FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Maintenances, mises à jour et sauvegardes des serveurs.

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 11 Décembre 2019 - 10:30:00
AnkaTracker
Réactions 7404
Score : 121

Pas de Dofus + Fini My Hero Academia
Je vais vraiment rallumer LoL là ? D:

4 0
Score : 282

Nous laisser sur cette fin.... ils sont pas cool ohmy

1 -1
Score : 47

ça ne doit pas être facile pour eux aussi faut ce mettre a leurs places aussi calmez vous les mecs a croire que dofus est toute votre vie ! prenez soins de vous et de vos proches surtout a ces moments la de la vie je rapelle qu'il y a des milliers de morts chaque jours ! Et certains sont la et ce plaigne qu'il ne peuvent pas jouer car il y a une maintenance ! 

1 -1
Score : -43

beh vu que la moitié vivent en appart sans jardin , que veux tu qu'ils fassent d'autres ? t'es sur quelle planète toi x)

0 0
Score : 380

Magical-Doraymi elle envoie ses messages comme ça 

16 -1
Score : 469

C'est qui elle

1 -1
Score : 427

heureusement que dofus n'a aucun concurrent direct, il sera déjà eteint depuis longtemps

16 0
Score : 102

+1

0 0
Score : 2

on peut toujours pas se co?

0 0
Score : 102

si

0 -2
Score : 304

Rien. Continuez de scroller !

3 0
Score : -18

bonjour, y as t-il un probleme dans les serveurs ou dans les mises a jour ?

0 0
Score : 121

Non tu peux jouer

0 -1
Score : 32
Magical-Doraymi 

C'est quoi ton délire avec Hi/Re^^
Le nouveau ricain 

0 0
Score : 380

TempAlex|14/04/2020 - 14:33:35
Remet l'image on voit pas

Vraiment ? mdr 
0 0

Non c'est bon lol

0 0
Score : 342

Hi/Re ^^''

0 -3

Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...

6 -6

g pa lu

6 -2
Score : 35

Enfaite, faudrait arrêter les maintenances durant le confinement... déjà que c'est pas rapide en temps normal alors imaginez lorsqu'ils doivent la faire à distance avec une équipe réduite...

3 -4
Score : 33

mdr et pour les bug on fais comment le genie ?

2 0
Score : 556

Je reposte ici car je suis très sérieux, si ca tente quelqu'un, libre à lui !
Si vous vous ennuyez, j'ai un rapport à rendre sur la construction d'indices de suivi de populations d'oiseaux migrateurs. Ça me fait chier et j'irais bien mater un film à la place. Comme ça vous ne vous ennuieriez pas !

0 -5
Score : 659

regarde le film de nicolas vanier "donne moi des ailes", t'seras dans le thème

1 0
Score : 16

ENFIN

3 -4
Score : 39

J'en ai profité pour trouver un vaccin contre le connardovirus.
La maj est finie? Comment, toujours pas.. :O
Quoi? C'est le coronavirus...Zut, je me suis trompé mais mon vaccin pourra être trés utile ici.
J'y retourne. 

6 -2
Score : -284

g pa lu ton com mec

0 -2
Score : 53

ABUSSE

1 -1
Score : -855

Shoahlbert|14/04/2020 - 14:32:04
Hi ^^^^^^^^^^^^^^^^

J'espère que lé serveures vont bientot remarchéeeeeeeee

PEt sur vous tous ^^^^^^^^^^^^

Hi/Re^^,

bah sûrement, sinon je te conseil de faire de temps en temps des aller/retour sur les OFFICIELS : Forum/Twitter (sachant que Twitter donne l'info avant que cela soit disponible sur le forum du jeu).
1 -11

Merci très bon conseil MTN RAMASSE TON STRING ET VA DANS TA CARAVANE 

1 -2
Score : 130

J'espère que tout les rageux aurons une coupure internet , bisous

1 -2
Score : 16

faite la maj et vite

0 0

ça y'est