FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Maintenances, mises à jour et sauvegardes des serveurs.

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 11 Décembre 2019 - 10:30:00
AnkaTracker
Réactions 7708
Score : 240

Vos paris pour la fin de la maintenance? moi je dis 17h comme tous les mardis... wait... on est pas mardi

8 -2
Score : 18

13h pour moi

0 -2
Score : 36

ce jeu est une calomnie

4 -8
Score : 144

Mais tu reste la pensive

7 -1
Score : 32

dans tout les cas vos commentaires ne seront pas lu par ankama, ils s'en foutent royalement tant que les gens payent ... 

7 -8

lol ca se voit que tu gère pas de communauté toi 

5 -7
Score : 64

Encore du temps de perdu et des maintenance a la chaine, il faut arrêter d'engager des stagiaires pour faire baisser le cout de maintenance du jeu ! Ce serait bien d'avoir des gens compétent qui quand ils redémarrent un serveur ils ont réellement corriger les bugs, il ai stipuler plus haut dans votre article que vous "Tester" avant de relancer les serveurs est-ce que a un seul moment un de vos stagiaires a essayer d'ouvrir une poubelle en jeu ou une maison ou bien encore de re crée un perso ? enfin tester ce qui ne va pas ? Faite un Test Plan précis ? enfin je sais pas les bases du métier de développeur en jeux vidéo...

9 -3
Score : 271

Vas y toi vas là faire la maintenance ? Faire des tests en un laps de temps court c'est très compliqué en général il test les principes de bases et les choses qu'ils ont corrigées c'est tout. Dofus est un jeu vieillissant et du coup des bugs "cachés" parfois sorte lorsque une mise à jour sort, c'est comme ça on y peut rien et il faut les corriger, c'est pour ça que lorsque dofus sortira sur unity, le jeu sera beaucoup mieux. 

0 -3
Score : -6

Si sa continue on va faire des pronocstics, moi je parie sur 12h45

0 -1
Score : 175

Vous pleurez avec votre abonnement mais vous avez pas lu les CGU c'est précisé qu'il peut y avoir des perturbation et vous avez accepter... Sans lire. CHEH

12 -8

des perturbations c'est censé être occasionnelles... pas h24 depuis des semaines/mois

12 -2
Score : 371

moi je m'en fou c'est l'heure de l'apéro ! bon et par contre 13h petante je veut jouer les amis 

21 0
Score : -6

mdr

0 0
Score : 114

Ankama prend soin de ses joueurs pour etre sur qu'ils mangent à l'heur, c'est ça ?  Je pense que ca doit etre ca

4 -3
Score : 201

teckitec|15/04/2020 - 11:36:22
pk avoir une maison or tas deja une banque explique moi ? sa te serre a quoi la maison ? 

Euh jouant en team, la maison est ce qu'il y a de mieux pour permettre certains échange. Exemple, on n'a pas tous forcément les mêmes horaires alors on laisse nos idoles dans le coffre de la maison pour que le premier co puisse s'en servir. Les maisons sont très utiles pour les guildes aussi. 
Bref, du coup l'importance de les débloquer est là. On n'a pas d'idole depuis hier et donc nos succès, xp et drop sont en suspend
3 0
Score : 371

balancer toute tes ressources pour que tes petites mules pas abo remettent en hdv smile

0 0
Score : 9

ses le temps de vous doucher !!! mdr 

5 -2
Score : 1023

et pour toi de faire tes leçons de français .

6 0
Score : 81

Putain les gens sont tellement cons..
Vous gueulez quand ça beug , et vous gueulez quand il y a des maintenances pour regler les problèmes ..

7 -9
Score : 128

et quand  ils ajoute des bugs a chaque maintenance ? on a le droit de se plaindre ou pas ?

6 -4
Score : -28

punaise ces trop  je go epicgame pour ma part add Mag1ks si vous voulez game avec moi sur fortnite ph34r!

1 -4
Score : 567

Faut que j'essaye . Je suis sur Apex en ce moment, t'as deja essayé ?

0 0

Et c'est reparti ... Plus souvent à l'arrêt qu'en service... 

6 -3
Score : -132

Tartineauchoco|15/04/2020 - 11:50:47
Et c'est reparti ... Plus souvent à l'arrêt qu'en service... 

Le joueur français dans son excellence
4 -6

Français ? non. Simplement réaliste...

1 0
Score : -627

info sur twitter : nous reouvrirons les serveurs a 17 40. merci de votre patience

1 -16
Score : 167

faux

2 0

Certes, j'ai vu a de nombreuses reprises que les poubelles "on s'en foutaient" etc... Oui mais les coffres de maisons, sont eux aussi inaccessibles. Ces coffres dans lesquelles des miliers de joueurs stocks des chose tel que des runes de forgemagie.

Espérant qu'il feront au mieux pour corriger ce problème dans les plus brefs délais.

Sinon en PACA Il fais très beau, Profitez de ce beau temps, sortez, allez courir, organisez un pic-nic avec vos amis !

Respectueusement.

1 0
Score : 177

devilpandateam|15/04/2020 - 11:48:46
c'est la vérité mec  si tout le monde stop les depenses sur dofus tu verra comment ils vont ce bouger le cul a faire quelque chose la le probleme c'est que tout le monde paye ( je suis le premier a payer mon abo) ils ce disent que c'est pas grv sauf que ca commence a faire bcp srx ya 10 ans yavais moin de bug que en 2020 cherche l'erreur 

C'est vrai que y'a 10 ans ils étaient en télétravail avec une vague de joueurs/nouveaux joueurs qui arrivent réfléchis avant de raconter de la merde
3 -2
Score : 8

Pas faux Packku, puis on peux pas comparer le dofus de 2010 avec le dofus de 2020 y'a un trou énorme entre les deux ^^ niveau graphisme ect y'a beaucoup plus de détails dans celui de 2020 que celui de 2010 donc plus de taf.

0 -1
Score : -278

Vous pouvez stop le décompte de l'abo pendant ces périodes de maintenance ?

Vous êtes bien gentil avec ces maintenances, mais votre incompétence ne devrait pas impacter le client... faites votre boulot pour une fois !

6 -6

tu veux 20 centimes ?

4 -5

Ils pourraient au minimum communiquer en permanence pour donner l'évolution des maintenances et notamment pour donner une heure approximative de la réouverture ... J'ai trop l'impression d'être une vache à lait ça me rend ouf 

11 -2
Score : 26

Ah mais c'est pas prêt de changer, quand tu vos le nombre de joueurs satisfait ou que le situation ne dérange pas, pourquoi ils changeraient, les moutons suivent #teamvachealait

0 0
Score : 567

Bonjour. Afin d'améliorer la compréhension de l'état des serveurs, je propose d'indiquer les heures aux quelles vous comptez les laisser ouverts plutôt que d'indiquer l'heure à laquelle vous les fermez. Par ce que ces derniers temps, le jeu est plus souvent down que up ( je parle pour les joueurs qui ne jouent pas la nuit et qui ont des horaires sains ) .

8 0
Score : 26

Perso obligé de me coucher à 3h pour une série de quêtes commencée à 13h mais entâchée par 6h d'accès à la file d'attente + 2 déco sauvage + .. + ... stop vous foutres de nous svp.

1 0
Réagir à ce sujet