Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
Ca devient infernal, entre les files d'attentes interminable, les sauvgardes/maintenance qui dure 8h on joue quand ? quand esque que l'on peu se co sur un serveur et juste JOUER ? et quand c'est pas les sauvgardes et files d'attentes c'est les roll back car jean-kevin a trouvé comment glitcher un dofus ocre, ça devient CHIANT.
bonjour, j'ai la version 2.55.4.6 de dofus... quand j essaye de jouer il m affiche un ecran ou je dois choisir un pseudo... mais ne comprend pas.... j ai donc desinstaller le jeu et reinstaller... et toujours le meme message... je n'arrive plus a me connecter au jeu avec mon compte du coup... des infos?
Bonjour, Ankama je comprend les maintenances. Force a vous c'est compliquer le télétravail, surtout avec autant de joueur sur les serveurs, je voulais avoir plus d'info sur l'Almanax du jour, j'ai prévu toute m'es ressources depuis plusieurs semaines dans m'es coffre de maison, le problème sera t-il régler dans la journée pour que je puisse profiter de l'Almanax (économie) et ainsi faire mes craft ?
Pense ce que tu veux, a vrai dire ton avis m'importe peu.
Et j'ai pas envie de déblatérer des heures afin de me justifier, sur la praticité des coffres communs sur des joueurs multi-comptes. Merci quand même de t'être attardé sur mon message passe un bon confinement et une belle journée.
Bonjour,
Julith est en cours de démarrage, Furye devrait suivre..
Exact
C'est bon les serveurs sont en cours de démarrage
EN cour de redémarrage OKLM !! ils auraient pu twitter quand meme
Ca devient infernal, entre les files d'attentes interminable, les sauvgardes/maintenance qui dure 8h on joue quand ? quand esque que l'on peu se co sur un serveur et juste JOUER ? et quand c'est pas les sauvgardes et files d'attentes c'est les roll back car jean-kevin a trouvé comment glitcher un dofus ocre, ça devient CHIANT.
Je valide
Un mec qui a debranché un câble réseau dans la salle serveur x)
Question !!! Pourquoi je n'arrive pas a lancer en jeu mon nouveau personnage que j'ai créé sur TEMPORIS IV ????
Perso toujours impossible de me co sur mes comptes.
J'ai essayer de me recreer un perso sur Jahash, quand je clique dessus sa me met impossible de selectionner ce personnage , savez vous pourquoi ?
Le bug des maisons toujours pas corrigé un peu foutage de gueule.... On éteint les serveur on redémarre mais toujours les même problèmes.
Serveur Furye oppérationnel les amis !
Bonsoir, quand j'essaye de me co sa affiche que le nom de compte ou mot de passe incorrect
nan sa marche pas perso
bonjour, j'ai la version 2.55.4.6 de dofus... quand j essaye de jouer il m affiche un ecran ou je dois choisir un pseudo... mais ne comprend pas.... j ai donc desinstaller le jeu et reinstaller... et toujours le meme message... je n'arrive plus a me connecter au jeu avec mon compte du coup... des infos?
On peut pas se co a un serveur en plus
toujour les bugs maison et poubelles....
Non mais franchement elle servent a quoi les beta ?
toujours le même problème,pas d'accès au maisons depuis la maj d hier ???????
maintenance exceptionnelle à 11h30 pour corriger le bug
Bonjour, Ankama je comprend les maintenances. Force a vous c'est compliquer le télétravail, surtout avec autant de joueur sur les serveurs, je voulais avoir plus d'info sur l'Almanax du jour, j'ai prévu toute m'es ressources depuis plusieurs semaines dans m'es coffre de maison, le problème sera t-il régler dans la journée pour que je puisse profiter de l'Almanax (économie) et ainsi faire mes craft ?
Merci de votre réponse
Ps. Au plaisir de ce retrouver sur le jeux =)
au pire tu en profiteras l'an prochain!
good luck
avec un peux de chance on pourrat jouer demain....
y'a une maj ?
maintenance exceptionnelle.
ANKAMA VOUS ETES DES MERDES
tg deja calme toi