FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Maintenances, mises à jour et sauvegardes des serveurs.

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 11 Décembre 2019 - 10:30:00
AnkaTracker
Réactions 7404
Score : 392
sad
0 0
Score : 72

Hello a-t-on des infos sur la réouverture de temporis ? 

0 0
Score : 8

Quelles sont les revendications d'Al Kamas pour la réouverture des serveurs ?

1 0
Score : 9

On en peut plus d'attendre, c'est le confinement, donné nous un peu d'espoir ! :'D

En tant que bon français, je veux râler pour dire de râler, alors je propose qu'ankama se  fixe sur mes horaires personnel de vie pour faire leurs mise à jours quand je suis absent .

00h00 - 10h00 --> Absent
10h00 - 15H30 --> Présent
15h30 - 17h30 --> Absent ( sieste )
17h30 - 21h00 --> Présent
20h30 - 21h30 --> Absent ( repas )
21h30 - 21h21 --> Abesnt ( Binouze )
21h31 - 00h00 --> Présent 

Merci  à tous . 

1 0
Score : 76

Nouvelle quête : " Apprendre à conjuguer ".
Récompense : Le Bescherelle.
Succès en cours : L' espoir viendra.

10 -3
Score : 27

Question à part, la fusion des serveurs vous paraissait vraiment nécessaire ? Je veux dire par la que le seul moyen de se connecter en ce moment sur Dofus sans file d'attente c'était Temporis et la je m'attend à une file d'attente énorme comme il ne restera que 2 serveurs. 
Les serveurs ne me semblait pas si désert, si ?

0 0
Score : 30

moi je pense que si parce que on était 4 en tout a banque bonta 

2 0
Score : 4

des infos sur réouverture tempo ?

0 0

non

1 0
Score : 16

moi sur tempo 10 c'etait desert aussi ...

1 0

temporis up

0 -7

ENFIN OMG

0 -6
Score : 170

Doc-Wil|05/05/2020 - 15:10:36
ENFIN OMG

Doc-Wil|05/05/2020 - 15:08:20
temporis up

aïe aïe aïe le faux espoir les p'tits potes !! dire que comme un gamin j'ai refresh en ayant les pupilles qui s'excitaient ... :') aller, je nourris encore l'espoir secret de vider l'HDV dès la possibilité de se connecter
0 0

ESPLIQUE COMMENT SE FAIRE DES TUNES EN 2 MINUTES GRACE A LA FUZION STP

0 0
Score : 26

Bonjour,

Ai-je le temps de jouir de mes 1h de sortie quotidienne autorisée avant la réouverture de temporis ?

Merci 

0 0

ouai bg tu peux partir en week end tkt, t'as le time wink

1 0
Score : 165

Possible d'avoir des nouvelles de la fusion savoir comment sa se passe et si les serveurs seront de nous accessible ??

0 0

En fait j'trouve ça dommage que vous écriviez "La fusion des serveurs Temporis est toujours en cours, nous vous tiendrons informés de l'heure de réouverture." il y a 4h sans proposer un Edit smile

Après j'me doute que vous ne chômez pas, mais un feedback serait le bienvenu, belle journée & merci

3 0

La fusion des serveurs Temporis est toujours en cours, nous vous tiendrons informés de l'heure de réouverture.

0 0
Score : 82

Ils ont postés sur twitter so

je pense que c'était peut etre un troll

1 0

"Bonjour, Nous vous informons que la fusion des serveurs Temporis est toujours en cours. Nous n'avons malheureusement pas de date à communiquer quant à son achèvement. Nous vous tiendrons au courant quand nous aurons plus d'informations. Nous vous remercions de votre patience."

Ils parlent de date et plus d'heures, c'est cwon d'avoir réactualisé l'abo il y a peu ... ^^"

0 0

Toujours dans l'impossibilité de me connecter , d'autres personnes y arrive très bien mais pour d'autres ça me parait compliqués. Est-ce que la fusion a laissé mon personnage a jamais bloqué sur temporis IV ? RIP a lui :'(

0 0

Toujours dans l'impossibilité de me connecter , d'autres personnes y arrive très bien mais pour d'autres ça me parait compliqués. Est-ce que la fusion a laissé mon personnage a jamais bloqué sur temporis IV ? RIP a lui :'(

0 0

0 0
Score : 77

Je voudrais savoir quelque chose, rien n'est clair;
la vente des maisons en 1.29 (Eratz) se fait bien le 1er mardi du mois, non ? ou alors après la grosse maintenance du mercredi matin ????

Rien n'est expliqué par rapport à ça et j'ai perdu ma journée à cause de ça

0 0
Score : 109

impossible d'effectuer la maj pour moi

0 0
Score : 2

J'espère que le "beug" du sram sur la rétro sera corrigé ..

0 0
Réagir à ce sujet