser a t'en trouvé une aussi tien !
2 0
Score : 402

parle pas comme ça a ton beau père

4 -2
Score : -498

Comment faut-il choisir m ∈ C pour que l'équation z^2−(2+im)z−(1+im) = 0 admette deux racines imaginaires pures conjuguées ?

faites ça en attendant

0 -1
Score : 12

M'en fou je veux xp moi. Déscolarisé pas le temps de faire tes calculs... 

0 0

Pikrakrotte|14/04/2020 - 13:47:24
Sinon vous êtes sur quel serveur ?

VIVE PANDORE ET LES PANDORIENS
1 0
Score : 5

guins t eclaté

0 0
Score : 66

En vrai, je ne rage jamais sur les MAJ généralement... enfin, quand c'est un jeu nouveau ou alors avec peu de moyen, mais la, Ankama, sa fait gros nan ? votre jeu a plus de 10 ans maintenant et j'ai l'impression que vous le gérer comme si il était nouveau pour vous... une multitude de petit bug in game sur lequel on peu passé au dessus sans soucis mais qui gache un peu l'expérience de jeu.. mais bref la n'est pas le soucis, mais de faire une maintenance ( qui selon votre site peut ce terminé a 12h30 GRAND max ) ce finit a 13:42 pour au final avoir un message de version obselete... je pense que les gens on mis assez de thune dans votre jeu pour que l'on puisse avoir un bonne et agréable expérience de jeu....

7 -4

TOTALEMENT DU MEME AVIS

0 -1
Score : 95

On me dit que pour accéder au jeu la version 2.55.4.6 est requise quelqu'un sait comment lancer la màj du coup ?

2 0
Score : 1

Pareil jpense la maj va se lancer automatiquement juste attendre^^

0 0
Score : 506

GTDib|14/04/2020 - 13:46:49
Résolvez l'équation (x-1)²=(2x+4)²

Résoudre cette équation ne permettra pas à la maintenance de se terminer plus vite, mais je vous offrirais un cookie virtuel qui offre un bonus du +20 en patience.

A vos cerveaux !

a²-b²=(a-b)(a+b) bon courage
0 0
Score : 345

a=b

0 -1
Réagir à ce sujet