FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Maintenances, mises à jour et sauvegardes des serveurs.

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 11 Décembre 2019 - 10:30:00
AnkaTracker
Réactions 7708
Score : -35

pile le jour ou j'achete des kamas via ogrine pour avoir le vulbis smile j'espere que c'est pas un rollback

0 0
Score : 409

"kamas via ogrine"

0 0
Score : -11

Ca y est ils ont tout cassé encore X) Ha.. L'efficacité des maintenances mdr

0 0
Score : 41

Merkator en cours d'extinction...
Puis hors ligne et maintenant statut inconnu pensive

0 0

pourquoi y a pas d'annonces ? ou alors elle est cachée

0 0
Score : 16

Dofus twitter :

Le serveur #Merkator est actuellement indisponible, nos équipes font de leur mieux pour le rétablir au plus vite. Nous reviendrons vers vous dès que possible.

1 0
Score : 1330

Pasque c'est un crash serveur, donc autant ils s'en sont même pas rendu compte encore ><

0 0

le serveur a crash car mon coup de sabre atcham a -37xx était beaucoup trop lourdENT

0 0
Score : -28

bonjour quand j ai commencer a jouer a dofus cette sur dofus rétro et on a tous migrer vers le Dofus 2.0 pourquoi ne pas faire migrer ce qu il veulent revenir aux dofus rétro si ils ont envie

0 -2
Score : -118

parce que cest carément du jeux différent maintenant

0 0
Score : -239

Mais y'a t'il encore quelqu'un de chez ankama qui s'occupe de dofus officiel la ? le kolizeum est cassé depuis 1 ans et demi , le sort s'acharne, les cra korri se reproduisent entre eux et viennent envahir le pvp game, bonjour les joueurs 4800 cote qui pop avec des gens qui ont 3500, ankama ???

0 -2
Score : 6809

Y a pas eu d'annonce sur Retro et il est 8h passé, c'est décalé ou on a des chances de se faire avoir ?

0 0

Il me semble que pour Rétro, les maintenances se passent le mercredi matin. 

1 0
Score : -12

Est-ce que je suis le seul à me faire déco lorsqu'il y a une maintenance ? La légende qui dit que l'on peut jouer malgré tout est-elle réelle ?

0 -1
Score : 1

Il est dit "vous pouvez continuer de jouer pour le moment" mais dès que la maintenance a lieu, tout le monde se fait déconnecter.

0 0

Nekfeu-Orelsan|26/05/2020 - 08:18:29
Est-ce que je suis le seul à me faire déco lorsqu'il y a une maintenance ? La légende qui dit que l'on peut jouer malgré tout est-elle réelle ?

Non on peut pas jouer lors d'une maintenance
1 0
Score : -10

salut la tout le monde je suis un peux perdu la au niveau des maintenance il est 18h00 exactement chez moi savez vous pour combien de temps ) peux prés la maintenance vas durée ? merci à tous et bon jeux pour la suite wink 

0 -1
Score : 51

Les maintenances durent en général 3h sachant que cela fait déjà une heure, il reste environ 2h. Mais ce n'est qu'une moyenne.

1 -2
Score : 50

Je suis venu ici pour voir des gens pleurer et s'insulter sans raisons. Je dois vous avouer que pour le moment, je suis profondément déçu.

5 0
Score : 2

Je suis déçu aussi ..

0 0

agrid en cour d'extinction cest normal ?

0 0
Score : 87

cer serieux vos serveur a 1800 ping ca va ce regler un jours?

0 0
Score : 173

C'est plus Dofus qu'il contrôle c'est Dofus qui les contrôles. PTDR 

0 -3
Score : 190

y a pas de rageux se matin? je suis déçu sad

2 0

J'ai un message "version invalide pour ce serveur" quand je me connecte.
C'est normal car la MAJ n'est pas finie ou j'ai loupé un truc ? 
Merci de la réponse.

ttttttttteamn2|02/06/2020 - 09:22:51
pas encore fini

T'as le même "souci" ?
0 0
Score : -60

pas encore fini

0 0
Score : 13

Alors pour moi c'est encore plus bizarre ce jeux me met que vous n'avez pas la bonne version pour pouvoir jouer, je crois que c'est le launcher qui est cassé tout simplement. 

0 -3
Score : 34

non juste que comme dit plus haut, le launcher ne ce met pas a jour temps que la maintenance n'est pas fini donc en theorie tu a l'ancienne version et tu pourra installer la nouvelle que lorsque la maintenance sera fni

1 -2
Score : 3
earth Et pourtant, launcher up mais maj infini. earth
1 -1
Réagir à ce sujet