FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Maintenances, mises à jour et sauvegardes des serveurs.

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 11 Décembre 2019 - 10:30:00
AnkaTracker
Réactions 7708
Score : -27

Serait il possible d'avoir quelqu'un information concernant  les horaires approximatif de fin de maintenance.  Il existe un truc appelé la relation client , car oui en dépits de vos  pensées nous somme VOS client et quelque chose me dit que sans joueur votre société ne serait plus capable de vous payer . ce me sembles qu'actualiser ou tenir au courent vôtre communauté un minimum informé des Maj maintenance ou tout autre chose en cours serais simplement moins préjudiciable à vôtre image quelques peut en berne . et ainsi apportait sans doutes un confort de jeux pour la plus part des joueurs dans l'attende d'une éventuelle actualisation .

6 -10
Score : 1417

Tu veux une heure approximative alors que l’on est en confinement et que les maintenances n’ont jamais eu la même durée depuis le début ? Drama queen

4 -10
Score : 802

C'est l'histoire d'une p... ouais non. Vous avez une idée de blague les gens ?

2 -1
Score : 1

Trump et son discours anti confinement ?

1 -1
Score : 77

Comment appelle-t-on un oiseau qui ne se gratte que d'un côté ??

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Un oiseau migratoire ! <3
8 -2
Score : 29

mi-gratteur*

2 0
Score : 802

Comment reconnait-on une blonde qui joue à la pétanque ?

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

C'est la seule qui essaye de faire des têtes !
4 -1
Score : 537

-Thomek-|21/04/2020 - 10:51:26
Stop pleurer Jean Kevin, va faire un tour dans ton salon ou range ta chambre. La maintenance est en cours comme tous les mardi, il suffit d'attendre. Et si tu peux pas comprendre que déjà hors confinement c'est pas facile de faire une maj, alors en télétravail c'est encore pire. Va voir la première page si tu veux voir comment ça fonctionne.
Tu veux une heure ? Reviens à 18h et tu pourras jouer

Par contre poto, "c'est déjà dur en temps normal de faire une maintenance" -> t'en as d'autres des conneries comme ça ? Si ton médecin demain te dit "monsieur, vous avez un cancer qui tue en deux mois. Par contre, ça fait déjà 1 mois et demi que vous l'avez. Désolé de pas vous l'avoir dit avant, mais vous savez il est dur le travail de médecin" tu lui réponds quoi ?

Certes la comparaison est délirante, mais c'est juste pour dire : cest leur métier. C'est leur boulot. Si ça leur plait pas ou qu'ils y arrivent pas, il serait temps de faire sauter des têtes.
1 -8
Score : 65

J'ai rarement vu une comparaison aussi foireuse.. 

4 0
Score : 28

" La maintenance hebdomadaire aura lieu mardi 21 avril, à 08:30, sur les serveurs DOFUS, la réouverture est prévue pour 11h05. " la maintenance la plus rapide de l'ouest

2 0
Score : 8

salut, quelqu'un peut me dire comment je peux faire pour créer un skin sur dofus book ? sa me met "Flash est désactivé" 

0 0
Score : 153

il faut activer flash

0 0

204 Mo GO !!!

0 0
Score : 17

1 0
Score : 31

chat-cooles|21/04/2020 - 10:21:10
Je te comprend, mais ils sont débordés ils repondent jusqu'a deux semaines ( c'est quand meme long) mais d'un coté je suis d'accord avec toi.

Malheureusement cela fait une semaine que la page n'est pas réparée. Je trouve ça honteux, ils ne font aucune communication sur le sujet. J'essaie de faire remonter toutes les discussions sur le sujet mais rien y fait. Mon frère s'est abonné, il ne peut plus accéder à son compte et beaucoup sont dans le même cas que lui. En un mois et demi de confinement, on arrive à trouver un rythme. On paie un abonnement on aimerait bien avec le service de qualité qui va avec..
1 0

Mais pourquoi quand tout les serveurs sortent de Maj seul Agride continu à être inaccessible pensive

0 0
Score : 31

J'ai à nouveau espérer, ce matin, que Ankama écouterait sa communauté. Cela fait une semaine que votre page de désactivation par sms de Ankama Authenticator ne fonctionnement. Une semaine que plusieurs joueurs essaient de faire entendre leur voix. Une semaine que je vous contacte via le support, via les forums et les lives. Une semaine que Ankama s'en lave totalement les mains. En attendant on paie un abonnement. On est client ne l'oubliez pas, vous devez donc le service de qualité qui avec.

Avant de proposer de nouvelles offres style harnachement, objets d'apparats et attitudes pour nous pomper encore plus d'argent. Remettez en question votre service client et technique.

Je vous mets lien direct :
https://account.ankama.com/fr/compte/desactiver-protection-sms

2 0
Score : -8

Aoutch j'ai voulu me connecter à 17h30, je suis toujours en file d'attente... Cela avait été amélioré la semaine dernière :O Y-a-t'il eu un rollback du serveur ?? O_o"

0 0
Score : 118

bonjour ankama
merci pour ces heures d'attentes pour se connecter
cela démontre votre incapacité a résoudre des problèmes d'ordres serveur.
1457 personnes soit disant en attente pour se connecter et le curseur ne bouge même pas 
vous allez faire quoi pour résoudre cela...
rien bien entendu puisque vous préférez prendre notre Fric
continuez comme ca et on va bien voir après le confinement ce qui va se passer
PS : j'attends toujours des réponses mais rien ne vient avec vous

1 0
Score : -3

OmgNaaah|21/04/2020 - 10:43:24
T’arrêtes de pleurer ? On est confiné gros lambda 

Raison de plus pour que les serveurs soient accessibles. 
Mdr "gros lambda" on me l'avait jamais faite encore celle-la 
1 0
Score : -19

.

0 -1
Score : 28

c'est moi ou ilyzaelle a sauté 4 fois ajourd'hui?

1 0
Score : 109

Bonjour, pouvons nous avoir un statut sur le serveur Illyzaelle svp ? celui-ci est inaccessible depuis plusieurs heures, pourtant nous payons tous un abonnement pour pouvoir jouer, qu'importe le serveur. Et nous n'avons aucune information sur ce qu'il se passe

0 0
Score : 3

slt tt le  monde , je veux signaler des arrêt instantané sur serveur  mériana qui nous oubliges a deco reco merci de voir  c quoi le probleme.

0 0
Score : 17

4000 sauvegardes, 1 MAJ d'une demi journée par semaine et le je n'avance pas

0 0
Réagir à ce sujet