FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Maintenances, mises à jour et sauvegardes des serveurs.

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 11 Décembre 2019 - 10:30:00
AnkaTracker
Réactions 7496
Score : 177

L'équipe Ankama quand ils vont voir les messages du topic
7 -1
Score : 201

Thebestiopy|15/04/2020 - 11:54:50
Bonjour. Afin d'améliorer la compréhension de l'état des serveurs, je propose d'indiquer les heures aux quelles vous comptez les laisser ouverts plutôt que d'indiquer l'heure à laquelle vous les fermez. Par ce que ces derniers temps, le jeu est plus souvent down que up ( je parle pour les joueurs qui ne jouent pas la nuit et qui ont des horaires sains ) .

"Des horaires sains" mmmmh ok
0 0

mmmmmmh des horaires sains

1 -1
Score : 29

Goultard-Sensei|15/04/2020 - 11:54:49
Vas y toi vas là faire la maintenance ? Faire des tests en un laps de temps court c'est très compliqué en général il test les principes de bases et les choses qu'ils ont corrigées c'est tout. Dofus est un jeu vieillissant et du coup des bugs "cachés" parfois sorte lorsque une mise à jour sort, c'est comme ça on y peut rien et il faut les corriger, c'est pour ça que lorsque dofus sortira sur unity, le jeu sera beaucoup mieux. 

Tu as une source pour la sortie de dofus sur unity ? Ca m'interesse !

Merci smile
2 0
Score : 82

surement le forum JVC ^^

1 0
Score : 43

Qui joue sur agride ?

2 0
Score : 34

me

0 0
Score : -38

quelqu'un a des info ?

0 0
Score : 2

Je viens de m'abonner et paf une maintenance. Je viens ici pour rire des gens qui ragent, je suis servi. Merci à vous.

2 -2
Score : 371

bha a ta place, moi je ragerais ! tu perd des minutes de ta semaine d'abo.. tu va devoir re ranger ta chambre pour pouvoir jouer la semaine prochaine ...

4 0
Score : 71

je mise sur 17H00 comme hier

1 0
Score : -498

Ah shit here we go again

3 -1
Score : 12

T'as bien remonté ton score toi !

0 0
Score : 73

bonjour ,
Dofus evolue vous pouvez jouer de 8h/12h - 14h/18 sauf les jours de fermeture pour maintenance le mardi mercredi jeudi et exeptionnelement les autres jours de la semaines.
cordialement.
le prochain message d'ankama ^^

8 0
Score : 3

Difficile de commencer dofus avec toutes ces maintenances :/

0 0
Score : 29

Ankama un jour va falloir augmenter le budget maintenance la c'est critique 

2 0
Score : 21

c'est risible les gens qui se plaignent des maintenances. Les 3/4 n'ont jamais bossé de leurs vie et/ou ne connaisse pas le boulot de game designer mais se permette de critiquer. L'abo de dofus coûte moins cher qu'un triple A pour l'année, est-ce que vous gueuler sur les jeux console qui ont des bug alors qu'il sont pas toujours mis a jour rapidement ? Vous avez la chance d'avoir un jeu dispo pour pas cher en comparaison avec les prix actuel dans les jeux vidéo (tournant sur des prix de départ de 60€ en moyenne) que les dev essai de régler les bug le plus vite possible et non les bug ne se corrige pas juste en touchant 1 ligne de code, surtout quand il faut la trouver la ligne de code qui déconne et comprendre pourquoi elle déconne. 
Pour ceux qui se plaignent d'aucune information, avant les maintenance il y a un message qui apparaît dans les canaux d'information disant que le serveur va être redémarrer. et l'ayant reçus il y a plus d'une heure en jeu, faut arrêter la mauvaise fois. 

Bref les gens essayaient de vous mettre a leurs place aussi au lieu de les critiquer, car je doute que vous aimeriez être traité de la sorte par rapport à votre travail.
Désolé du coup de gueule d'un vieux joueur lassé par les gens nuisible qui aime critiquer sans s'être informé d'avantage.

27 -20
Score : 165

bien résumé

2 -1
Score : 280

Ceux qui crient au scandale sur les sous d'abo qu'ils perdent vous jouez en dormant/mangeant/taff(ou cours)/douche/etc... aussi ? Sinon gueulez vous dessus ! Vous vous faites perdre des heures d'abo tous les jours ! Plus encore que "ankarton" qui vous donnera sans doute un jeton d'abo à la suite de cette maintenance. (on va pas rentrer dans le détail de leurs conditions de travail ça échappera forcément aux jeunes kékés)

3 -7
Score : 435

ba ouai les amis est-ce que vous jouez a dofus en faisant caca ? et pendant la branlette?

1 0
Score : 36

tu est dev ? car trouvé la ligne de code est très simple la résoudre et ne pas être en conflit avec les autre c'est autre chose maintenant si le jeu est bien codé tout est séparé le principe de l'api et dans ce cas la c'est plus facile de corriger mais dans le cas d'ankama c'est de mettre un produit non tester sur les servers et dire qu'il y a des bug si il veule faire des maintenance il attendent un peu plus longtemps règle leur produit et ne lance pas leur produit n'importe comment .

2 0
Score : 435

tkt il est dev il a écrit tout le code dans main.c

2 0
Score : 31

Le truc c’est pas les maintenance c’est que ankamas veulent faire plus vite qu’ils ne peuvent du coup ils fond des bug toute les semaines en se moment de plus ils disent se que l’ont veux entendre moi perso je veux entendre la vérité x)
Je préfères à la limite qu ils prévoient genre en nous disan ouverture 17h et que ils ouvre à 16h que de dire 12h+1 pour au final ouvrir à 16h mdrr dans la tête des personnes c’est mieu 17h -1 que 12+4h smile
Rien de méchant hein

7 0
Score : 49

Veilleur-de-Jour|15/04/2020 - 12:04:05
5 Million de chiffre d'affaire annuel pour payer 10 employé ... les pauvres c'est sur que si t'ajoute a ca un loyer pour leur petit bureau a ROUBAIX ! il doit pas leur rester grand choses pour s'acheter a manger , go leur faire un don tipee pour les soutenir tu a raison wink

Le chiffre d'affaires et le bénéfices sont deux choses totalement différentes, si tes dépenses sont supérieures à ton chiffre d'affaires tu perds de l'argent et tu n'es donc pas en bénéfice. 
DONC le chiffre d'affaires ne veut rien dire si l'on ne connaît pas les dépenses / le bénéfice d'une entreprise.
Les serveurs, ça coûte cher. Les devs, ça coûte cher.
4 0
Score : 87

Il sait pas de quoi il parle c'est triste ^^

0 0

C'est bien Wakfu ? 

3 -1
Score : -12

cc 

0 -1
Score : 16

de toutes façon les meilleur testeur sont les joueurs eux-même car on est plusieurs millions a jouer en même temps

0 0
Score : 16

plusieurs millions ? angel

0 0
Score : 82

-moonlight-spirit-|15/04/2020 - 12:08:58
Il sait pas de quoi il parle c'est triste ^^

mdr guignol , tres probablement plus que toi ...
0 -1
Score : 87

Tu te compare à eux c'est sûrement ça le problème, ils sont pas auto-entrepreneur chez Ankama, ils sont loin d'être 10 et à mon avis ils payent bien plus de charges que ta petite société perso !

0 -1
Réagir à ce sujet