FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Maintenances, mises à jour et sauvegardes des serveurs.

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 11 Décembre 2019 - 10:30:00
AnkaTracker
Réactions 7708
Score : 316

Sinon ça vous dit un jour de fixer ce putin de bug qu'on a chaque putin de sauvegarde, plus de 10ans que le jeu existe, faudrait un jour ce sortir les doigts du cul --'.... 
Incroyable d'avoir un crash sur un tour de jeu à chaque save, sans parler des bugs à la fin de la sauvegarde comme à 0h07 sur ily ! 

6 -2
Score : -6

celui qui s'occupe des maintenance c'est le même qui nous a trouver le mardi 18 mai ? dans ce cas je comprend pourquoi ce jeu est casser. 

3 -11
Score : 67

Mdr

0 0
Score : 29

Petite question : est-ce que les timers de repop de certains monstres (archi, avis de recherche) sont bloqués pendant les maintenances, ou bien on a plus de chances de les rencontrer une fois la maintenance terminée ?

0 0
Score : -76

Il me semble que oui mais je ne mettrai pas ma main à couper wink

0 -2

Bon et bien après un arrêt de 3 ans environ je décide de refouler la terre des 12 sur nouveau serveur avec une classe qui m'est inconnue! Hâte que la maj se termine et que je redécouvre Dofus!!! smile

sujet mis à part, je lis les messages précédent et je constate que les maj font toujours autant parler les haters  en conflits avec eux même XD.

IweRaZzZ|19/05/2020 - 10:22:04
c'étais uniquement pour leur faire remarquer que nous ne sommes pas le 18 mais le 19 

Je ne parlais pas de toi en particulier j'ai dû lire trois pages de commentaires en attendant, il y a bien pire que le tient, mais si oui en effet tu en fais un peu parti!

chipper-soul|19/05/2020 - 10:26:11
avec un elio omega 40 ? 

Oui, j'étais féca avant d'arrêter! Je viens de Meriana vers Ush, et je ne connais pas du tout l'Elio ni Hupper d'ailleur, j'hésitais entre les deux!

3 -5
Score : -6

c'étais uniquement pour leur faire remarquer que nous ne sommes pas le 18 mais le 19 

2 0
Score : 240

hello quelqu'un sait quand la maintenance termine? +de 2h30 maintenant

0 -5

Encore un peu de patience, personne ne le sait à part Ankama wink

4 -6
Score : 239

Tu sais que le confinement est fini quand il n'y a plus 10 000 commentaires pour se plaindre du temps de la MaJ du mardi x)

4 0

Oups ça va être très long alors XD, je vais devoir le signaler sur mon testament du coup!

1 -5
Score : 151

Il est vrai que depuis la fin du confinement on entend plus trop les haters, mais cependant les "kikou" eux ils font toujours partit du jeu smile j'aurais bien voulu qu'ils partent avec le confinement sad  

3 -2

Il faut de tout pour faire un monde wink

3 -4
Score : 2

Bonjour j'ai repris le jeux il ya  peut et j'aimerais savoir si quelqu'un sais le cout de parchotage de tout couterai environ sur pandore?

1 -1
Score : 48

Salut!, si tu choisis la voie d'acheter tes parchemins, il faut compter environ 1,8 à 2,5M par élément de parchotage.

2 0
Score : 14

le launcher bug de votre coté ? le miens reste a bloqué a 100% 

2 -4
Score : 48

Salut, pour moi c'est ok après avoir relancé le launcher pour installer la Maj, mais les serveurs sont toujours en maintenance.

0 0

jeanbamin|19/05/2020 - 10:47:15
Il faut de tout pour faire un monde wink

Je te les laisse avec grand plaisir smile

Et comme le confinement est fini, est que les gens ne jouent plus autant qu'avant, Ankama va bien prendre son temps pour la maintenance afin de l'optimiser à 100% smile préparez-vous les rageux :p!!
2 -1

les pauvres XD

3 -3
Score : 143

Tous les mardi y a une Maj mais vous avez toujours pas retiré les sadi

5 -2

ça ne serais tarder! fin j'espère tout comme toi <3

0 -3
Score : -35

Maintenance hebdomadaire " Mardi 18 mai " oulah vous avez fait fort la. 
Il a plus de budget pour les communications je pense 

1 -7
Score : -48

au pire on s'en fout ? tu dois probablement faire plus de fautes en 1 journée

5 -5
Score : 13

FC chicha a ankama =D

2 -1
Score : -17

jeu en retard sur son temps d'après moi ... aucun jeu quelle que soit la plateforme a besoin d'autant de sauvegardes ou de mise à jour ou de période de maintenance ... perso je comprends pas et je ne comprendrai pas même si on m'explique de bout en bout.. C'est franchement dommage. Imaginons quelqu'un qui travaille la nuit et qui peut jouer que le matin , bah son temps de jeu se retrouve amputé. M'enfin ils font ce qu'ils veulent après tout.

5 -3
Score : 61

Ankarton quoi biggrin

1 -1

lastardufootju|19/05/2020 - 11:26:38
Une personne qui travaille de nuit va dormir en journée.

Tu m'enlève les mots de la bouche wink

2 -2

Et oui et pour vous tout est noir ou blanc .... une personne qui travaille la journée dort la nuit ... logique vous me direz sauf que quand vous rentrez du boulot vous allez pas direct au lit à ce que je sache ? faut arrêter les débats de sourds et réfléchir un peu les amis

0 -1
Score : 264

Sauf que la majorité des utilisateurs dorment la nuit, vont travailler / aux cours le matin et rentrent en fin d'après-midi. C'est triste à dire, mais on ne peut pas tout avoir. Soit les serveurs restent ouvert tout le temps et risquent d'avoir des défaillances, mais la minorité des joueurs qui travaillent de nuit peuvent jouer le mardi matin (sans parler de l'accès impossible à certaines données pendant qu'elles sont en lecture ou en écriture, aux transferts de personnages à un autre serveur, etc...), ou alors on pense sécurité, on assure le bon fonctionnement de l'infrastructure, on propose quelques services pendant cette maintenance un jour par semaine, à peine quelques heures pendant que la majorité des utilisateurs n'est pas là et on relance dès que tout est bon.

Toi qui parlait de réfléchir, je suis certain que tu comprend ce que je veux dire c:

1 0
Score : 16

Serveur en ligne !

1 0

thx !

0 -1
Score : -74

La maintenance ne me derange forcement juste il faudrait la déplacer pour que le plus grand puisse jouer quand il en a envie ( exemple vous pouvez mettre la maintenance la nuit aux alentours de 4-5h ou pas grand monde n'est la ^^)
Voila c'était tout bon jeu a toutes et à tous smile

0 -1
Score : -74

Plus grand nombre excusez moi ^^

0 0
Score : 1

les serveurs sont ils toujours en maintenance ou est ce un bug de mon appli? car j'avais lu une réouverture il y a plus d'une heure..

0 0
Score : 7

Merkator en cours d'extinction ? .. 

1 0
Score : 2

pareil ...

0 0
Réagir à ce sujet