FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Maintenances, mises à jour et sauvegardes des serveurs.

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 11 Décembre 2019 - 10:30:00
AnkaTracker
Réactions 7708
Score : 177

Ahh divertissez moi le temps de la maintenance

4 -1
Score : -29

faut qu'il change les xelor en koli en meme temps quitte a pas jouer 24h merci

0 -2

Mdrrr ok bogossedu17 si tu l'a dit c'est qu'il faut le faire 

6 -1
Score : -61

serieux on sans fou du coffre et des poubelle ou des maison 

les xel qui font des 4300 degat par tour c'est chiant 

2 -11
Score : 31

Tu dis ça car tu n'as surement pas de maison jeune noob

2 -1
Score : -29

y'en a marre des xel en 200 pa viré moi sa svp

3 -4
Score : 45

Et sinon, on paye un abonnement... Y a un moment où il es possible de jouer? 

c'est devenu n'importe quoi sérieusement, les maintenances du mardi prennent un temps fou !! Si c'est pour fait des trucs pareils sur les jours suivant. C'est limite, vous pensez dédommager tous vos utilisateurs?! 

10 -1

Pfff grave on paye un abo pour pas jouer parce que les dev entretiennent leurs jeu pour qu'il sois sans bug et ajoute de nouvelle chose ça me dégoûte...

Idiot retourne sur fortnite

2 -7
Score : -38

non mais la ils sont vraiment dans l'excès entre les maintenances qui finissent plusieurs heures en retards a chaque fois le serveur furrye hier soir qui c'est fermer sans raison et les maintenance surprise srx vous fait quoi ankama =/

3 -2
Score : -63

Bonjour, hier maintenance aujourd'hui aussi nous payons un abonnement pour jouer il me semble ça commence a faire beaucoup de mises a jour et de bug pour un jeu qui existe depuis 2004 ...

5 -4
Score : 87

Tout a fait d'accord ! C'est n'importe quoi tu paye un abo d'un mois tu peux déja enlever une semaine de maintenance et file d'attente ! et venez pas me dire tu veux 20 centimes !!!

3 0
Score : 26

Maintenance sur maintenance, sympa.

3 -1
Score : 3

Bonjour,
On aurais un horraire de reprise ?

2 -1
Score : 36

dans 1h normalement si tout ce passe bien

1 0
Score : -63

Tu met un message négatif ta le droit a un score négatif comment ca ce passe vous êtes susceptible ?

4 -12
Score : 144

T'est nouveau ? x)

5 -2
Score : 26

Encore des pros de la com' 
Ingame ils disent que le serveur va redémarrer, pas qu'il y aura une maintenance, merci encore pour ce manque de communication et le temps d'abonnement de perdu.

0 0
Score : 167

tu veux 20 centimes ?

2 -8
Score : 40

ca faisait longtemp dis donc , une maj de 6 h passé , pour être en cours d extinction 2 h apres pour rien changner car le lendemain matin ils redemarre les srv , gg ankama

4 -1
Score : 1023

On commence a en avoir plein le ... des maintenances en continue. Toutes les semaines on a le droit a 2Jours de maintenance .. coupez les serveurs pendant 2 jours, réglez tout vos soucis qu'on reparte sur une bonne base car couper, remettre , couper remettre c'est barbant .

4 -3

Maintenance finie, ils ont été rapides ohmy

2 -18

Mais c'est qu'on a un petit comique ici ! biggrin

2 -1
Score : -15

Les gars sérieux vous êtes jamais content, quand il y a des problèmes sur le serveurs sa vous soûles mais quand ankama les règlent vous êtes pas content, au bout d'un moment faut arrêter de faire l'enfant à ce plaindre et prendre son mal en patience.

4 -8
Score : 21

J'ai abonner 4 comptes pour un total de 200€ lundi et je dois pas être soulé que j'ai pas accès au service que je paye ? Une salle de sport fais ça ? Un Club ? Ou une autre entreprise ? En gros tu payes un service il faut que t'y ai accès c'est tout c'est comme ça que fonctionne le commerce. C'est pas faire l'enfant c'est utiliser un service. Et le tout pour recevoir un bonbon sasa en compensation pour 2 jours off. Et avec tout ça pas je dois pas être énervé mais bien sur. 

2 0
Score : 35

Entre la maintenance à rallonge de hier, les serveurs redémarrés, la file d'attente interminable pour pouvoir se reconnecter et encore une maintenance aujourd'hui, j'espère au moins que vous avez prévu de dédommager ceux qui paient un abonnement. ça fait plus de 13 ans que je joue donc j'ai l'habitude de ce genre de chose mais ça commence à être lourd. 

4 -1
Score : 11

Perso je tennais a remercier le fix sur roublard, la baisse des décos et la reprise des pages dofus qui "ne répondent pas" pendant bien moins longtemps qu'avant la maj de mardi smile
No noob no arnak no test avant

0 -2
Score : 167

Bonjour, une maintenance exceptionnelle sur #DOFUS, aura lieu ce matin à 11h30 pour corriger les problèmes de création de personnage et d'accès aux maisons, coffres et poubelles. Merci pour votre compréhension.

2 -2

BlackHawks38|15/04/2020 - 08:42:07
Mais c'est qu'on a un petit comique ici ! biggrin

On peut espérer, ça aurait été beau pour une fois, je réessayerai a 14h
1 -1

Au bout de 10 min ? ça ne tient même plus de l'espoir alors x)

1 0

Qui utilise les poubelles en 2020 sur le jeu vidéal Dofus ?

1 -3
Score : 18

moi pour vider de mes merde dans mon inventaire

0 -3
Réagir à ce sujet