FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Maintenances, mises à jour et sauvegardes des serveurs.

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 11 Décembre 2019 - 10:30:00
AnkaTracker
Réactions 7404
Score : 34

agride ok mais je ne peu toujours pas rentrer dans ma maison ????

0 0
Score : -4

faut désinstaller/réinstaller

0 -1
Score : 156

J'ai remis 48e dans le jeu pour L'abonnement un an, faisant confiance à Ankama pour le plaisir de l'univers de Dofus. 

Aujourd'hui, mon expérience se résume à :

Des gros soucis d'affichage, avec le sol qui devient tout noir, des cases noires qui apparaissent en mode tactique aussi, et qui font crash le jeu (merci le crash tour 7 Bolgrot quasi finit après 50 try) 

Des crash à l'ouverture de la Banque aux ogrines

Des ralentissements, freeze pendant le combat qui me font passer mon tour. 

Et la cerise sur le gâteau, les files d'attente interminable, de 1000/2000 personnes. 

Aujourd'hui, et comme chaque mardi, pas de communication, pas de problème résolu. 

Le jeu n'est que Frustration. 

9 0
Score : 19

Sur mac toujours pas de mise a jour et la version est repassée en 2.54 .. J'ai déjà réinstallé 3 fois le jeu !

0 0
Score : 50

En même temps t'as... Un Mac...

1 -4
Score : 29

serveur en cour d'extinction magnifique (merianna)

2 0
Score : 1

De même

0 0
Asterixaoste|14/04/2020 - 16:32:31
En même temps t'as... Un Mac...

Haha j'accepte la critique :-p ..
1 0
Score : 60

Non c'est pas une excuse, Dofus utilise le CPU et non pas le GPU, ce qui fait qu'il n'est sensé y avoir aucune différence entre les macs et PC, les gens qui disent "Fallait pas avoir un mac" sont juste des bouftous malades haha

0 0

"Impossible de sélectionner ce personnage"

0 0
Score : 17

J'ai exactement le meme probleme

1 0
Score : -11

bonjour.svp les dev vous mettez toujours bcp de temps pour mettre à jour la version zip.deja à chaque fois on doit telecharger presque 3GB et on ne sait meme pas si le jeu est à jour ou pas encore.svp pensez à mettre à jour cette version parce qu'on passe bcp de temps à telecharger juste en croisant les doigts et on se retrouve tjr avec un jeu telechargé 4 ou 5 fois avant de pouvoir se connecter( sachez que chaque telechargement prend au moins 20min).merci 

0 0
Score : 247

Go laché dofus les man's, même si c'est le même service wakfu est en réalité 10fois meilleur et sans abo pour ceux qui se plaignent wink 

0 0
Score : 123

Dofus c'est mieux rien d'autre à dire c'est tout.^^

1 0

Impossible de selectionner ce personnage ... J'espere que sa sera bientot reparer car je peux pas jouer du coup

0 0
Score : 1098

Impossible d'ouvrir les poubelles ...
Encore mieux je peux pas rentrer dans ma maison....
En utilisant une potion de foyer j'y entre mais je peux pas ouvrir mon coffre... 

1 0
Score : 2

Même chose pour moi, quelqu'un à une solution?

0 0

et dofus bêta ? cela fait bientôt 13 jour que je ne peux plus y jouer et j'aimerais bien savoir si c'est à cause d'un problème de mon coté où que vous avez arrêter les serveurs pendant le confinement ce qui serais vraiment pas sympa , car dofus classique est saturé et je ne peux presque plus y jouer également , et quand j'ai demandé au support de m'aider ils m'ont dit  que ils ne s'occupent pas des problèmes sur les serveur bêta , mais en attendant je ne peut plus jouer à dofus Bêta  et l'officiel de lasse petit à petit  et il parait que je ne suis pas le seul qui a ce problème et je vous demande s'il vous plait de régler mon problème en postant par exemple une vidéo/tuto pour le résoudre où je ne sait pas quoi mais s'il vous plait aider toute les personnes qui ont ce problème et moi également .

0 0
Score : 285

Je peux pas non plus y jouer si ça peut t'aider

0 0
Score : 172

salut normal qu'on doit reinstaller dofus ?

0 0

Sha-warma|14/04/2020 - 16:29:42
Sur mac toujours pas de mise a jour et la version est repassée en 2.54 .. J'ai déjà réinstallé 3 fois le jeu !

Le problème persiste, est ce que je pourrai jouer aujourd'hui ?..
0 0
Score : 59

Pandore en cours d'extinction?

5 0
Score : 29

La grosse blague, en plein combat le serveur s'éteint

2 0
Score : 40

oui normal on perd deja 8h au matin et la petite extinction oklm , ca bosse dur chez ankama askip

40 min de co , pour au final , jouer 5 min pour etre déco et se remanger 40 min de co ça peut être sympa ca

1 0
Score : 41

et on va juste avoir des jetons de compensation ses geniale hein

1 0
Score : -19

Impossible pour moi de créer un personnage et de le jouer ! 
"Impossible de jouer ce personnage" ... ça fait 5h ....

0 0
Score : -19

Serveur Agride

0 0
Score : 59

C'est ok!

0 0
Score : 285

Quasi impossible de se co tellement ça lag...

0 0
Score : 567

Bon toujours impossible d'accéder à sa maison je fais comment on doit rester confiné et me voilà obligé de trainer dans les rue de bonta... Bon vous pensez résoudre le problème avant le 11 mai?

0 0
Score : 2

Toujours impossible de créer un personnage peu importe le serveur
"impossible de sélectionner ce personnage"

0 0
Réagir à ce sujet