FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Maintenances, mises à jour et sauvegardes des serveurs.

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 11 Décembre 2019 - 10:30:00
AnkaTracker
Réactions 7708
Score : 26

"" Les maintenances des serveurs sont effectuées de 8h à 10h30-12h (heure de Paris), mais peuvent se terminer exceptionnellement après 12h en cas de complication."" C'est votre tuto ci-dessus ptdr

EXCEPTION, nf: Ce qui est en dehors de la norme, du commun.

Vos serveurs inaccessibles c'est tout sauf exceptionnel. Alors ayez au moins le courage de pas nous mentir pour amoindrir votre incompétence.

2 -4
Score : -498

quitte à faire des maintenances, voulez pas augmenter les zones possibles non abo smile)))

4 -1
Score : 111

La radinerie n'est jamais finie 

1 0
Score : 143

C'est ouf sur ce forum on peut trouver plus de rageux qu'en Koli

0 0
Score : 26

Moi je rage 1000 fois plus qu'en koli ou tout autre jeu.

0 0
Score : -9

Que de rage ... Il est temps que l'école soit de nouveau en service biggrin

2 -3
Score : 130

La prépa me manque x)

1 -1
Score : 55

Et les gas si vous êtes pas content allez voir ankama déposé votre CV et faite les MAJ et après venez lire les gens qui vous insulte alors qu'ils ne savent que bouffer leur chips en jouant a dofus ou mieux on inverse les rôles Ankama viens vous voir bossé et vous insulte et critique sur votre façon de faire alors qu'il connaisse rien on va voir si vous seriez content je les comprend qu'ils donne aucune info vu que les 3/4 ne savent même pas les respectez 

9 -2
Score : 114

Complètement d'accord avec toi, mais je pense que du coté d'ankama ils devraient aussi allouer plus de force de travail dans la correction de bugs, quite à sortir moins de maj/contenu

1 0
Score : -498

2001kana|15/04/2020 - 12:16:51
La prépa me manque x)

t'es chelou j'ai fait 1 an de prépa ça me manque pas du tout
0 -1
Score : 240

fallait en faire 2

3 -1
Score : 46

A quand les objets colorivants assimilable à des sacs à dos ? biggrin

0 0
Score : 167

Pour ceux qui cri au remboursement :
abonnement : 30 jours = 5 €
                           1 jour = 0,166 €
                       et 1 h = 0,007 € même pas 1 centime mdr

1 -2

Bonjour, 
Les serveurs devraient réouvrir vers 12:25, nous vous remercions pour votre patience et nous vous souhaitons un bon jeu !

2 -1
Score : 20

Bug roublard pendant 2 semaines , mon seul perso injouable du coup, rajoute à ça les crash, les problèmes de pods , les majs qui durent une journée ou des heures, et bien sûr les queues de 4 heures (sympa quand ta co bug pour rien). Hé viens jouer à dofus c'est bien mieux que y'a 15ans ! Ba non c'est clairement la même chose voir pire !

5 -2
Score : -30

tg toi, bouge de la si t'es pas content bouffon

2 -7
Score : 41

et 1 chance sur 2 que les serveurs crach 10 min apres la maintenence :'D

6 -8

1 chance sur 2 que tu ais 1 like ou 1 dislike

0 -4
Score : 5

Salut tout le monde,
jusqu'à quelle heure la maintenance exceptionnelle ? 12h c'est çà ? smile

0 0
Score : 67

Approximativement 12h25, on verra ce qui s'en suit

1 0
Score : 1

raled

0 0
Score : 5

NayKeN33|15/04/2020 - 12:23:13
Approximativement 12h25, on verra ce qui s'en suit

Ok merci à toi
0 0
Score : 99

Stop les nouveaux sur dofus de pleurer sur le forum, c'est de votre faute si c'est comme sa,  les files d'attentes interminable et en plus de sa vous faites chier sur le forum. ONT A TOUS MIS DE L'ARGENT OU DES KAMAS  pour s'abo et c'est pas pour autant qu'on pleure sur le forum. Posez-vous et attendez. 

2 -1
Score : 67

Non ce n'est pas la faute de la commu, mais c'est pas pour autant qu'il faut s'acharner sur l'equipe de dev, on ne sait pas ce qu'il en est en back
Meme si cela dit, selon moi le chef de projet pourrait etre bien plus compétent et faire le travail de manière plus optimisé pour éviter de tout bloquer...
Je suis dev je sais de quoi je parle et non je ne les critique pas, je les encourage a faire mieux ! 
Sur ce ! smile

1 0
Score : 107

je vote pour quil prolonge l'abonnement de tous les abonnés gratuitement jusqu'au 11 mai XD mdrrrr

2 0
Score : 114

serveurs up

0 0
Score : 3

ça remarche les gars bon game à tous

0 0
Score : -42

Albandedur|15/04/2020 - 12:33:57
Amande : ça se mange
Amende : ça se paie mdr
sans parler des autres fautes...

"Pour ceux qui criENT"
Voilà voilà smile
1 0
Score : 129

Ah toi le community manager de Dofus, je te souhaites force et courage !
Avec tout ces commentaires... Ca va ? La dépression se passe bien ? mdr
Bon chance. (:

0 0
Score : 6

Le serveur Mériana est en plein crash on est d'accord?

0 0
Score : 2

Juste pour info vous arrivez à accéder au serveur? La file reste fixe chez moi impossible de jouer depuis hier ...

0 0
Score : 6

J'ai le même soucis que toi, la file d'attente ne descend pas.

0 0
Réagir à ce sujet