FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Maintenances, mises à jour et sauvegardes des serveurs.

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 11 Décembre 2019 - 10:30:00
AnkaTracker
Réactions 7708
Score : 31

Je tien a dire qu'il y a surement un problème avec les repop d'avis de recherche sur temporis sa fait 5h que je suis sur une map de 2/3 groupe de mobs et toujours rien.

0 0
Score : 3

bon y'a plus rien a faire ...

0 0
Score : 340

Comme quoi tout arrive, même de la communication. Merci Edouard Philippe d'avoir inspiré le monde avec tes schémas sur le COVID

1 0
Score : 109

Sinon on pourra se connecter avant le fin de temporis ?

0 0
Score : 10

Il faut fermer Temporis tant que tout le monde ne peut pas s'y connecter, car ça crée des injustices entre joueurs qui continuent de drop et avancer pendant que toi tes items pourrissent et se dévaluent. Portez vos couilles Ankama suspendez le serveur jusqu'à la résolution du problème ! c'est inadmissible

4 -3
Score : -4

Un peu de communication sur ce que vous comptez faire pour nous permettre de rattraper le retard ne serait pas de refus. Merci !

0 0
Score : 358

Je rejoins le commentaire de jordan plus haut : Gadoo n'a toujours pas repop depuis 10h ce matin. Il semblerait que la fusion des serveurs temporis n'ait pas maintenu le timer de repop des avis de recherche divisés par deux. Pouvez-vous vérifier svp smile ?

0 0
Score : 16

Donc là beaucoup de joueurs peuvent avancer sur temporis pendant que d'autres attendent comme des idiots de pouvoir ENFIN se connecter à leur personnage? Où est l'égalité la-dedans? C'est n'importe quoi, ça fait deux jours qu'on poireaute pendant que d'autres font full avis de recherche etc....

1 0
Score : 69

Des informations sur l'impossibilité de connexion sur temporis ?

1 0
Score : 2

Toujours pas possible de se connecter sur temporis... Deux jours de perdu... Merci

0 0
Score : 23

On attend toujours votre compensation pour mac, et votre réaction par rapport a la perte de temps de jeu de 1h a 2h par jours de fil d'attente. une compensatiob, une reaction ? une réponse ? vous avez dit que mac allait recevoir des compensations... ? j'ai tj pas vu la couleur pour l'impossibilité de s'abonné, de crée un perso, et donc s'aboné pour rien car nous ne pouvons pas crée de personnage tant que le serveur est en FIL D'ATTENTE !!!!!
J'aimerai que vous réagissez à ca? car payé pour joué c'est bien,mais quand on n'arrive pas a gérer ses serveurs, et donc empeche la personne de jouer, vous êtes fautifs, et donc vous devez mettre la main a la patte pour nous utlisateur, client d'ankama !
ANNONCE CORRECTION - COMPENSATION, PAS SEULEMENT ANNONCE ET COMPENSATION !!! ou voir seulement annonce car quand vous annoncez les compensation j'en reçois 1 sur 3.
BREF, j'espère qu'ici j'aurai une réponse d'un employé ANKAMA, sur comment vous allez compensé les tonnes de joueurs bloque quotidiennement dans vos file d'atente de 1 a 2h parfois plus par jours !!!!

0 -1
Score : -35

bande de bras cassé mdr votre jeu tombe en poussiere bro faire un serveur temporaire pour pas pouvoir y jouer CHECK

0 -5
Score : 85

Salut a tous , 
Sa serait tellement bien que le serveur soit prolongé de 1 mois de vie je trouve :-) ! 

7 0
Score : 1078

Ca fait trois jours que je ne peux pas consulter la BAK sur meriana car le serveur est en maintenance !
Faudrait voir a régler ce problème.

0 0
Score : 249

J'ai pu acheter des ogrines hier sur 7 de mes comptes sans souci (je suis aussi sur Mériana)

0 0
Score : 16

Bonjour,

temporis 4 encore en maintenance ?
je n'arrive pas a me co

1 0
Score : 34

Vous avez réellement eu des files d'attentes d'une heure ? Sur serveur offi? Car moi sur agride, donc bcp de monde, 1000 joueurs en attente dans la file, ça mettait 20-30min grand max. Le temps de faire a bouffer quoi

0 0
Score : -12

il faut des code d abbonnement

0 -1
Score : -47

j'ai envie de vous insulter ankama vous faite plein de maintenance inutile qui crée des bug, mais vous etes incapable d'enlever le numero factice pour abonnement audiotel pour bien grater le max de thune, et l'abonnement par sms toujours hs. bref on vois bien la mentaliter. bref bien jouer les mecs vous servez a quelque chose.

0 -27
Score : 161

mdrr tes ridicule, arrete le jeu tocard

7 -1
Score : 78

courage Ankama ! Avec le déconfinement il y aura moins de relous sur les serveurs et ça évitera bien des ennuis !

6 0
Score : 153
5 -1
Réagir à ce sujet