FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Maintenances, mises à jour et sauvegardes des serveurs.

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 11 Décembre 2019 - 10:30:00
AnkaTracker
Réactions 7496
Score : 50

Bonjour, impossible de me connecter, serveurs blindés, une solution ? Merci bonne soirée

1 -1
Score : -19

Bonjour, 
Impossible de créer un personnage sur agride... le serveur est inaccessible

0 -2
Score : -88

C'est normal, il y a une mainteenace hebdomadaire, regarde l'avancée sur twitter ou l'ankama live sur twitch 

0 -1
Score : 588

Aïe ça se voit que tout le monde est au chômage ou n'a pas d'école.
Courage au CM qui se prend des insultes chaque jours alors qu'il/elle n'y est pas rien smile

1 -6
Score : 699

Confinement ça te parle ?

5 0
Score : 973

Vous arrivez à vous connecter en ce moment ?

0 -3
Score : -21

non plus

0 -2
Score : 79

Mon Launcher ne s'ouvre plus .... Ça vient de moi ou encore un énième bug ?

Je peux ouvrir le jeu sans passer par le launcher, mais le launcher ne s'ouvre plus ...... 

0 -1
Score : 296

Pareil pour moi... Du coup j'ai supprimé et j'arrive meme pas a retelecharger...

0 -1
Score : -51

Bonjour a tous je suis coincé dans la map [3,6] en Xélorium l'interface fonctionne mais je ne vois pas mon personnage et je ne peux pas changer de map.
Des conseils ? fear

0 -1
Score : 177

bienvenue sur SAO

3 -2
Score : -58

ça recommence les liste d'attente ? --'

3 -1

Sur agride elles depassent pas les 700 on 

0 0
Score : 129

Pas pu me connecter de la journée, impossible de rester dans la file d'attente sûrement car elle est trop longue. Comment comptez-vous faire pour les abonnements ? Aurons nous un jour des nouvelles, et des bonnes pour une fois ? En cette période de confinement, il serait temps d'être un peu "fair-play" avec vos joueurs qui sont là depuis des années sur vos serveurs.

2 -1
Score : 140

Trop c'est trop, être surchargé et incapable de gérer sa propre player-base après des années c'est déjà une immense honte et c'est inadmissible mais en plus de ça vous êtes pas foutu de faire une vraie file d'attente dans la quelle le joueur peut attendre (même 3 heures si il faut) sans se faire expulser au bout de 2 minutes ? Ca rend le jeu litterallement INJOUABLE depuis plusieurs semaines !
C'est d'un ridicule à toute épreuve, j'en reviens pas que vous ayez encore le culot de faire payer un abonnement sur ce jeu (heureusement il est possible de payer celui-ci en ogrine et non en argent réel sinon j'aurai déserté ce jeu par principe depuis bien longtemps), les services de TOUS les autres jeux à abonnements n'ont RIEN à voir avec les votre et leur communication et réactivité non plus. Vous n'avez clairement pas les épaules ni les équipes pour gérer le jeu que vous avez créé apparemment.
J'ai clairement l'impression que c'est de la survie plutôt que de la création chez Ankama, une survie désespérée pour dissimuler l'énorme arnaque et incompétence qui se cache derrière cette belle façade (ce qui expliquerait d'ailleurs le manque de communication, que peut-on communiquer quand la situation est désespérées ? Allez voir ailleurs ? Sauvez vous de notre jeu en ruine ?)
Il serait peut-être temps de léguer le flambeau à des gens plus compétents au lieu de l'entraîner avec vous et toute la communauté dans sa chute ?

16 -3
Score : 242

Tu as tout dis bravo !

0 -2
Score : -3

C'est scandaleux, 1 mois et demi que dure maintenant le confinement Ankama n'a toujours pas su s'adapter! Des heures pour se connecter et la connexion au serveur qui saute assez régulièrement. J'ai finis par abandonner j'essaie même plus de me connecter sauf horaires très tardives. 1 mois d'abonnement sur plusieurs comptes sans avoir pu en profiter

4 -7
Score : 1416

T’arrêtes de pleurer ? On est confiné gros lambda 

0 -1
Score : 31

Depuis le 14 avril la page de désactivation du shield par sms est morte et ce problème n'a toujours pas été résolu.  Je ne peux donc plus jouer à Dofus. J'ai tenté de vous contacter par téléphone et via le support il y a de ça une semaine et je n'ai eu aucune réponse. On paie un abonnement, on aimerait le service de qualité qui va avec. 

3 -2

Je te comprend, mais ils sont débordés ils repondent jusqu'a deux semaines ( c'est quand meme long) mais d'un coté je suis d'accord avec toi.

0 0
Score : 46

J'espère l'ajout de la compatibilité des capes colorivantes avec les sac à dos Ankama

1 -1
Score : 153

Le bureau des pleurs est ouvert !!!

7 -1
Score : 1

Combien de temps pour une maintenance en général ? 

Environ? XD

0 0
Score : 181

Environ

11 0
Score : -0

ouep bientôt les chialeuse vont venir râler, courage aux équipes d'Ankama. Déjà qu'avant le confinement la commu était cancer mais là, vraiment, un pallier a été franchi pensive

2 -9

Je suis bien d'accord

0 -1
Score : 239

Aller, c'est l'heure de rigoler biggrin

2 0
Score : 1

FORCE à VSA gg les pépites !! plus qu'à attendre la fin de la maintenance !!!

0 0
Score : 64

Qu'est ce qui est jaune et qui tourne très vite?

2 0
Score : -328

je sais pas

1 0
Score : 52

Merci ankama

6 -2
Score : 1416

SkullioX-DQV|21/04/2020 - 10:26:04
Ce que dit Rafils est vrais! Allez faire un tour dehors pour passer le temps biggrin !

Le confinement te rend pas lucide 
0 0
Réagir à ce sujet