FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Maintenances, mises à jour et sauvegardes des serveurs.

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 11 Décembre 2019 - 10:30:00
AnkaTracker
Réactions 7708
Score : -9

bonjour, pourquoi la maintenance est-elle à 9h alors que d'habitude c'est toujours plus tôt ? bonne journée à tous

1 0
Score : -383

Hello vous pensez que la maintenance finira plus tard comme elle a commencer plus tard ?

Au lieu de disliker essayer de réponde vraiment cette comu d'écerveler

0 -10
Score : 6

Je pense que c'est parce que ta question n'a aucun sens => tous les mardis cette question est posée et tous les mardis la réponse est : il est impossible de prévoir la durée des MAJS.

3 -2
Score : 17

Enfin des infos de qualités = Merci StarVinGorD

0 0
Score : 161

j'réponds à l'autre guignole mdrr

0 0
Score : 1

Je ne sais pas quoi penser parce qu'il n'est plus indiqué que les serveurs sont en maintenance mais "La version 2.55.11.14 de DOFUS installée est invalide pour ce serveur. Pour accéder au jeu, la version 2.55.11.16 est nécessaire". Donc la maintenance est finie ? Ou bien ce n'est pas le cas et je ne suis pas la seule à avoir la maj qui ne se lance pas ? fear

0 0

J'ai le même problème :p, je cherchais justement la réponse à ça en venant ici ^^

0 0
Score : 1078

La MAJ vient de ce lancer chez moi.

0 0

ok super merci !

0 0
Score : -11

Bonjour,

Je viens de prendre mon abonnement, j'ai payé mais ça affiche que je suis pas abonné. Est-ce que c'est dû à la maintenance?

Si quelqu'un à la réponse, merci ! biggrin

0 -1
Score : 23

Salut, j'ai le même problème.

J'imagine que c'est du à la maintenance 

1 0
Score : -35

La mise à jour qui a était effectué ce matin m’a fais perdre plus d’1 millions de Kamas si ce n’est pas plus !! En banque j’avais des queues de bouftous, des peaux de larve verte magique, des cuirs de bouftons noir et plein d’autres ressources en masse qui on était supprimé et aucune compensation de la part d’Ankama ?! C’est clairement du foutage de gueule et de l’arnaque ! Ankama aurait du au moins mettre une compensation en Kamas de la valeur des ressources, je ne comprends vraiment pas, et surtout sachant que les Kamas s’achètent et ce revendent c’est limite comme si ankama eux même m’avait voler ! Arrangez ça s’il vous plaît car ce n’est pas normal du tout

0 -5
Score : 223

Ils ne vont rien faire pour toi, désolé.

1 -1

personne ne se plaind ?

1 -1
Score : 41

vraiment étonnant :O

3 0
Score : -27

C'est revenu ?

0 -3
Score : -9

non

1 -2
Score : 95

Toujours rien ..

3 -2
Score : 20

normal tu poste a 10h26 noobi allo ses une maintenance une fusions de serveur , tes nouveau et amateur toi sa se vois

0 0
Score : 24

Je suis le seul à ne pas pouvoir jouer encore ? 

1 0

nop

0 0
Score : 756

Commet ça se fait que retro et serveur normal sont bloquer ?

1 0
Score : 3

Car il y a des correctifs aussi (: 

0 0
Score : -17

de nouveau fonctionnel

1 -3
Score : -4

Bizare, moi je n'ai toujours pas accès

1 0
Score : 3

Toujours rien pour dofus rétro.
A quand la réouverture ? 

0 0
Score : 18

Bientôt 13 h et je n'arrive toujours pas à me connecter  --'

1 0

serveur toujours pas ouvert ?

0 0
Score : 94

non

0 0
Score : 18

non moi ça ne fonctionne pas  :/

0 0
Score : 108

Bonjour,

Peut on avoir un ETR quand à la remise en service du jeu svp ?

Merci.

1 0
Score : -32

je pense que quand on pourra faire la mise a jour les serveur ouvre pas longtemps apres

0 0
Réagir à ce sujet