FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Maintenances, mises à jour et sauvegardes des serveurs.

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 11 Décembre 2019 - 10:30:00
AnkaTracker
Réactions 7404
Score : 1

bonjours les serveurs heroiques ne marchent plus ?

0 0
Score : 197

bonjour tout le monde , je vois que personne n'en parle, mais tous les joueurs de dofus se trouvant en republique tcheque, russie, roumanie et j'en passe n'ont pas acces ni au jeu, ni au site, ni a l'authenticator, et ceux depuis plus de 30 heures, du apparemment a un ban IP general (l'utilisation d'un vpn ne changeant rien). j'ai aujourdhui reussi a me connecter grace a un partage de co 4G depuis mon telephone mais beaucoup d'autre ne peuvent pas se connecter via une connection normale et nous sommes TOTALEMENT ignoré par le compte twitter de dofus, qui reste a ce jour notre seul moyen de communication avec le jeu.
merci de nous apporter plus d'informations sil vous plait car nous nous sentons extremement délaissé (l'excuse du fait que nous sommes une minorité de la communauté ne tiens pas la route, merci d'avance)

1 0
Score : 407

même chose pour le Canada, ont arrivent tout simplement pas à ce connecter c'est un truc de fou!

0 0
Score : 7

Merci à vous

0 0
Score : 87

Tout simplement...

3 -2
Score : 34

Je dois dire que je suis plus qu’étonné (et pas positivement) de la façon dont vous délaissez la communauté internationale.

La plupart des joueurs hors hexagone ne peuvent plus se connecter à votre site/jeu depuis environ 72h et il n’y a pas l’ombre d’une communication officielle sur le sujet (mis à part un « nous avons remonter le problème à nos équipes techniques).

Par contre pour faire la promotion du Dungeon Rusher ou autre sujet sur Twitter là il y a du monde, mais tout les Tweets des joueurs sont purement et simplement ignorés.

Je rappelle qu’Ankama est une entreprise qui propose un service payant et que la moindre des choses est de ne pas considérer une partie de la communauté comme ni plus ni moins que des vaches à lait mais bel et bien comme des clients à qui vous vous devez d’apporter le service proposé.

On ne demande pas l’impossible, juste un minimum de communication sur le problème et son délai de résolution.

Merci d’avance

2 -4
Score : 72

mdr

0 -3
Score : 94

c'est bon la maintenance est terminee ?

3 0
Score : 799

Presque ! T'arrives juste à temps !

4 0

Et que le drama COMMENCE !

7 0
Score : 153
et c'est parti !
2 0
Score : 189

Pourkoua on ne peu pa se konekté ? Je me désabaune.

2 -3
Score : 118

"Tien, poukoa je peu pa me conaicté ? S'est quand que sa ce fini ?"

1 -1

Si personne ne se plaint vraiment on va passer pour des cons !
Allez les kikoos, on a besoin de vous !

2 -5
Score : 189

J'appelle Jean-René Jemecroisdraule à la barre !

2 0
Score : 41

Je suis le seul à qui sa met que mon jeu est pas à jour ?

3 0

Parfait, tu nous avais manqué !

6 0
Score : 65

Bonjour, je rencontre actuellement un problème pour me connecter au serveur, ça me dit que la connexion est impossible alors que ma box est branchée, je comprend pas ! x)

0 0
Score : 187

aaaaaaaaaahahahaha laugh

3 0
Score : 30

Impossible de se connecter ... il dit qu'il faut la version 2.55.6.9 ... que faire svp smile 

1 -1
Score : 16

cest en maintenance, la mise a jour pourra se faire quand ca sera pret

1 0
Score : -12

Problème ou telecharger la nouvelle MAJ SVP ? MERCI smile

0 -1
Score : 4

kompren pa pq moi pe pas me connaicté ? zé internet pourtan vrmt pa kool ankama, une compansation svp ! cool

0 -1
Score : 185

Idem ça me dit que le Jeu n'est pas à mis à jour ! 

0 0

.

0 0
Score : 4
wicked
1 0
Score : 21

Allez faire du ménage on en a jusque 12h au moins

1 0

Mes-potes-a-moi|28/04/2020 - 09:10:28