FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Maintenances, mises à jour et sauvegardes des serveurs.

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 11 Décembre 2019 - 10:30:00
AnkaTracker
Réactions 7708
Score : -23

Serveur UP 

0 0
Score : 65

Sinon pour info les mecs, ça fait depuis que le jeu existe que les MàJ sont comme ça donc parler de leurs horaires de taf sur ce post ne changera sûrement jamais leur façon de gérer le planning wink

2 0
Score : 46

Mdr tellement , mais il serait peut être temps de transféré le jeux sur un autre support de systéme , pas normal de need autant de sauvegardes et de maintenances sachant que y'a en permanences des bugs qui sortent de partout . Je comprends trés bien la galére des devs , ils doivent pleurer à bosser avec ça je pense

0 0
Score : 187

Les Gamin vous avez fini ? Zitochrome à juste demander pourquoi les maj ne sont pas faites la nuit Alors inutile de faire un DRAMA vous faites pitié parcque cette question est normal ! Ankama à les fonds et les moyens de faire ca points final apres pourquoi ce n'est pas le cas c'est a eux de répondre pas a vous ! pfff. la mentalité !!

2 -2

Surtout que 5-6h du matin ça reste de "nuit" sans mettre sa vie en jeux en bossant de nuit comme certain on l'air de le penser haha

0 0
Score : 400

Ils ont été rapide cette fois ! biggrin

2 0
Score : -48

RDV dans une semaine les boutonneux

1 0

Que ça soit les personnes pensant avec un cerveau ou bien les enfants qui pleure de pas jouer , je pense qu'il faut penser aux Devs. Ils bossent avec un jeux qui nécessite plusieurs sauvegardes par jour et une grosse maintenance par semaine et ça depuis le début du jeux. C'est un des derniers jeux qui nécessite un entretien comme ça. Imaginez un peu l'état de leurs outils de travail , le support du systéme doit être bien obseléte pour need autant et voir des bugs sans arrêt même si c'est minime . Je pense que ça devient un challenge pour les Devs de bosser avec cette dob alors que je pense que aujourd'hui ils auraient de quoi tellement se faciliter.

2 0
Score : 354

Quand je clique sur "mettre à jour" dans le launcher, rien ne se passe. J'ai beau fermer et rouvrir le launcher, c'est pareil. D'autres ont-ils ce problème ?

0 0
Score : 162

redemarre le

0 0
Score : 16

Pourquoi les serveurs héroïque restent inaccessible ? 

1 0
Score : 44

Sûrement lié au "système" d'XP en agression qui a changé (volontairement ou pas on sait pas) et qui a permis d'up des dizaines de 190+ en suicidant quelques gros persos.

0 0
Score : 305

comme d'hab serveur laisser a labandon  , on a aucune nouvelle , le serveur est peter a cause des osa ou y a aucun intervalle de relance sur offi cest cool ? mais sh faut y reflechir les gars 

1 0
Score : 17

Pouvez vous nous fair un communiquer sur les serveur héroïques on est tous en attente et nous n'avons pas d'information... 

0 0
Score : 305

à quand des nouvelles pour tanathena ? pendant qu'on y est la relance des osamodas vous pensez le mettre en place un jours ? car 5 osa dans le meme combat qui peuvent mettre tous les memes invocs c'est nimporte quoi .. les sadi on peut pas metre 5 folles etc chacun 

0 0
Score : -49

toujours aucune nouvelles cher pas se qui branles !!!!!!!!!!

0 0
Score : 7

Y a que moi qui a un probleme de launcher ? il me dit reparer mais ca se repare pas ^^

0 0
Score : 1

j'ai le meme soucis tu as reussi a trouver une solution ?

0 0

les serveurs héoriques vont recommencé a zéro !!!!!!

1 0

c'est un peu abusé 1 journée que les serveurs héoriques ouvrent pas honteux aucune explications aucun detail !!!!!!!!!!!!!! merci de nous donnée des infos sa serai la moins des choses !!!!!!!!!!!!

0 0
Score : 135

Sur le serv héroique il ont qu'a enlever la mort par agression PVP et le serveur sera de nouveau plein!

0 0
Score : -74

C'est pas ca le but d'un serveur heroique ? X)

0 0
Score : 1333

First

0 -4
Score : 1

._.

1 -1
Score : 229

Pop corn

0 -1
Score : -4

Je trouve qu'aujourd'hui ça a commencé tôt d'habitude je suis coupée vers 8h ^^ Espérons que ça se termine tôt du coup :p

0 0
Score : 229

Sûrement dû aux fusions Temporis, je m'attends pas à ce que ça finisse plus tôt x)

1 0
Score : -3

Les maj retro sont différées par rapport a dofus 2 ?

1 0
Score : -74

Je crois oui smile

0 0
Réagir à ce sujet